Les discussions
Problèmes de connection a internet suite à un formatage
Bonjours, j'ai installer un nouveau disque dur sur mon pc portable HP Pavilion g7-2247sf (http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-g7-Notebook...
Mon oridinateur portable easynote tj65 n'allume plus
Bonjour j'ai un ordinateur portable Packerbell easynote tj65 ce dernier n'allume plus,quand je le branche sur le secteur, un voyant batterie allume ...
Asus écran noir
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps avec mon Pc portable Asus Windows 7 Lorsque je navigue sur internet je regarde des vidéos Y...
Ventilateur qui fait du bruit !
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps sur mon ordinateur. En effet, mon ventilateur fait un bruit ignoble, je ne peux même pas décrire le b...
Le portable ne s'allume pas
Bonjour, Le bouton de contact du portable est très petit, et malgré toutes mes tentatives, s'allume une fois sur deux, ou fonctionne très bien pen...
Ordi portable
bonjour j ai mon ordi portable pavillon g7 je n arrive pas a me connecter sur internet avec la fiche sur le cote et le bouton wifi et orange et sur c...
Mon sony vaio démarre puis s'éteint seule
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un ordinateur de marque Sony VAIO et Modèle PCG-61611M. Mon probleme c'est que quand je l'allume, tout m...
Impossible de démarrer samsung np530u3b
Bonjour à tous, Suite à une défaillance de la batterie mon samsung ne démarre plus. J'ai remplacé cette-ci en vain. Au départ cet ordi est équipé ...
Ecran noir
Bonjour, Hier, j'étais sur mon ordi et je l'ai etteind pour aller me coucher et aujourd'hui, je rallume mon ordi mais il n'y a que un écran noir qui ...
Plan demontage hp dv6
Bonjour, Je suis a la recherche d'un plan de démontage de mon HP Dv6-6161sf. En effet je dois changer la dalle et j'aurais souhaité savoir comment m'...
Hp le69kb
Bonjour, je viens d'acquérir un hp le69kb neuf mais il rame au demarage et au lancement de tout pourquoi?? Merci par avance
Probleme rechargement batterie
Bonjour, J'ai un réel problème avec mon Samsung S3 mini : quand je le charge la nuit, la batterie cesse de recharger lorsqu'elle arrive à 89%, je d...
Pc portable sony vaio
Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint quelques secondes après sa mise en marche.
Ecran noir allumage médion mais voyants+ventilos actifs
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème sur mon médion x7817 MD98186. Parfois il refuse de s'allumer. Au début il me fallait 2 ou 3 reprise...
Blocage d'un sony vaio après la mise en veille ...
Bonjour la communauté, De temps à autre, je dois poster un problème moi aussi :P J'ai entre les mains un SONY Vaio pcg-8w2m qui ne démarrait plu...
Alimentation pc portable toshiba
Bonsoir, lorsque je branche mon chargeur d'alimentation à mon PC portable TOSHIBA Satellite C55-A5302, je ne constate plus de charge de ma batterie, ...
Gros problèmes après prise en main d' un réparateur
RésoluBonjour, Mon Pc "ramait" et j' ai voulu le nettoyer j' ai donc acheté chez Avanquest :PC SPEED MAXIMISER qui n' a rien résolu , donc j' ai appelé ...
Avis sur le chromebook asus c200
RésoluBonjour, Déjà ce n'est pas un samsung mais asus ni étais pas bref Voici le lien amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B00LLX3NQS/ref=s9_al_bw_g...
Son très faible micro intégré ordinateur portable
Bonjour, je possède un ordinateur portable MSI GT70 2PE Dominator Pro. Quand je suis sur Skype ou d'autres applications d'enregistrement audio ...
Problèmes wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur que j'utilise actuellement car l'autre est en réparation... Le problème de mon ordinateur que j'utilis...
Aide au choix - performances
Bonjour à tous, Je dois acheter une ordinateur portable mais j'ai besoin de votre aide car je ne suis pas un expert sur les composants. J'ai une ut...
Asus r511ld-xx376h vs toshiba satellite l50d-b-11n
Bonjour, Je souhaite renouveler mon PC portable qui me suit depuis 6 ans et demi, un Toshiba qui rend petit à petit l'âme.. :) Pour cela j'ai u...
Batterie qui se decharge rapidement !! aiddee
Bonjour, j'ai acheter depuis trois mois un pc DELL inspiron 15 i3 batterie 4 cellule concernant la charge ne dure qu'a peine 2 heure ou même pa...
Touche f8
Bonjour, je voudrais installer windows xp sur un dell vostro. Il me demande d'appuyer sur la touche F8 pour accepter d'instller le logiciel. mais ...
Avis sur ce pc portable
Bonjour a tous J'aurais voulus vos avis sur ce pc portable pour regarder des film en streaming directement brancher sur la télé ou jouer a des peti...
