Les discussions

Aide pour le choix d'un pc portable (pour les cours)

Bonjours, je vous demande votre aide. En effet, j'ai besoin d'un pc portable pour les cours et j'aurai quelques questions. Pour ce qui est de l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
sherokee43

Asus ux302lg-c4027h : le juste prix ?

Bonjour à tous :) j'ai acheté l'ordinateur portable "asus ux302lg-c4027h" il y a deux ans maintenant voilà un lien : http://m.ldlc.com/fiche/PB0015...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Robs06

Rayure sur coque ordinateur portable en aluminium

Bonjour je voulais savoir si c'était possible de camoufler les rayures sur la coque de l asus zenbook et comment?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
fabul

À l'aide j'ai un problème avec mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon Acer aspire E15 mon écran es tout noir et il ne s'affiche que la souri le bouton d'ergonomie et le bouton de dé...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jojo97314

Connexion limité windows 8

Bonjour à tous , Bon voilà le topo : J'ai changé de maison depuis plusieurs jours nouvelle conexion internet etc... Les premiers jours tous se passé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Simpson31

Quel pc gaming entre ...

Bonjour, j'hésite entre c'est deux pc : https://www.amazon.fr/dp/B01N5UG2FK/ref=asc_df_B01N5UG2FK42693753?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=laptop022-21&lin...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Papounet17000

Ordi ne s'allume pas

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus chargeur allumer aucun bouton sur l'ordi ne s'allume Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
krokdur

Remplacer chargeur acer par chargeur asus dangeureux?

Bonjour. Mon chargeur ACER pour mon ordi portable ne marche plus. Du coup, le temps que j'en obtienne un nouveau, j'ai essayé différents chargeurs que...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jojolaguitare

Problème sur toshiba satellite c660-24n

Bonjour, comment resoudre le probleme de l'ordinateur toshiba satellite c660-24n qui s'allume fonctionne quelques minutes puis s'eteint brusquemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
profresnay

Paramétrage pour imprimer en wifi

bonjour la communauté, voici mon problème du jour: je viens d'acheter un mini pc tablette portable Acer one 10, je souhaiterais le paramétrer pour pou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
manini55

Pb dd, récupération de la licence?

Bonjour, J'ai rallumé mon vieux portable ce week-end, mais impossible de le démarrer : il cherche à démarrer sur le réseau ou sur CD. Dans la boot ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierre1310

Probleme igpu et gpu

Bonjour, j'ai un asus x550ep equipé d'un apu ( e1-2500 ) avec son igpu 8240m et un gpu lié le radeon hd 8670m en 1gb , le problème c'est que c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierre1310

Achat chargeur universel ou achat chargeur original?

 Fermé

Bonjour. Mon chargeur d'ordinateur portable ne marche plus. C'est un ACER, j'ai été voir le service après vente et il peuvent m'en vendre un à 63€ et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
marcmarais

Quel pc portable puissant ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (un vrai, pas un qui me lâchera au bout d'un an. Avec ce dernier, je l'utiliserais pour : -...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Terter89

Certaines lettres du portable asus dysfonctionent

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS acheté il y a 1 an. Depuis 2 mois, certaines touches fonctionnent très mal. Le t et le o' il faut taper...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
profresnay

Surface pro 4, quel os ?

 Résolu

Bonjour, Je vois que les portables Microsoft Surface Pro 4 sont présentés sur Amazon comme " Windows 10 Pro ". Sont-ils compatibles avec Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
camarill

Ordinateur hp

Bonjour, mon ordinateur portable hp ecran noir en le connectant sur ecran tv ca fonctionne Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
profresnay

Pc problème

Bonjours à tous et à toutes. Voila que depuis plusieurs jours, je ne peux plus utiliser mon pc portable Sony Vaio. Enfaite le problème m'est inconnu. ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Pierre1310

Bluethooth

Bonjour, je voudrais installer le Bluetooth dans mon PC. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
DpanD

Ordinateur cassé

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème: Mon ordinateur portable HP est casser sur le côté gauche (le côté ou il y a le bouton démarré) l'endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
monpoit-henry

Refroidissement externe pc portable, est-ce vraiment efficace ?

Salut à tous, J'ai une question à propos des refroidisseurs externes pour PC Portables. Le mien ayant 2 ans et commençant à se faire un pu dépassé,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Terter89

Choix ordinateur portable pour dao

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tsuyo21

Ordinateur neuf terriblement lent

Bonjour, J'ai pour habitude de lire votre forums afin de m'aider dans mes soucis mais cette fois je n'ai trouvé aucune solution à mon problème . ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Sangota

Problème ordinateur windows 7

 Résolu

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je lisais les mails et tout à coup mon écran est devenu tout bleu avec un texte en anglais me sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Désactiver la batterie sur windows 10

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS X555L Series avec batterie intégrée, mais je ne sais pas comment la désactiver lorsque j'utilise le secteur d'ali...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
SolidSnake059

