Achat PC Portable: Samsung contre Sony Vaio

MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos conseils et suggestions.

Je hésite entre ces deux modéles:

1. Samsung R730 E7P-C3370
2. Sony VAIO VPC-EF3E1E/WI

Utilisation normale: Bureautique, internet, films, musique (pas de jeux).

Comment sont les pc samsung?

A voir également:

6 réponses

skyland Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour quelle utilisation ?
0
MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Classique: bureautique, internet, films, applications, musique etc (pas de jeux)
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Et le budget c'est combien déja ?
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Re,

Perso le K72JR était très bien pour ton utilisation, comme stipulé sur ton avant avant avant avant-dernier post :D

Apparament tu fais beaucoup de doublons c'est pour ça que c'est supprimé :S

Tu n'est toujours pas décidé depuis le temps ?
0
MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Re,

Alors je m'explique, je veux acheter le pc sur phoneandphone.com avec un forfait mobile, ils n'ont malheureusement pas tous les modelés (dont le K72JR) donc je me limite a ce qu'ils ont en stock.

LE HP c'est décidé donc non, mais j'ai vu aujourd'hui le samsung, niveau caractéristiques, c'est du bon ,mais je ne connait pas leurs performances au niveau pc portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben le R730 E7P-C3370 est très bien comme pc..

Les caractéristiques sont bonnes dans l'ensemble, Samsung ne souffre en rien d'une mauvaise réputation au niveau de leurs ordinateurs portables..

Pour ma part je préfère Samsung sur ces 2 produits, car comme je t'ai dis, Sony est réputé cher pour ce que c'est.. Et surtout les accessoires sont hors de prix (le jour où tu veux acheter une batterie, un accessoires quelconque, dès que c'est Vaio c'est cher :/ )

++
0

OK, merci encore a toi antho
0