Les discussions

armavir PC portable

Coupure après allumage même batterie chargée

Bonjour, Mon portable s'éteint moins de 5 secondes après l'avoir démarré, même batterie chargée. La batterie est récente et me laisse deux heures d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
julien2810
Fanny PC portable

Problème pour aller au bureau

Bonjour, Mon Asus s allumé et garde l écran bleu et me met toute sorte d option ,j ai tout essayer mais rien à faire il veut pas afficher le burea...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
poupougne13
Allan9741 PC portable

Bios acer aspire e1-572

Bonjour, quand je rentre dans mon bios on me demande un mot de passe alors qu'avant sa ne faisait pas sa, ensuite dans le bios tout est en sous brilla...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
billmaxime
ptéranodon PC portable

Carte express sur pc portable ?

Résolu

Bonsoir à tous ;) Sur mon Pc portable j’ai un slot pour carte Express 54 A quoi sert cette carte ? Une telle carte peut elle servir à ajouter d...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ptéranodon
titicrominet PC portable

Lenovo g780

Bonsoir, cher internaute Je viens vers vous pour savoir concernant mon pc portable lenovo G780 produit 2182 série CB20382259 concernant ma carte ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
madmyke
bret355 PC portable

Ouverture ordinateur

bonsoir, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur Toshiba apparaît la page utilitaire configuration toshiba et je dois remettre heure et date à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
pentium91
Utilisateur anonyme PC portable

Blocage lors de la réinitialisation

Résolu

Bonsoir Ayant acheté un nouvel ordinateur fixe j'ai décidé de réinitialiser mon ancien ordinateur portable qui est devenu très lent. Depuis ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Xdray PC portable

Mon pc ne s’allume plus

Bonjour, Mon pc ne s’allume plus depuis plusieurs semaines lors du démarrage il bip a 10 reprises j’ai fais la technique du bouton de démarrage sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
warold
dunox PC portable

Restauration du système

Bonjour, comment faire une restauration du système sur window 10

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
bazfile
fixsympa PC portable

Où jeter mon ordinateur portable?

où puis-je jeter mon ordinateur portable? totalement inutilisable maintenant... je suppose que ce n'est pas à la poubelle mais alors où? merci p...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Biloute
ombre8719 PC portable

Probleme avec windows 10

Bonjour, Initialement mon pc était un windows 8 puis j'ai accepté de passer en windows 10. Mais je n'arrive plus à faire fonctionner skype. J'ai rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ombre8719
Tontonray PC portable

Échec disque dur

Bonjour Mon pc hp17 go55nf ne démarre plus Après diagnostic Échec disque dur PTRKTV-7PM9OM-MFPWMG Que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000
damienvias PC portable

Son

bonjour j'ai branché mon ordi à ma tv avec un cable hdmi comme d'habitude et là je n'ai pas de son mais j'ai l'image, quand je débranche mon cable j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Erwan031284
Vamsclave PC portable

Probleme de fn f7 asus

bonjour il y a deja quelque mois j avais reinitialiser mon pc mais quand je fais fn f7 l ecran deveins noir {normal} mais puis se reallume automatique...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Vamsclave
gring1974 PC portable

Redémarrage du pc impossible

Bonjour, J'ai un pc portable Acer daté de 2015 avec la version windows 8.1. Par erreur j'ai cliqué pour faire une mise à jour de Windows 10. Des coup...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
gring1974
tsenana PC portable

Avis pc portable

Bonjour Je souhaite acheter un nouveau pc portable qui sera branché en hdmi sur ma tv 4k pour regarder des films en streaming ( 1080p et 4k). Ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Chaton333
daawwg PC portable

Reinitialiser 8.1

Bonjour je voudrais reinitialiser ma version de windows.sur mon ordinateur portable Asus. J'ai créé un disque usb de recup . Le seul problèm...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
billmaxime
Robiwan22 PC portable

Achat pc portable budget 1000 euros

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir vos avis d'experts pour m'aider à acheter un nouvel ordinateur. Je peux investir approximativement 10...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Robiwan22
ONlZUKA PC portable

Upgrade de pc portable

Bonjour, je dispose actuellement d'un lenovo G70-70 moins rapide qu'un escargot qui a le bonheur d'étre équiper d'un i3 4030u qui est un 2 coeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
loupdesrivieres PC portable

Changer pour une batterie plus puissante

Bonjour, Bonjour, J'ai la batterie de mon Asus 2900Mah qui a lâché, je n'ai jamais été vraiment satisfait de son autonomie dès le départ, alors...