Problème graphique pc dell inspiron 1750

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable. Je suis obligé d'utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Aide pour un ordi portable pour l allumer et changer mot de pass

Bonjour, je viens d acheter un levono 110 premier jour et je n arrive pas a refaire un mot de passe car celui que j ai mis je ne m en souviens pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
forum92

Meilleurs marques des ordinateurs portables

Bonjour, Selon vous quel genre de pc pour un etudiant en informatique

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
epango

Pc portable gamer

bonjour a tous je souhaiterai effectuer l'achat d'un pc portable gamer, malheureusement je n'ai aucune connaissance sur le sujet a avoir pour un bon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jimpix

Câble alimentation

Bonjour j'ai un probleme Je m'excuse d'avance je n'y connaît strictement rien en informatique. Mon probleme c'est que je possède un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
temarin

Suppression photo

bonsoir, j'ai une tablette galaxy tab 3 et je n'arrive pas à supprimer des photos qui ont été importée de mon ordinateur, pouvez-vous m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Achat pc portable (urgent)

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai vraiment besoin de vous. Ma fille vient de tomber mon PC portable et l'écran est explosé a l'intérieur. La vitre n'est pas cas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
marcmarais

Ordinateur en panne

Bonjour, mon ordinateur Toshiba Satélitte ne fonctionne plus, l'ordinateur Toshiba c'est arrêter tous d'un coup et il y a plus de voyant lumineux qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13

Bloqué au demarrage

Bonjour, mon ordinateur portable est depuis peu de temps bloqué sur un ecran noir avec ecrit dessus " No bootable device". Je n'y vois aucune raiso...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
darkleopard

Mon packard bell ne demare plus

Bonjour, Quand je veux allumer mon pc portable packard bell il affiche la premier page "packard bell" et ensuite il reste bloquer sur la page ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
capthor

Mon pc plante !

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un certain temps, lorsque j'utilise mon Aspire One D257 (le voici : http://www.fnac.com/Acer-Aspire-One-D257-10-1-LED-Bleu/a3...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pingouinormand

Une enceinte audio hercule xps 2.035 du pc est muette

Bonjour, Je me suis rendue compte aujourd'hui qu'une des enceintes Hercule de mon PC portable Dell Latitude E6400 était muette (la gauche celle qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jazzistic

Problème de lenteur sur ordinateur portable neuf.

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un tout nouveau ordinateur portable récemment. Malheureusement celui ci est très lent alors que toutes ces ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
FeLynX

Notebook samsung

Bonjour, J ai un Notebook Samsung n150 plus. Le problème est que je n arrive plus à l allumer. Le voyant bleu de fonctionnement est allumé au ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jujuangie

Bseoin de dépannage

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur asus GEFORCE NVIDIA 920 nx, avec une batterie incorporée acheté il y a moins d'un mois. Depuis ce matin il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
JSmithJ

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour je rénisalise mon ordinateur portable Packard Bell mais redémarrerage il y un message afficher sur écran aucun système d'exploitation détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jumulka

Problèmes matériels

 Fermé

Bonjour je possède deux Ordinateurs portable Dell Inspiron 1750 avec plusieurs problèmes matériels. - l'un a un faut contact de la nappe vidéo dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
RALPHDEKIKI

Decharger pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, un pc portable qui n a presque plus de batterie s etaind normalement avant etre vide ou alors s eteind brusquement quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Problème mode tablette asus transformer book

Bonjour, J'ai un souci avec un Asus Transformer Book T101H, acheté il y a quelques mois. Lorsque j'allume la tablette seule, l'écran avec l'image d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc toshiba satellite

Bonjour, On m'a offert un PC Toshiba Satellite Pro. Il est configuré "Toshiba" et Windows 10.... Peut-on le configurer en Windows 7 ? Merci L...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
LAPIN13100

Pas de pc dell sur ldlc ?

Bonjour à tous, Je suis parti à la recherche d'un nouveau PC portable. J'aimerais un Dell car le système de station d'accueil disponible sur certa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
FeLynX

Ordinateur portable pour montage video 4k

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de le procurer un bon ordi portable capable de faire tourner des logiciels de montage video filmé en 4k via mon drone dji ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
flo3301

Achat disque dur externe, comment faire pour viré tout dessus ?

Bonjour, j'ai un ordi acer ES 11 je suis avec un disque dur plein, impossible de mettre à jour tellement c'est plein.... j'ai donc acheté un dis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Arslane35

Surchauffe du pc et écran qui s'éteint se met en veille sort de.

Bonjour, veille tout seul également... J'ai acheté ce PC reconditionné sur Amazon (vendeur QuickDeal) 750 € en mai 2015, il avait Win 8 à la bas...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
patmoss

Clavier bloqué aléatoire

 Résolu

Bonjour, Ma question n'a pas encore reçu de réponse. Une précision supplémentaire : pour gagner du temps de démarrage j'ai probablement supprimé m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
czen28
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000