L ecran de mon portable reste allumé blanc

Fermé
Ulyss3 - 11 juil. 2009 à 09:38
 romain - 12 janv. 2011 à 21:04
Bonjour,

je possede un portable acer aspire 7720z, le probleme et que quand je le demarre, l'écran s'allume, je peux augmenter ou diminuer l'intensité de la lumière mais je n'est pas d'affichage ( aucune couleurs ) à part la lumiere blanchatre des néons. J'ai essyé de brancher un moniteur externe et tout fonctionne impeccablement.

Pourriez vous s'il vous plait me dire ce qu'il faut que je change, de où vient le probleme ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
11 juil. 2009 à 10:53
Bonjour,

Lorsque tu branches le 2eme moniteur tu peux essayer de voir dans les propriétés du bureau, dans la partie écran, tu dois avoir l'affichage double écran.
Ce qui peut être fait alors c'est de commencer par cliquer sur "identifier" pour voir si quelque chose s'affiche sur le portable, éventuellement étendre le bureau....

En tout état de cause tu devrais avoir quelques chose d'allumé au démarrage du portable (un vrai marche/arrêt et pas une sortie de veille). Si là tu n'as rien, tu peux toujours essayer avec les touches de fonction (FN+F3 ou F5 suivant les cas).

Si tu n'a rien de plus, il est possible aussi simplement que ton écran ai pris un coup...
1
Même probléme avec mon ancien Acer
0