Les discussions
Tout ce qui concerne les pc portables
Bonjour,je voudrais acheter un pc portable et je voudrais des conseils pour un meilleur choix (achat). et qu'est ce que je doit faire après pour le p...
Avis sur deux ordinateurs portables !
Bonjour, (j'aime bien le bonjour d'office ! c'est une bonne idée ! Bref je divague...) Je m'adresse à vous parce que je voudrais un avis sur deu...
Portable qui ne démarre plus !?
Bonjour, Mon portable semble me lacher.. Les symptomes.. Il était allumé, je me suis ansebté quelques minutes. En revenant, il était bloqué.....
Lecteur graveur cd portable siemens
Bonjour, J'ai acheté un portable Fujitsu Siemens il y a un peu plus d'un an. Actuellement, j'arrive à lire les cd, mais je n'arrive plus à graver. Qu...
Conseil pour ordinateur portable gammer
Bonjour, Je recherche, comme dit dans le titre un ordinateur portable pour les jeux essentiellement. Je veux un portable parce que je joue à l'exté...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi portable bon rapport qualité prix ... j'ai un budget max de 600 euros , je pratique de tout sur un PC ( i...
Quel pc portable choisir
Bonjour, Je veux m'acheter un pc portable mais je n'y connait rien. Quel est le meilleur Pc Portable pour 700€?? Merci d'avance
Jeux sur pc portable
Bonsoir, Je viens d'acheter : http://micro-informatique.fnac.com/a2639600/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7730ZG-424G25Mn-17-TF...
Achat laptop
Bonjour, est ce que le portable packarbell suivant est bon et robuste Packard Bell EasyNote LJ65-DT-130FR Ordinateur portable Core 2 Duo T640...
Changement disque dur portable
Bonjour, J'ai un pc portable ACER ASPIRE 7110 avec un disque dur SATA HITACHI à 5400 tr/mn : est-ce que cela vaudrait le coup de changer pour un disq...
Choix du portable
Bonjour, je veux me racheter un portable pour bureautique photo et quelques jeux (j'ai des enfants) pourriez vous e donner un avis sur ce modèle A...
Ordi portable, que choisir?
Bonjour, Je voudrais acquerir un ordinateur portable pour un budjet de 700€ max. Que me conseiller vous? Que penser vous des ordinateurs d'occaz'?...
Portable hs ? récupérer dossiers
Bonjour, Mon portable HP pavilon Zd7250ea a chauffé (mauvaise utilisation de ma part), depuis, je ne réussi pas à le rallumer: bandes bleues sur l'éc...
Choix pc portable !!
Bonjour à tous, mon PC portable Packard Bell vient de me lacher(2eme fois en 7mois), et ma garantie est encore bonne, donc je risque de recevoir à ...
Choix pc portable
Bonjour, Je souhaiterais changer de PC portable d'ici peu. Je recherche la qualité des produits et je ne vois que par ASUS et MSI ( têtu mais bon ...
Ordi portable d'occaz?
Bonjour, je voudrais savoir si les pc portable d'occasion valais le coût d'etre acheté. Pck ya un pote a mon père qui en vend et je sais pas si il ...
Problem de demerrage de mon miro portable win
Bonjour, j'ai installé windows xp dans mon micro portabel 9300 aspire windows xp lors de demmarge affiche le message windows n'a pas pu demmarrer c...
A la recherche d'un pc portable
Bonsoir, Voila je veux m'acheter un Pc portable pour mon anniversaire, mais je veux que celui ci soit assez puissant pour supporter à la fois, 3ds ...
Les mini portables
Bonjour, C'est bientot mon anniversaire bon ça vous vous en moquer un peu ^^ et je voudrais bien un mini portable. Je sais qu'ils ne coutent pas trop...
Pile pour pc portable
RésoluBonjour, je veux savoire si un PC portable contien une pile CR 2032 comme un ordinateur bureau ou il se contente de son batterie. merci.
Aide choix pc portable budget 500e max!
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC bon rapport qualité prix à usage multiple . Je pratique surtout le surf et le visionnage de film mais un pe...
Ajouter de la ram à mon laptop toshiba
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite 5200-701 qui a une mémoire vive de 512mo. Je souhaiterais passer à 1024. Seulement...
Cherche pc portable 700-800€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable dans les 700-800€. Je voudrais un écran entre 15 et 17 pouces. Je compte l'utiliser pour des applic...
Recherche un ordi portable core2duo!conseil?
Bonjour, je cherche un ordi portable mais je ne sais pas quelle marque prendre jetai plus vers la marque asus avec leur garantie de 2 ans que me co...
Ordinateur portable pas cher
Bonjour, Je cherche un ordinateur pas cher, Aux alentours de Fribourg. Il doit avoir : lecteur de DVD, internet, beaucoup de mémoire, lecteur de...