Jojolaguitare
androiix PC portable

Probleme de chargement msi gt72

Bonjour à tous alors voila j'ai un laptop MSI GT72QD sous windows 10 les symptomes sont les suivants: ingame : chargeur branché le PC s'eteint di...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
naeco29
Thespectrumyoutube PC portable

J'ai besoin d'aide pour acheter un pc portable

Bonjour J'ai besoin de vos conseils pour un ordinateur portable de préférence j'ai un budjet de 750€.Je dois absolument pouvoir faire tourner garry's...

Ryan_Stevens
Lsadique PC portable

Asus rog

Résolu

Bonsoir, C'est la dernière fois que je vous embête pour ça. Je vais tout vous détailler mais à une condition, que ça soit des personnes s'y connais...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lsadique
dgolomb PC portable

Commande curceur

Bonjour, que faut-il faire pour bloquer la commande tactile du curceur sur PC Packard bell EasyNote LE69KB series pour n'utiliser que la souris ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29
DUME06 PC portable

Restaure usine packard-bell

Résolu

Bonjour à tous Je viens de récupérer le portable Packard Bell - Easy Note d'un ami dont le système est sérieusement endommagé. Malheureusement il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jojolaguitare
maxlice PC portable

Que vaut le acer e5-523g-9215 ?

Résolu

Bonjour ! Je suis étudiante et vais bientôt commencer une thèse. J'en profite pour changer mon pc portable qui commence à fatiguer. Tout dans mon i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
lesenegalais
m4nev4 PC portable

Pc rame 3h et puis va tres bien

Bonjour tout le monde, pc toshiba, windows 7, 4g de ram, uc entre 0 et 6%, il ne chauffe pas, il n'y pas plein de programme qui s'ouvre au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
m4nev4
doppl3r PC portable

Windows update impossible

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable ASUS R540YA-GK569T Tactile... Modèle d'expo --> 580 € diminué à 3...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Hiazeer
Lililette83 PC portable

Quelle tablette avec clavier amovible choisir ?

Bonjour, Je cherche une tablette avec clavier amovible pour l'emmener dans mes voyages, que veut dire : "la mémoire fournie est soudée" ? Auriez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Erwan031284
lekness PC portable

Image seulement sur le deuxième éran

Bonjour à tous, Je dispose d'un ASUS X52J qui me pose problème, une fois sur windows l'affichage se fait soit uniquement sur le 2eme écran (VGA ou...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Lekness
jeangironde PC portable

Pour une debutant?...

Bonjour je voudrais savoir si j'ai la fonction blutoo sur mon portable Asus 550 L merci de votre réponse bonne fin de journée cordialement jfra...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
baladur13
thanam PC portable

Problème de démarrage acer aspire e1-522

Résolu

Bonjour, Ma belle soeur m'a filé son pc pour que je regarde son problème de démarrage. J'avais réussi à faire repartir le mien en le bootant avec ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
thanam
Iserys PC portable

Mon pc chauffe !

Salut a tous Je vient de faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable sauf qu'après avoir installé mes jeux fortnite Ark et LoL j'ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jameslandry
DaYas1 PC portable

Achats

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur , n'importe quel type , je possède un budget de 320 euro , Les seul exigence du pc ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
nadellen
Dany2759 PC portable

Pc portable le novo ne démarre plus

Résolu

Bonjour. Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne compre...

84 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
paslau35
Elodie10011 PC portable

Portable passé dans la machine à laver

Bonjour,j'ai mon samsung u600 qui est passé il y a quelques temps à la machine à laver pendant un cycle complet a t il des chances de refonctionner un...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
lutinbleu
ans2 PC portable

Microsoft edge

bonjour ,je ne suis plus capable de gérer mon historique dans,microsoft edge

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke
Sylvie PC portable

Ordinateur portable réinitialiser

Résolu

Bonjour, Un réparateur m'a réinitialiser mon ordinateur portable et je voudrais savoir si je vais retrouver mes contacts sur Skype et dans gmail qua...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
glg29
SunlessR PC portable

Asus - ecran illisible - lignes verticales

Bonjour et bonne année à tout le monde, Voilà, ma p'tite femme a un soucis sur son pc portable ASUS, lorsqu'elle essaye de le démarrer celui-ci fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
glg29
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000