Changement disque dur portable

Fermé
pnouk - 14 janv. 2011 à 12:15
 pnouk - 14 janv. 2011 à 21:45
Bonjour, voila j'ai quelque soucis avec mon ordinateur portable, y met pas mal de temps a s'allumer, met 1 min a ouvrir des fichier, me met ( ne répond pas )...

Donc voila je pense que ca viens du disque dur comme je met de gros fichier dessus et que je supprime, j'ai déjà defragmenter et tt met rien ni fait.

Donc je voudrais changer de disque dur, mais je ne sais pas lequel prendre j'ai ouvert l'ordi mais y'es pas marquer lequel que c'est .

Quelqu'un pourrais me dire c'est quoi comme disque dur dans les ordi portable svp ? merci
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
14 janv. 2011 à 12:36
Commence par réinstaller Windows : il a des chances non négligeables pour que ça redonne un coup de jeune à ton système...

0
bah oui mais me faudrais un nouveau disque dur parcequ'en faite j'ai pas les cd de reinstallation de windows XD, j'ai fait une sauvegarde de windows la mais je c pas si ca va fonctionné :p
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
14 janv. 2011 à 12:40
Sauf qu'un nouveau disque dur ne te donnera pas de CD de Windows...
0
Oui je sais ca, je veut juste savoir qu'elle sont les disques dur qui sont dans les ordinateurs portable :)
0
up :p
0