Les discussions
Changer carte graphique de portable
Bonjour, Voila mon problème est que j'ai eu un portable, il est performant en gros mais le seul problème est qu'il a une carte graphique pas très ...
Aide concernant futur achat pc portable
Bonjour à tous, Voilà je souhaite m'acheter un PC portable Dell (oui uniquement dell car je bénéficie de 180€ de réduction) et donc je souhaite m'e...
Fonctionnement du laptop tracking & recovery
Bonjour, je compte acheter prochainement un ordinateur portable profesionnel pour mon travail, je me suis fait voler le mien il y a 2 mois, mais la pl...
Température ordinateur portable
Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tete et qui me fait stresser. Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv7 notebook avec un ...
Portable asus, ne s'allume pas tout de suite
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon Asus m51sn, depuis quelque temps il ne s'allume pas tout de suite. Je m'explique L'ordi est éteint,...
Choix ordi portable
RésoluBonjour, Que me conseillez vous d'acheter entre ces 2 ordinateurs? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c0...
Conseils achat ram pc portable maxdata
Bonjour, Je viens de changer le disque dur d'un pc portable maxdata pro 6000X. Maintenant je voudrais augmenter la mémoire, en ce moment DDR SDRAM 2...
Comment lire le disque dur de mon pc portable
Bonjour, J'aimerai savoir comment relier le disque dur de mon PC portable à mon PC de bureau. Mon portable vient de me lâcher (l'écran ne fonctionn...
Ordinateur msi (portable)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est l'ordinateur portable MSI qui contient cette configuration : Intel pentium dual CPU T2330 1.6 Ghz; Mém...
Problème avec portable
FerméBonjour, mon portable ne cesse de s'arreter bien qu'il soit chargé. Que faire ? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Ordinateur portable pour mao
Bonsoir, Vla tout est dans le titre , je n'ai jamais vraiment fait de MAO ( un peu de FL.. mais j'ai pas bcp pratiqué ) . J'aimerais me procurer un ...
Blue screen avecc mon portable windows 7
Bonjour, j'ai un problème qui est survenu hier avec mon ordinateur portable c'est a dire un blue screen qui ma dit que je doit redémarer mon ordinateu...
Conseil ordi portable
Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable et j'hesite entre un qui a une ati radeon hd 4270( qui a un processeur athlon 2 dual core 2.3g...
Pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je fait tourner des jeux comme assassin's creed Brotherhood, ou call of duty black ops et tout les jeux rescent qui...
Choix entre deux pc portable
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre je n'arrive pas a faire mon choix entre deux pc portable c'est pour cela que je vien demande votre avis entr...
Changer carte graphique portable
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est le type MXM de ma carte graphique de portable nVIDIA gt 425M ? Mon but : dans 2 ans, la changer pou...
Aide choix de portable
Bonjour, je dois m'acheter un nouveau portable et je ne sais pas vraiment vers quoi me diriger. Voilà, je vais utilisé mon Portable pour ma Maîtrise (...
Fils hdmi pour relier mon portable à ma télé
Bonjour, Je viens de m'acheter un cable HDMI pour relier mon portable à ma télé. Malheureusement, je n'ai pas de prise HDMI sur ma télé... Cependa...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable et j'ai trouver ceci : https://www.materiel.net/produit/201102220042.html et j'aurais voulus savoir...
Pb affichage ecran portable sony vaio
Bonjour, je possede un pc portable SONY VAIO PCG FX 503, et j'ai des problemes avec l'affichage de l'ecran. En effet dans un premier temps lorsque l'e...
Comment choisir un pc portable?
Bonjour, je viens vers vous car je voudrai acheter un pc portable car je n'ai qu'un fixe. je n'y connait rien, c'est surtout pour utiliser intern...
Avis pour achat pc portable
Bonsoir, Voilà déjà quelques mois que j'économise pour acheter un pc portable mais j'hésite entre deux pc et j'aimerais donc avoir vos avis. Ces de...
Choix pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel serait le mieux entre ces différents pc portable merci: http://www.boulanger.fr/portable_asus_x52jr-sx266v/...
Nouveau portable
Bonjour, mon pc a crashé; j'en cherche un nouveau répondant aux caractéristiques suivantes: très bonne autonomie, pas trop grand, rapide et beauc...
Fiche ecouteurs cassée dans pc portable
Bonjour, Un morceau de la fiche est restée dans mon PC compaq presario V6000. Je suis à la recherche de la notice de démontage. merci pour votre ...
Pc portable se coupe tous seul
Bonjour et merci d'avance, voilas mon pc portable se coupe depuis quelque temps tous seul, j'ai l'impression que c'est lorsque qu'il travail plus q...