Salut tout le monde voila j'aimerais m'acheter un bon pcp
salut tout le monde voila j'aimerais m'acheter un bon pcp avec un budget de 400 euros avez vous des conseilles a me donner ? merci d'avance
Remise a 0 de mon ordinateur
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba lorsque je l'allume il me marque no bootable device-- please restart system Et j'ai co...
Probleme decran noir
Bonjour on ma Donné un PC portable IBM mais quand je lalume il me Donne un ecran noir je be sais pas quoi faire merci de vos reponce
Cherche pc portable pour fifa 15
salut a tous, je viens de casser mon pc ( G73jh asus) et je dois aller en rechercher un, mais je ne sais pas trop quoi prendre.. il me faudrait just...
Conseil d'achat sur un ordinateur portable
Bonjour à tous, Alors voilà, mes connaissances dans le domaine de l'informatique sont assez moyennes et c'est pourquoi je m'en remets ...
Achat pc portable 400€ besoin d aide
Bonjour a tous voila je voudrai m'acheter un pc portable pour regarder des film sur ma télé directement et surfer sur le net et jouer a quelque jeu...
Quelques conseil pour un pc portable
Bonjour je voudrais remplacer mon PC par un portable pour essentiellement faire de la bureautique, regarder des photos, (j'ai un disque dur externe) ...
Transfert message mail sans pièce jointe dans un dossier sur pc
Bonjour, Je souhaite transférer certains messages reçus par mail dans certains de mes documents sur mon PC (sous windows 8): comment procéder? (les ...
Ordinateur portable d'occasion / vérification
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter un ordinateur d'occasion, seulement je voulais savoir ce qu'il me faut absolument vérifier lorsque le vendeur m...
Aide sur carte graphique svp !!!
Bonjour, Je vais recevoir d'ici peu un ordinateur portable Acer Aspire, Processeur Intel Celeron N2940 (Quad-Core 1.83 GHz - Cache 2 Mo), 4Go de ram...
Changement de dd de pc portable probleme !
RésoluBonjour, J'ai récuperer un Pc Portable : HP Pavilion G7 (je saurais pas mieux préciser de suite je ne suis pas chez moi. ) Je l'ai donc eu sans le...
Mon problème: les captures d'écrans !
Bonjours les gens !! :D Vous sauriez comment on fait une capture d'écran sur ordinateur portable acer Windows 7 ?? S'il vous plait c'est important !...
Quad core vs intel core i3
Bonjour, J'utilise beaucoup de logiciels de bâtiment (autocad, archicad, Pléiade, alcyone, sketchup, perrenoud,...) mais je ne sais pas quel proces...
Problème avec l'installation java
Jai besoin d'aide pour installer java sur windows 7 sur mon pc car j'ai des choses à faire imprimer, besoin d'aide svp, merci !!!!
Problème de batterie hp pavillion
RésoluBonjour, J'ai commandé un ordinateur hp pavillion récemment sauf que lorsque la batterie est branché elle ne charge pas l'ordinateur ( 0% branché,...
Ordinateur bloque
bjr mon pc bloque depuis hier soir il me marque veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine installation dela mise a jour 16 sur ...
Quel ordinateur portable choisir
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable bientôt mais avec le nombre de marques et de modèles proposés je ne sais pas lequel choisir. J'ai...
Ordi portable hp marquer reparation automatique en boucle puis d
ordi portable hp marquer reparation automatique en boucle puis diagonostique automatique a l aide
Dell vostro 1115
bonjour, j'ai un dell vostro 1115 et sa batterie a laché alors je l'ai remplacé mais sa m'affiche branché pas en charge, et je sui sure que sa viens ...
Aide pour configuration usine dell latitude e6500
Bonjour Je viens de r'acheter un PC portable DELL Latitude E6500 à mon entreprise et j'aurais besoin d'aide pour le remettre en configuration d'usine...
Probléme de son avec mon chromebook
Bonjour :) Le son de mon ordi s'en va tout seul ! des que je le pose un peux fort le son sen va , ou alors meme quand je fait rien et que je surf ...
Montrer moi le processus afin d'ouvrir mon lecteur
slt les amis j'ai un soucis le lecteur CD/DVD de mon toshiba C55-B5202 ne souvre ya pa bouton nd'ouverture je ne sais quoi faire?
Problème de freeze
Bonjour, j'ai mon PC portable qui freeze sans cesse ! c'est horrible , des que je lances un film il freeze quand je joue il freeze (league of legends...
Quel est le composant qu'il chauffe au décapeur thermique
bonjour je voudrais savoir quelle est le composant qu il chauffe au décapeur thermique pour que la carte graphique de la carte mère refonctionne et c...