Les discussions

Pb pc portable

Bonjour, j ai 1 problème lorsque j allume mon pc portable il fait bip 1 fois long et 2 fois court et l écran ne s allume pas mais j'enttend le demara...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nafi

Portable

Bonjour, je pourrais avoir le code sim verrou ? mon numéro de série a 15 chiffre est 35819900615116-9 la marque du portable et SAGEM my401X. merci

Ajbol

Achat pc portable!!!help please

Bonjour a vous CCMistes, je m'en remet à vous pour m'aider dans le choix d'un pc portable. De préférence: C2D T9300 15.4 pouces ou 14 9500M ba...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Devilish

Mon laptop acer ne demarre plus

Bonjour, Mon portable acer Aspire 3620 ne demarre plus; quand je le mets en marche il se plaque avec le logo ACER et INTEL sur le bureau, donc n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
swashix

Pc portable ne demarre plus :(

Bonjour, voila 1 mois que mon portable ne demarre plus c'est a acer de 14 mois donc plus garantie depuis 2 mois :(. Quand je l'allume l'ecran a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
huro

Avis avant achat pc portable

Bonjour a tous, Je suis tout nouveaux sur votre forum et j'en suis venu car je cherche quelques avis avant d'acheter un pc portable. Alors voila...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
XPérimenté

Le lecteur de mon portable

Bonjour, g un probleme kan g blenche mon portable avec le pc (cable usb) un message dit:h:\n'est pas accessible. impossible de satisfaire a la dema...

simpson88

Je souhaite votre avis sur ce portable dell

Bonjour, je souhaite votre avis sur ce portable DELL INSPIRON 1525 Article Description Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GH...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
weetabix40

Achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le medion md 96380 en promotion chez ALDI à partir du 02/01/2008 au prix de 999 euro. il y t'il une connection vers une...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
toucheatout

Trappe pour la ram sur pc portable packard be

Bonjour, je veut changer ma memoire ram mais je ne la trouve pas ,je sais qu il faut que j ouvre une trappe mais la quel c est un PC portable p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
weetabix40

Prob batterie portable dell

Bonjour, j ai un prob avec mon inspiron 9200 lorsque j insere la batterie le voyant se met a clignoter 4 fois orange et une fois vert, elle ne tien...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
imedbelhacini

Acheter un ordinateur portable de nos jours

Bonjour, je cherche a acheter un ordinateur portable facile a transporter je lutilise pour le traitement de texte divix manga internet assez rapide...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Jahbahdah

Achat, laptop très haut de gamme début 2008

Résolu

Bonjour, En janvier 2008 je vais acheter un portable très haut de gamme.... Pour ça j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 4000€ voir 4500€, si j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Ph

Lecteur cd ne fonctionne plus sur portable

Résolu

Bonjour, Le lecteur CD ne fonctinne plus sur mon portable. Lorsque je click sur lecteur E dans poste de travail, il me demande d'insè...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sergio

Recherche ordi fixe ou portable bonne perform

Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur fixe ou portable dont le prix ne ddépassent pas 800€ avec une bonne carte graphique ,wifi et au moins 2go de ram m...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Devilish

Portable en panne

Bonjour, Bonjour, j'etais en trein telecharger des images chez misrosoft ,probleme tous mon portable bloqué,J'arrive a demarer mon portale(ACE...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
riketstp69

Conseil d achat de pc portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable a prix tres bas (maxi 500euro frais de port inclu) pour y faire de la musique de la video mais aussi...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
schwarser

Estimation prix pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et je voulais savoir si l'ancien valait encore quelques choses - compac presario 2100 - acheté en 2004 -...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
marie

Mon pc portable ne demarre plus

Bonjour, Mon pc portable Marque COMPAC PRESARIO C500, n'affiche que la marque au démarrage et je ne peux l'uitliser. Il montre que 2 touches qu'on ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
weetabix40

Matériel pc bureau v matos portable

Bonsoir, Je m'y connais en matos PC de bureau (disons que je suis l'actualité) mais en ce qui concerne le hardware portable j'admets que je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Devilish

Aide pour le choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis actuellement en terminale STG GSi (gestion des systèmes d'information) et je dois acheter un ordinateur portable la semaine prochain...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
romain

Instalation xp sur mon pc portable acer5720

Bonjour, j un grand problème pour lancer l installation de xp sur mon pc portable acer 5720 Alors c que le xp ne dedecte pa le disque dur SATA ( ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
sniperm31

Aide choix entre achat portable pc et imac 20

Bonjour, Voilà je suis actuellement sur pc (depuis toujours d'ailleurs), pc que j'ai assemblé moi-même mais je souhaite le changer pour quelque cho...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
gti130

Problème ordinateur portable

Bonjour, j'ai depuis 2 jours un gros problème avec mon ordinateur portable, j'étais sur internet, puis tout d'un coup, il a ralentit, je n'avais pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nestea_04

Portable dell d610 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un probleme avec un portable dell d610 qui ne s'allume plus. J'ai essayé de le brancher directement sur le secteur sans la batteri...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lermite222

Pc portable asus x55sv-ap006c une bomb ?

