[Portable] Touche F3 "Display" Packard

Résolu/Fermé
choic - 1 sept. 2006 à 13:47
 l84 - 16 janv. 2011 à 20:59
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un pc portable Parckard Bell S4907 EasyNote et je bloque sur 2 touches dont je ne connais pas leur fonction:

Fn+F3 : "Display" ?????
Fn+ F6: "Speaker" ???? => je pense que c'est pour activer/désactiver le micro intégré (pas sur)

J'espère que qqu'un pourra m'aider car je ne trouve pas leurs significations (rien dans le manuel ni sur le site du constructeur!)

Merci par avance
chloic
A voir également:

3 réponses

veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
2 sept. 2006 à 06:48
allo ,

ne serait ce pas : Fn+F3 Switches display: LCD, CRT, TV, and LCD/CRT simultaneous
Fn+F6 Toggle battery warning on/off
Fn+F8 Decrease LCD brightness
Fn+F9 Increase LCD brightness
1
chloic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007
2 sept. 2006 à 09:17
Bjr

Merci à veuvenoire07 pour sa réponse, et pour son aide concernant la Touche Fn+F3: TV...
En effet, mon portable a une sortie TV et il serait logique que cette touche soit pour activer et désactiver l'affichage sur la TV.
Merci pour cette réponse pertinente.

PS: Fn+F6 correspond après verification au micro.

Problème résolu. merci :)
chloic
0
Fn+F3 :F3 C'est quand un écran d'ordi portable ne fonctionne pas alors on branche un autre écran avec un péritel cette 2 touche sert à allumer un autre écran indépandant et à désactiver l'écran d'origine
moi je l'é fais par ce que le mien d'ordi était cassé c'etait un pakard bell et je me suis servi de c'est é touches et ça marche.

J'èspere que ça vous aideras
0