Les discussions

Choix pc gamer : ldlc, msi ou asus rog ?

 Résolu

Bonjour ! Je compte acheter un PC portable, avec un budget d'environ 1000€. Et je n'arrive pas à me décider ! C'est pour une utilisation en je...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Didier59

Asus r510dp-xx118h ou lenovo z50-70

Bonjour, Hormis le fait que le Lenovo ait une meilleure résolution, lequel des deux est le plus apte pour une utilisation modéré au niveau jeux vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gavark

Asus oui mais lequel??

Bonjour tout le monde désolé de vous déranger mais j'aimerais acheté le mois prochain un ordinateur portable j'ai un budget de 500-700 euros et j'hési...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Problèmes avec mon asus

Bonjour, on vient de m'offrir un asus F75VC-TY254H pour noël. Les premiers jours, j'ai trouvé le pc un peu lent mais, sans gros problèmes particulie...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sheowang

Ordi suffisant pour lol,minecraft... ?

Bonjour, Pensez-vous que cet ordi portable : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1008397...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fhocus

Video en streaming et tablette

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec la tablette qui suit: Storex eZee'Tab10D11-L je peut lire des films en streaming ou pas. Merci d'avance p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Halcyon-

Asus : lequel choisir rrrrrrrr

Bonjour, je voudrai savoir quelles est la différence entre ces deux Asus: ASUS numéro 1: Asus notebook R515MA, intel mobile n2840-1M dual core 4...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
morgan987

Batterie

bojour la batterie de mon pc portable Dell inspiron 1720 ne prend plus la charge koi faire

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brey1944

Un ordinateur portable tactile dans les 300€ ?

Salut ! Moi et mon amie cherchons actuellement un ordinateur petit, pratique et du coup pourquoi pas tactile dans les 300€, mais vu tous les modèle...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nael1

Formatage pc portable

Bonjour, à chaque fois que je veux formater mon pc fujitsu siemens portable il me lance un message d'erreur me disant manque de lecteur disque dur ;ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
matchop

Installation windows 7

Bonjour, Je possède un Asus X54C et depuis quelque temps quand je le démarre il le conduit directement au "réparation du démarrage" puis il me dis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable très long à démarrer et à s'éteindre !!!

Bonjour, Mon ordinateur est très très lent à démarrer ainsi qu'à s'éteindre ( environ 5 minutes ). De plus, il est également plus long qu'avant à a...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ledzebine62

Mon pc est grillé

Bonjour à vous , J'ai malencontreusement renversé un verre sur mon PC , donc il ne va plus du tout . Il faut que je paye 100 euros pour récupérer me...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
molo58

Des bruit de cliché

Bonsoir à vous tous, Alors depuis quelques temps j'ai commencé à entendre des bruits de cliché comme ceux d'un appareil photo, ce qui m'a laissé p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nouhadnada

Bon ordi?

Bonjour, qu'est ce que je pourrai faire comme jeux avec un ordi portable : Hp - Envy 15-K114NF ? La y a la config' : http://www.laptopspirit.fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Batterie pc portable hp ne se charge plus

Bonjour, J'ai un souci avec un PC portable HP Pavillon Dv9700 qui tourne sous vista. Il ne se charge plus du tout. J'ai cru d'abord à un problème de ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lala

Quel pc portable "gaming" choisir?

Bonjour a tous, J'ai 3 ordinateur en vue pour une utilisation gaming, streaming, montage vidéo mais impossible de faire un choix parmis ces 3 co...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stef8363

Extinctions, mises en veille et redémarrages aléatoires...

Bonjour à tous, Depuis des semaines, mon PC portable LDLC se moque clairement de moi : il s'éteint, s'allume et se met en veille aléatoirement, n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
George_Zip

Écran noir au démarrage d'un adus t100 32go

Bonjour. Je viens de recevoir un ordinateur/tablette asus T100 32go mais dès la première semaine, un écran noir s'affiche au démarage on ne voit que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Léa

Quel voltage choisir pour un pc portable?

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un chargeur pour mon pc (HP Pavilion dv6) et il me faut choisir le voltage. Je n'y connais rien du coup je suis perd...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Claade

Pc en rade après court jus?

Bonjour à tous, J'ai un Toshiba satellite qui date d'il y a à peu près 3 ans et demi. J'ai eu une demi seconde inattention et mon lapin a donné un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anth0x

Quel pc portable choisir?

Bonjour, je veux acheter un pc portable assez performant mais j'hésite entre ces deux la: http://www.amazon.fr/Asus-Premium-X751LN-TY045H-portable-W...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sailverz

Besoin d'avis sur 2 ordinateurs portables svp

Bonjour à tous, J'ai svp besoin de votre avis sur 2 ordis portables. Lequel choisiriez vous et pourquoi svp ? Mon utilisation est classique : sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bubu005

Problème de démarrage windows 8 ?

