Cherche portable 15" basse consommation CULV

Fermé
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 9 nov. 2010 à 18:39
 ecophonie - 13 janv. 2011 à 11:33
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau portable. Mes critères sont :

- écran 15.6" minimum
- autonomie aux alentours de 8 h
- sortie DVI ou HDMI
- pavé numérique

C'est principalement pour de la bureautique et navigation internet donc je n'ai pas besoin dun ordi surpuissant.

J'ai entendu parler des processeurs d'Intel CULV à basse consommation mais je suis plus du tout à jour niveau hardware. Sont-ils encore sur le marché ou bien sont-ils déjà dépassés??

Je n'arrive pas à trouver des modèles répondant à mes caractéristiques car quand je choisis les critères sur des sites comme LDLC ou matériel.net, il n'y a pas ces fameux processeurs culv.

Quelqu'un qui s'y connait (et je suis sûr qu'il y en a :-) ) pourrait-il m'éclairer?

Ou me proposer des modèles? Mon budget est de environ 800 €.


Merci d'avance!!!

A voir également:

3 réponses

galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 35
9 nov. 2010 à 19:45
Personne ne peut m'aider?
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 35
10 nov. 2010 à 15:36
???
0
J'ai un peu le même genre de critère, autonomie de 6h mini, pavé numérique, 15.6 pouce, lecteur dvd, léger + ou - 2kg

J'ai trouvé le MSI X620, il fait tout ce que tu souhaite il me semble
Le Asus UX50V, un peu lourd mais mais idem que plus haut, (il a seven pro)
le inspiron 15z, même genre mais pas de pavé numérique.
Acer Aspire TimeLine 5810TG très bien aussi, mais j'ai peur des claviers Acer, ma copine en a un et pas top les touches qui coincent.

Voila, j'arrive surement un peu tard mais ça pourra servir à d'autre.
0