Besoin d'avis sur config pc portable
RésoluBonjour, Voila, mon ordinateur étant HS depuis peu, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable et j'aurais besoin de votre expérience en la...
Pc portable de jeux
FerméBonjour, mon budget et limiter a 1000 euro 1100euro maxi et j'aimerai avoir un pc portable pour jouer avec au moin 6mo de memoire vive, un processe...
Touches folles pc portable hp
Bonjour, J'ai un portable HP et bizarre, toutes mes touches clavier sont devenu folles : pour activer les MAJ il faut taper sur la touche TAB,...
Quel pc portable choisir pour les jeux?
Bonjour, J'aimerais commander un pc portable sur lequel je pourrai jouer.Cependant j'ignore lequel choisir sachant que je souhaite commander sur htt...
Doutes sur carte graphique pc portable hp
salut a tous, j'ai acheté ce matin un ordinateur portable HP G7-1045SF. Soit disant avec une Carte graphique ATI Radeon HD6470 (512 Mo dédiés ). ...
Pc portables:toshiba l630 ou hp probook 5310m
Salut tout le monde, SVP, lequel de ces pc est le mieux HP PROBOOK 5310m http://www.surcou.ma/product.php?id_product=73 ou bien TOSHIBA S...
Casque audio non détécté sur pc portable acer
Bonsoir à tous, Voila mon problème : mon pc ne détecte plus mon casque audio,lorsque je branche celui-ci le son continue de sortir des hauts-parleu...
Pc portable que je pense qu'il bug
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba et depuis un mois il plante ! Je m'explique : lorsque j'écris vite ... M'enfin comme tout le monde, mon ...
Chargeur allume cigare pour pc portable
Bonjour, Alors voila j'ai l'ordinateur suivant : http://www.comparer.fr/pc_portable/asus/ex_x77jv_ty150v/specs.rhtml Je vais bientot partir ...
Ordi portable figé au démarrage
Bonjour j'au un problème depuis plusieurs jours aprés changement de la séquance de bott du bios celui-ci ne démarre plus du totu mon pc s'allume le lo...
Pc portable lequel choisir
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais vraiment pas lequel prendre on ma di que les meilleurs du moment sont les asus e...
Pc portable polyvalent
Résolu/FerméBonjour, je voudrais un pc portable polyvalent en 17 pouces j'en ai vu en magasin a boulanger et sur materiel.net mais je connais le site que de nom...
Ou achetez un bon pc portable
Résolu/FerméBonjour, ou achetez un bon pc portable pas trop cher non plus capable de tout faire car je connai materiel.Net mais après y a t'il mieux ou pas ??...
Pc portable
FerméBonjour, http://www.boulanger.fr/portable_asus_n71jv-ty134v/p_48202_408836.htm pc polyvalent ou pas pouvant faire de tout ou non ? Configur...
Ordinateur portable qui ne s'allume plus
Bonjour, Hier soir, alors que j'étais sur mon ordinateur portable, celui-ci c'est brutalement éteint. Depuis, impossible de le rallumer. Que ce so...
Pc portable asus 17 pouces
RésoluBonjour, voila j'ai vu 2 pc portable 17 pouces Asus et j'aimerais avoir votre avis sur lequel prendre car il on chacun leur avantage et c'est le p...
Quel portable entre ces 4 choix ?
RésoluBonjour, L'année prochaine je vais intégrer une école d'informatique privée et pour cela il me faudrait un pc portable. Je veux un pc très perform...
Ordi portable bip répétitifs
Bonjour, Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées sur le sujet mais je ne trouve pas ma solution, les réponses étant du charabia pour ...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Mon choix s'est porté sur 1 ASUS 15'' i3. Je me pose plusieurs questions: 1) Qu...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, je souhaîte acquérir un ordinateur portable d'ici une semaine. mon budget maximum est 450€. Ce sera pour du surf, du multimédia et éventuel...
Pcbysurcouf, sa config sur pc portable
Bonjour, Je regarde pour monter ou me faire monter mon pc et j'ai recherché plein de site aucun résultat. Ou puis-je trouver des composants p...
Problème écran sur pc portable hp
Bonjour, j'ai des problèmes avec un pc portable de marque hp. Je l'ai acheté d'occas mais chez un informaticien, après deux mois la carte graphi...
Pas de son sur mon portable dell vostro 3300
Bonjour, tout d'abord je vous salue pour le magnifique travail que vous faites Il y en a peu qui comme vous se fixent pour objectif d'assister en...
Carte graphique de pc portable sur pc fixe?
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau ainsi qu'un ordinateur portable qui ne marche plus, la difference entre les deux c'est que le PC Portable a de m...