Lenteur Ordi
Haitapeapea
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour cddede ,merci j'ai fait tout bien comme indiqué sans résultats apparents.MOn ordi se défragmente tout seul tous les mercredi à 1h du matin et j'ai lancé aussi une défragmentation .Je suis désespéré je pense qu'il est tout simplement vieux comme moi !!
peut être qu'avec ces fameuses clés USB Ready Boost ??
peut être qu'avec ces fameuses clés USB Ready Boost ??
A voir également:
- Lenteur Ordi
- Lenteur pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bjr,
Téléchargez CCleaner (Gratuit) et faites le nettoyage sur le DD ainsi que dans la base de registres.
Vous pouvez également désactiver le démarrage de logiciels (que vous utilisez peu) à l'allumage du PC : Attention toutefois à ne pas désactiver n'importe quoi, cela pourrait empêcher le redémarrage correct de ce dernier.
Faites aussi un scan avec le logiciel "Malwarebytes Anti-Malware" ou "Spybot Search & Destroy"
Cordialement.
Téléchargez CCleaner (Gratuit) et faites le nettoyage sur le DD ainsi que dans la base de registres.
Vous pouvez également désactiver le démarrage de logiciels (que vous utilisez peu) à l'allumage du PC : Attention toutefois à ne pas désactiver n'importe quoi, cela pourrait empêcher le redémarrage correct de ce dernier.
Faites aussi un scan avec le logiciel "Malwarebytes Anti-Malware" ou "Spybot Search & Destroy"
Cordialement.
Tu peux désactiver des logiciels au démmarage de windows : désactives TOUT ceux qui n'ont pas le chemin d'acces suivant "C:\Windows\...".