Ordinateur Portable

Résolu
skyland Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyland Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai changer mon ordinateur portable qui se fait un peu vieux pour faire tourner les jeux récents convenablement.

Ne connaissant pas trop les performances des ordinateurs portable, je m'interroge donc, sur quel PC portable acheter au plus bas prix et qui soit capable de faire tourner certains jeux récents comme Champions Online, Left 4 Dead 2, Global Agenda, Starcraft 2, Call Of Duty 4 et 6, Need For Speed Shift....et caetera.....

Je ne suis pas un fan de graphismes, tant que le jeu tourne dans de bonnes conditions ( fluide sans lag, ralentissements...), même en détail bas, cela me convient.

2 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Dis nous simplement quel budget tu as ?

++
0
skyland Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bah, j'ai pas trop de budget, c'est plus le moins cher possible mais qui coresspond a ce que j'ai dit....
0