Bonjour, Ce portable vient de sortir récament, ses caractéristiques sont performantes Marque du processeur Intel Modèle du processeur Core ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
schwarser

Cherche un bon pc portable

Bonjour, voila je veux macheter un bon pc portable ki je veu metre pa plu de 600euro, dd 160 ( de préférence), ram 1Go ( mais 2Go ce seré top koi), c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Devilish

1000€ différence pour le même portable?

Bonjour, Je me renseigne en ce moment sur l' ASUS G2S-7R023C, et même si je sais que les prix changent contamment, comment expliquer la différence ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lulu11111

Ordinateur portable réparer

Résolu

Bonjour,Bonjour, je voudrais changer de carte grafique car la carte grafique de mon pc est cassé mais je n'ai jamais remplacé une carte grafique...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
garfild

Pc portable lent après installation winxp

Bonjour, Je possède un portable Toshiba A30 dont l'installation peu récente de Windows XP ne voulait plus démarrer (mauvaise manipulation dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ManOnDaMoon

Problem ram pc portable

Bonjour, --j'ai un petit souci avec mon pc dans la doc technique il dis que mon pc portable hp omnibook xe3 possède une ram de 256 mais quand j...

gizmo90

[xp] problèmes micro pc portable

Bonjour, Demain, c'est la communion de mon fils et j'ai un ami qui vient bien faire la sono et j'utilise mon pc portable pour les commandes seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Michel

Pc portable se coupe net

Bonjour, Voici mon probléme j'ai un portable de marque fujitsu siemens modéle: esprimo mobile v5515 le probléme que j'ai depuis 1 semaine est que au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jeremy7141

Chargeur ordi portable (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Latitude CPi série A donc le chargeur m'a laché. J'ai trouvé sur un site (https://www.aboutbatteries.com/index.ph...

dudu134

Badblock sur un disque dur de portable

Bonjour, J'ai rencontré quelques soucis dernièrement avec mon portable. Certain fichiers ce sont mis à disparaitre du disque dur jusqu'à ce que ce ...

lapingeant

Conseil constituant portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un portable et j'en ai trouvé un chez Dell pas trop mal je pense. Dans la catégorie vostro je vous met la config : ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeannot

Ordi portable disjoncte

Bonjour, lorsque je branche le transfo de mon ordinatteur portable sur le secteur il fait disjoncter l'ensemble de la maison (qui est pourtant en trè...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
terben

Conseil pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir si un ordinateur portable avec les configuration suivante suffirait pour une utilisation global et aussi pour jouer sans c...

schwarser

Achat d'un pc portable - avis

Bonjour, Voulant acheter un portable j'ai trouvé celui-ci: Acer Aspire 7720G-832G25Mn Gamme : Intel Core 2 Duo Modèle : T8300 Fréquence : 2,4 GHz...

titelieve

Problème pour alumer mon portable

Bonjour, j'ai un portable Packard Bell, qui date d'environ 3 mois, avec Windows Vista. Il marche très bien, mais ma soeur s'est trompée en l'éteingan...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
webernard

Quels composants pour mon pc portable??

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide en ce qui concerne les éléments un peu "complexes", c'est-à-dire quel processeur, quelle mémoire RAM, quelle carte...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
titijml

Pc portable hs ?

Résolu

Bonjour, Voila mon PC portable fonctionner très bien jusqu'au jours ou j'ai changer la rame . J'en ai rajouter , après quoi il commença a s'étendre t...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Zylo'O_315

Dalle acer 17" (portable)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une dalle pour un portable acer 17" ! bienvenue à toute proposition ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb disque dur sur pc portable

Bonsoir, je ne sais pas du tout si je me trouve dans la bonne section. Hier soir, g t entrain de faire quelque chose su rmon pc, et tout d"un c...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
loic561

Quel portable parmi les 2 ?

Bonjour, J'hésite entre un portable ASUS : http://www.ldlc.be/fiche/PB00069929.html et un MSI : http://www.ldlc.be/fiche/PB00072052.html C'est p...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Smokeyy

Température de mon portable

Bonjour, Je trouve que mon Pc portable HP pav dv 9000 AMD 64*2 chauffe beaucoup en ce moment. 62°C en ce moment ça ne viens pas de la T° ambiante, s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pastema

Pb affichage écran portable sony vaio

Bonjour, Depuis 2 semaines l'écran de mon portable vaio PCG-GRT815E est noir : au démarrage, on voit le logo vaio mais rougeatre, puis après l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jacquouille31

Memoire pour portable

Bonjour, bonjour je possede un portable toshiba sm 30 x 168, et actuellement j'ai deux barettes de 256 mo pc 2700 ddr 333 200 - pin. j'ai acheté deu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
darksol54

Pb image sur portable sony vaio

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio qui un défaut d'affichage. j'ai des rayures verticales qui s'insèrent à l'image. cela apparaît m^me au démarr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
chris86

Mon ecran d'ordinateur portable reste noir

Bonjour, moi jai une ordinateur portable le signe de pile est de couleur orange et quand je l'allume l'ecran reste noir rien n'apparait quesque je dev...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kallanzo
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000