Ordinateur portable qui a pris l'eau
Bonjour,Mon ordinateur portable a pris l'eau en état de marche et relier a la prise du secteur depuis je n'ai jamais réussi a le réalumer sa fais cela...
Batterie portable
Bonjour, Je viens d'acheter un portable d'occasion Sony Vaio, sans batterie, et comme il date un peu (C'est un PIII), je me dis qu'il doit pas rest...
Ordinateur portable en panne?
Bonjour,j'ai une fuji siemens qui ne fonctionne plus ca s'allume on entend le ventilo mais l'ecran reste noir , que faire ?
Disque dur de mon ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur portable a pris l'eau il ne marche plus. Pourrais je transformé son disque dure en disque dure externe? Si oui comment? ...
Pc portable
RésoluBonjour, J'ail l'intention de m'acheter un pc portable trés prochainement. Le probleme est que je n'y connait rien. J'au un budget de 700€. Mon u...
Port de pc portable
salut a tous, je voudrais savoir le nom du port se trouvant sur les pc portable. Celui qui s'ouvre avec un petit volet et dans lequel on voit deux con...
Comment s appel un port de portable
Salut a tous, je voudrais savoir le nom du port se trouvant sur les pc portable. Celui qui s'ouvre avec un petit volet et dans lequel on voit deux con...
Mon ordinateur portable ne s'azllume plus
Bonjour, mon ordinateur est un fujitsu siemens voila enfait mon ordi ne reconnait plus le chargeur donc il n'e sallume plus car la batterie est déchar...
Reinstaller xp portable vaio avec ecran cass
Bonjour, Je voudrais réinstaller xp sur un vaio mais le problème ,c'est que son écran est cassée. il est branché sur un écran externe mais le problèm...
Portable sortie hdm et videoprojecteur vga?
Bonjour, j( ai acheté un portable avec une sortie hdmi et je souhaite le brancher sur un videoprojecteur ayant une entrée vga et une autre svideo. P...
Comment démonter un pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable LGP1 de marque LG à ouvrir pour changer le connecteur d'alimentation. Je n'y arrive pas (je ne vois pas quoi dé...
Pc portable saccadé + batterie capricieuse...
Bonjour, Me voilà confronté à deux difficultés majeures sur mon Dell XPS M1330 : 1) Depuis plusieurs jours, celui-ci ralentissait considérableme...
Augmenter la capacité de mon pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter la capacité de mon portable. Pouvez-vous me dire ce que je dois changer (mémoire, disque dure,....) dans les comp...
Achat pc portable
Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi prendre. Il sera surtout utilisé pour internet et pour visionner films, ph...
Mon portable a pris la flotte
Bonjour, mon portable ( sony ericsson k530i ) a fait un petit tour dans ma piscine hier. J'ai tout de suite enlevé la batterie, la sim, la SD et tout...
Portable qui ne veut plus se rallumer.
Bonjour à tous! Voila, en rentrant chez moi hier, j'allume mon pc portable (un Packard bell Easynote sous Vista), tout va niquel. Puis, je branche...
Au secour!!! alimentation pc portable
Bonjour, J'ai accidentellement cassé l'entrée d'alimentation de mon pc portable en tordant la prise (celle-ci s'est détaché et se promene dans l'ordi...
Lecteur dvd portable voiture
Bonjour, Mon lecteur dvd portable voiture, j'ai le son mais l'écran est sombre je vois l'image. J'ai réglé la luminosité rien n'a changé. Pourtant...
Meilleure configuration pour pc portable
Bonjour, Je voulais savoir quel était la MEILLEURE config. pour un pc portable Je précise deux choses 1. Pour l'instant , je ne prends pas e...
Disque dur portable non reconnu
Bonjour, windows a planté avec une accumulation de problemes. J'ai les symptomes suivants: - au demarrage, un écran noir avec: PXE E61media ...
Ordinateur portable tactile avis
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est ordinateur tactile est puissant et si il pourrait suporté de bon jeux comme les sims 2 ou 3 ? Voila la configu...
Conseil achat pc portable
Bonjour à tous, voilà je prévois de m'acheter prochainement un ordinateur portable et j'hésite entre 2 sachant que je suis plus orienté jeu lequel ...
Rajouter mémoire vive sur pc portable
Bonjour, j'envisage de booster mon pc en mémoires vives. Actuellement, le pc tourne avec 256 mo. DDR 2100; Puis-je mettre une barette DDR2700 ? est-...
Que vaut ce portable?
Bonjour, je desire changer mon pc contre un portable. pour une utilisation internet, photo et un peu de jeux. j'ai vu ce portable chez top office...
Quel laptop acheté
Bonjour, je voudrais acheter un laptop pour video,net,et photo le quel choisir