Les discussions
Connecter l'ordinateur portable à la tv
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell ME35, il ne possède pas le port HDMI et je ne vois vraiment pas comment le relier à la TV... ...
Paralysie pc portable
Bonjour, Je possède un pc portable Acer Apire 8530G. Depuis hier, j'ai un problème, qui est le suivant: quand je démarre mon pc tout fonctionne bi...
À la recherche d'un pc portable de jeux
Bonsoir a tous , je viens vers vous car je suis à la recherche d'un ordinateur portabl asser particulier , donc je joue à un jeux video qui se nomme d...
Pc portable ne s'allume plus;
Bonjour, J'ai un pc portable acer qui date de 2009, équipé de windows 7 et hier alors qu'il était allumé depuis quelques heures et ce sur une surf...
Meilleur marque pc portable
Bonjour, Je veux acheter un PC portable, je vois à peu près les caractéristiques et l'utilisation que je veux en faire (bureautique, web, retouc...
Pc portable dofus
Bonjour, je souhaite acheter un PC Portable, seulement j'ai un budget assez serré (400€). Je ne cherche pas un PC avec une très grosse config mais q...
Écouter le son du laptop et des hauts parleur
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'écouter le son des hauts parleurs USB que je viens d'acheter et celui du laptop en même temps, quan...
Besoin d'avis pc portables actuels
Bonjour, J'aurais besoin de conseils et avis concernant : Toshiba Satellite P870-304 17,3" LED et Asus R900VM-YZ042V 18,6" LED Blu-Ray ...
Conseil pc portable
Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur l'achat d'un pc portable, pour une utilisation familiale donc vidéo, jeux, internet... Mon budget s...
[pc portable] problème d'écran
Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques temps, l'écran de mon PC Portable affiche des traites rouges. Lorsque je bouge légèrement l'écran vers l...
Forte baisse de luminosité écran pc portable.
Bonjour, Depuis peu, l'écran de mon PC portable devient (journellement) soudainement très sombre, il ne revêt son apparence normale qu'après un red...
Carte memoire sur portable msi
RésoluBonjour, je viens d acheter un msi m670 s8 et je veux remplacer la carte meoire : question 1 comment la mettre en place 2 et ou la mettre da...
Beug pc portable.
Bonjour, Bonjour, Je possède mon pc packard bell IPower depuis 1ans, formater derniérement tous et clean sauf et beug qui persiste. En effet ...
Choix d un pc portable
Bonsoir, voila je veut changer mon pc depuis quelque temps, j'ai fait plusieurs recherche sur le net je bug entre 2 pc. je cherche une pc pour pouvoi...
Config ordi portable
Bonjour, j'ai vu ce PC sur ldlc, il me tente à cause de son ssd notamment. (https://www.ldlc.com/fiche/PB00130340.html Par contre 2 composan...
Probleme lecture dvd sur ordi portable
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire mes DVD originaux avec mon ordinateur portable ( toshiba) Mes CD de musique et mes jeux fon...
Quel pc portable choisir ? ( gaming )
Bonsoir tout le monde . Je comptes acheter un pc portable qui pourras faire tourner les jeux du moments et me permettre aussi de faire tourner ceux de...
Ordi portable qui ne s'allume pas
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon pc portable ( gateway ns50 series ). Certaines fois, lorsque j'éteins mon ordinateur portable normalemen...
Un portable tout noir
Bonjour, je suis parti en vacance avec un portable ACER aspire AS3810T-353G32n, puis j'ai perdu beaucoup de contraste dans un premier et enfin l'é...
Avis sur un pc portable
Bonjour, Voila quels serais pour vous le meilleure portable pour regarder des films et naviguer sur internet. Je pense aussi peut-etre jouer a des...
Pc portable pour moins de 400€
Bonjour, Je recherche un pc portable pour moins de 400€ et qui ai un lecteur de cd rom pour pouvoir faire fonctionner des jeux tel que les sims 3, L...
Formatage portable satellite toshiba c660
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pour formater le disque dur de mon portable sans dvd et sans passer par la partition cachée?. Je ne parviens p...
Conseil pour achat d'un pc portable
Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un ordinateur portable, dans mon choix final j'hésite entre ces deux portables portables: https://w...
J'hésite entre ces 3 pc portables
Bonjour, Je cherche à remplacer mon malheureux Sony Vaio par un nouveau PC portable. Je pars sur un budget max de 700e, je cherche qq chose pas fo...
Perte de puissance pc portable !