Bonjour, depuis pas longtemps mon ordinateur (W8) ne démarre plus ( au demarrage, il reste figé sur un écran gris ) car j'ai essayer de changer les pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alpha3337

Arret brutal pc portable sur streaming..

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ? Matériel : Toshiba satellite pro. Mon pc plante directement et brutalement (s'éteint) à prio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

je ne peu plus me connecter en wifi sur mon portable sony

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable se déconnecte du wifi

Bonjour ,mon pc portable se déconnecte du wifi comme ça et il repart comme ça Je ne comprend pas pourquoi il fait ça A l'aide

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fumezou

Comparatif bas de gamme

 Résolu

Bonjour à tous et joyeuses fêtes, Noel passé je compte m'acheter un pc portable pour : - Bureautique (Des vidéos de chats sur Youtube, lire les m...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Ordinateur portable

Bonjour,est ce que si on ne charge pas un ordinateur portable pendant 3ans est ce que quand on le chargera il fonctionnera

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Wikibouille

Quel est la meilleure marque de pc portable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable? je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 800euro. merci

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
toton

Ecran sombre sur sony vaio vpcea3se1

ECRAN SOMBRE SUR SONY VAIO VPCEA3SE1 Historique : dalle cassée mais l'écran était éclairé normalement j'ai changé la dalle mais elle reste sombre l...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gloubinours13

Mon ordinateur asus packardbell tactile ne veut plus s'allumer

Bonjour J'ai acheter un asus packard bell il y a pas longtemps .(3mois) Je l'ai eteint a 23h et le matin il ne marche plus ,le bouton qui montre q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mopon

Quand j allume mon ordinateur portable l ecrant reste noir

Bonjour.depuis hier quand j allume mon ordinateur c est normal, il y a écrit Préparation de la réparation auto et après il y a un ecrant noir et sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mopon

Choix ordinateur portable

Bonjour, J'ai regarder sur le net et je voudrais avoir vos avis sur 2 pc que j ai pu voir. C est surtout pour aller sur internet et jouée à football ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
binho

Quel pc choisir pour play ?

Salut ^^ Etant très, très ... beaucoup , mauvais en ce qui concerne les config de pc , je me remet a vous . Ayant un budget de 800 € ( Sa ma ferait...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Didead

Asus

 Résolu

Bonjour , je viens d'avoir un asus , et je ne pas monter le son sur le clavier , car quand j'appuie sur cette touche ( donc F11 ou F12 ) soit ça me me...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Moiclea

Pc portable

Bonjour, J'aimerais trouver un ordinateur portable qui tient la route, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner.. Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
piquesous

Maintenance informatique

bjour lorsque j'allume mon ordi, il reste bloqué sur la fenêtre bleu et affiche windows est en cours de démarrage. aidez-moi à résoudre ce problème s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
vevos

Probleme démarrage ordi de la région dell vostro v131

Bonjour, je possède un ordi de la région depuis 2 ans il marchait plus ou moins bien mais tout à l'heure je l'ai allumé il avait encore un peu de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lavoix_du_client

Asus x751ln-ty045h 17,3 ou asus x751ld-ty077h ou asus x751ld-ty0

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, je suis donc à la recherche d'un nouveau ordinateur portable mais j'avoue être perdue face à t...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
quegago

Problème d'allumage dell vostro 1720

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de démarrer mon ordinateur portable dell vostro 1720. L'ordinateur se déclenche mais l'écran reste noir, seul les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lavoix_du_client

Mon ordinateur ne sallume plus

Bonjour, jai un ordi acer 7250 mais il ne sallume plus du tout depuis 3jours il etait en veille et la plus rien. J'ai bien tout les voyant qui sallume...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SmallFeather

Farming simulât or 2015

Bonjour, J ai un portable acer aspire 5253 et mon jeu farming simulator 2015 gèle... Une raison ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Manon1103

Comment créer un réseau local pour jouer ?

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche sur tous les forums mon problème sans avoir de réponse. Voila mon problème : J'aurai voulu créer un rés...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gounax49

Mots de passe perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai un ordi asus un x751M avec windows 8 , cela fait 10 jours que je ne les pas mis en route , et aujourd'hui pas moyen de le remettre en fo...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd windows 8

Bonjour, Je souhaite regarder un dvd avec mon ordinateur portable asus contenant windows 8 mais rien ne se passe. Pourquoi et comment reussir à lire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
epango

Ordinateur tres lent

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur à easy cash ( un sony vaio VGN-FS215M) et il beug vraiment trop il prend 10second pour faire 1 action que sa soit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gg972

Problème bizarre pc portable

Youpla Boum ! Alors voilà je fais une demande pour l'ordinateur portable de ma petite soeur, il se trouve qu'elle a un drôle de problème dessus et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eternien

Ordinateur portable

Bonjour, que me conseillez vous comme ordinateur portable pas cher si possible donner le lien

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Echo-Sy

J'ai un gros problèmes mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Pc portable Acer ? J'ai voulu formater mon Pc Acer, mais le problème il ne reconnaît pas les CD-ROM. Je...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000