Avis sur un pc portable

Fermé
mencette Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 14 janv. 2011 à 21:54
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 14 janv. 2011 à 23:15
Bonjour,

j'ai bien envie d'acheter ce pc "Acer Aspire 1825PTZ-414G32n" mais avant cela j'aurais bien aimé avoir quelques avis dessus.

merci

A voir également:

7 réponses

laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
Modifié par laurent2m-l le 14/01/2011 à 23:21
Salut,

Il a tout d'un portable, : 4Go de RAM, disque dur 320Go, processeur Pentium SU4100.
Mais voilà : c'est un netbook/tablet-PC avec son écran rikiki.
De mon avis, ça fait quand même cher le mélange des genres (portable-netbook-tablet-PC).
Un netbook/tablet-PC, c'est plus pour ... le net, regarder quelques photos, et c'est tout car même s'il est très (trop) bien équipé, on ne peut pas faire grand chose de façon confortable. Y coller un pentium SU au lieu d'un atom, ainsi que 4Go de RAM alors qu'1 ou 2 suffiraient, c'est vraiment du gâchi...

Alors, si tu veux épater la galerie, si tu as vraiment l'utilité d'un appareil tactile, et si tu as de l'argent à gaspiller, fais-toi plaisir.
Tout vient à point à qui sait attendre...
1
GeorgeThorogood
14 janv. 2011 à 21:55
j'ai bien envie de te dire d'éviter la amrque ACER autant que possible..
Acer(a rien)
Acer(encore en panne)
Acer(pas trop les visses c'est du matos bidons)
Acer(pas a grand chose ce pc)
:)
0
j'ai bien envie de te dire....

de rester calme, d'arrêter la folie anti-acer qui pollue betement les forums ( ha le moutonnage ) , marque qui a plus que progressé et de lire par exemple ceci :

https://www.cnetfrance.fr

P.S. mon Acer 3810T est une merveille depuis 6 mois que je l'ai ( je bosse avec tout les jours et il en prend plein la tete ).

par contre le 1825, t'as vraiment besoin d'un ecran tactile ?
0
GeorgeThorogood
14 janv. 2011 à 22:04
bha si tu veux du composant générique vendu par les investissement du groupe carrfour et leclerc te gene pas... acer = produit de grande surface comme blue sky. indesit , etc etc.. c'est du gros gros paquet d'achat assemblé en usine sans test car sur le papier ca marche, j'invente rien et les écrit la dessus le confirme..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mencette Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
14 janv. 2011 à 22:06
je n'ai pas vraiment besoin d'un ecran tactile mais j'aime bien c'est tout :))
0
D'Asus à HP, d'Acer à Dell, tout est fabriqué pareil, faut arrêter le pipeau. bref, si tu veux un écran tactile, il y a pas vraiment d'équivalent. Après si tu veux le même en mieux mais sans écran tactile, tu as celui-ci ici
0
GeorgeThorogood
14 janv. 2011 à 22:15
quel pipo???
ok, fait un test, sert toi des outils keyword de google.. dans la recherche tu fait les test avec les mots "probleme acer" et "probleme *autre marque*" ca va te rendre le nombre de requette scané...
acer c'est de la merde c'est tout, certe y'en a qui marche mais c'est plus souvent le contraire, meme moi je vient d'en acheter un en fixe chez le carrefour de brest '29) 3 mois et disque dur DCD.. génial.. j'ai amener le pc en garantie, il m'on ramener le pc réparer, l'alim a cramer 2 semaine apres...
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
14 janv. 2011 à 23:06
Effectivement avec les requêtes Google suivantes on obtient :
problème toshiba = 869 000 résultats
problème acer = 886 000 résultats
problème asus = 1 460 000 résultats
probleme HP = 3 020 000 résultats
Que de préjugés ! ...
On est tous tombé sur un mauvais modèle, une mauvaise marque, un coup-de-pas-de-bol, mais de là à généraliser tout le temps.
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
Modifié par antho92200 le 14/01/2011 à 23:15
Tu as oublié problème packard bell 10 600 000 résultats ^^

Non mais c'est pas le résultats qui compte, c'est juste que Acer souffre d'une mauvaise réputation qu'il traine depuis longtemps..

Puis faut dire que c'est eux ou HP qui vendent le plus de PC avec leurs bas de gammes et "faux" moyen gamme donc automatiquement le nombre de retour est plus important..

A vouloir faire du pas cher, ben on assemble des composants bof bof, et ca donne un nombre impressionnant de retour et de mécontents..

Mais il y a des gens qui en sont très contents et qui ne regrettent en rien un achat Acer.. Mais proportionnellement parlant à Asus ou Msi, ce n'est pas le même rapport faut l'avouer :D
0