Lecteur dvd pc portable

john cena 51 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon lecteur dvd graveur multi couche qui ne lit plus mes cd ou dvd correctement. Je vous explique : J'ai graver une saison d'un manga sur un multi couche. Sur mon home sa marche nikel mais quand je le met dans le lecteur de mon pc portable ASUS ba il ne detecte rien dessus. Il detecte le dvd comme un dvd "Vierge". Il y à t'il une solution?

Merci
A voir également:

3 réponses

maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Vérifie si le driver est bien installé, si oui, mets le a jour en allant sur :

https://www.touslesdrivers.com/
En haut dans les menus tu as l'onglet, mes drivers, tu vas dedans, tu lances une détection et il te diras les mises a jour disponibles pour tes drivers.
0
john cena 51 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est fait mais rien n'est à mettre à jour!! Surtout rien au niveau du lecteur!!
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Désolé alors là je sais pas attends l'aide d'un autre membre
0