Achat d'un pc portable

Fermé
wXBenjaminXw Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 19:22
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 janv. 2011 à 20:00
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine méditation pour l'achat d'un nouvel ordinateur , et j'ai besoin d'aide d'urgence. Je recherche un pc relativement puissant, le problème c'est que je ne suis pas très calé en info... Je m'étais fixer d'acheter un pc avec un processeur intel core i7 mais je me suis rendue compte qu'il y en avait de toute sorte des pour les portables des pour les fixes, certaine de "deuxième" générations d'autre de "première" (sans doute) je voudrais savoir les différences qu'il y a entre eux si elle se récent vraiment ou mm si il n'a y pas d'autre processeur aussi ou plus puissant
Pour la ram je pense que 4GO suffit j'en rachèterai 2GO si il le faut mais j'aimerais également savoir si il y a une réel différence entre 6GO et 4GO.

Le pc que j'avais en vue et celui-ci;
https://www8.hp.com/us/en/home.html?id=XE103EA&experience=direct

J'aimerai des avis sur ce produit ou d'autre proposition d'ordinateur plus ou aussi puissant mais restant bien sur dans les 1000e (je recherche uniquement des 15" c'est plus pratique )

En tout cas aidez moi au plus vite j'aimerais profiter des soldes !!!! merci d'avance =)

A voir également:

2 réponses

tout le monde icis'accorde pour dire que les marques hp, acer, packard bell, sont à évité. 4Go de RAM suffisent à faire tourner la plupart des applications, le reste dépend de l'usage que tu en fait.
1
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
15 janv. 2011 à 20:00
+1 bacci..

En + Acer détient 75% de Packard-Bell.. D'où l'appellation Packard-(Pou)Bell :D
0
wXBenjaminXw Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
15 janv. 2011 à 19:53
J'ai toujours entendue que oui Acer et packard bell était a éviter mais alors pour hp je tombe des nue... a quoi ce referons pour classer celons les marques ?
0