Bonjour a tous, Alors voila je m'explique mon pc portable a perdu enormement de puissance depuis que je l'ai ( 3ans), et cela meme pas formatage, ney...
Mini pc portable
Bonjour, s il vous plais j aos besoin de savoir les prix des mini pc portable au maroc qui peux me guider pour trouver le bon magasin je suis a ...
Ordinateur portable avec port serie
Bonjour, je suis a la recherche d'un constructeur qui monte encore des ports serie sur ces ordinateurs. HP ne le fait plus. Merci de votre aide.
Portable 17" avec station d'accueil
Bonjour Je cherche un portable 17" (ou plus...) avec vraie station d'accueil (et pas réplicateur de ports usb) à pas trop cher. Et je suis pre...
Ordinateur portable 750e
Bonjour, Je chercherais un PC portable, tout de même assez performant, qui me permette de jouer à quelques jeux en ligne, même avec des graphismes...
Comparatif pc portable gamer asus
Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'elle est le meilleur de ses deux PC ASUS pour les jeux ? 1.ROG G53SX-S1177V : https://www.materiel.net/produit/2...
Conseil achat pc portable
Bonjour, je veux jouer au jeux diablo 3 et autres que me conseillez vous comme pc portable sachant que je ne veux pas faire l'achat d'une tour tou...
Changer de batterie pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si pour changer la batterie de mon ordinateur (COMPAQ Presario CQ61) il faut des choses comme combien de mAh etc ? Merc...
Jouer a mw2 sur mon pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir si peux jouer à COD sur mon pc portable et est ce que le jeu va tourner "normalement" 8Go de Ram 1.6 Ghz AMD Radeon HD...
Changer dd interne pc portable contre pc fixe
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un PC portable qui est HS et un PC fixe dont le disque dur ne marche plus. Y à t-il un moyen de se servir...
Probleme démarrage pc portable
Bonjour, voila je possède un pc portable toshiba satellite, le probleme est qu'il etait en fonctionnement normal et soudain le fameux ecran bleu d...
Pc portable "gamer"
RésoluBonjour, Jouant à des jeux tel que league of legend, World of Warcraft ou encore AION , je voudrais vous demander quel ordi serait le plus opti po...
Choix d'un pc portable
Bonjour à tous, Voilà, je pense que mon ordi portable va rendre l'âme dans les prochaines semaines, ça fait un peu plus de 4 ans que je l'ai (un To...
Ordinateur de pc portable cassé ...
... mais qui marche quand même! Je vous expose mon problème : J'ai trébuché sur le fil, il est tombé, les pixels de l'écran sont bien explosés (é...
Un pc portable est-il fait pour le jeu?
Bonjour, C'est la question que je me posais. J'avais un Sony Vaio de "gamer" acheté à 990e il y a 1 an et 9 mois. Il m'a lâché récemment et je m...
Meilleur sav, asus ou msi?choix pc portable.
Résolu/FerméBonjour, Je veux acheter un pc portable, j'aurais voulu un ASUS A7sv-7s074c, mais je ne le trouve pas à la vente sur les sites internet. Je vais do...
Batterie ordi portable a changer .......
RésoluBonjour, voilà ce matin je viens de voir que sur mon ordi on me préviens qu'il faut penser à changer la batterie de mon ordi portable.. je trouve biz...
Choix pc portable
Bonjour à vous, Je suis actuellement face à un dilemme, simple mais que j'aimerais éclaircir avec votre aide Je suis à la recherche d'un PC portabl...
Comment repare un ecran d'un ordi portable
Bonjour, j'ai un ordi portable de marque acl, ma fille l'a ecraser avec ses pieds alors qu'il n'etait pas bien fermer et j,ai entedu un crac lorsq...
À l'aide, mon portable fonctionne mal
Bonjour, je possede un samsung sgh-x510,le probleme est ke, le portable s'eteint et s'allume automatiquement par interval de temp variable. kel c...
Ordinateur portable
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais poser ma question ! Je voudrais acheter un ordinateur portable ou je peux me servi...
Probleme de demarrage: laptop packard-bell
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. A chaque fois que je l'allume il commence si bien a en démarrer mais en arrivant a un niveau...
Upgrade de pc portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acheté il y a 3 ans et demi, malgré les réinstallations du système d'exploitation j'ai l'impression qu'i...
Pbm pc portable : "disk error" au démarrage
Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable affiche un message d'erreur au démarrage (je vous met le message au complet) : Intel UNDI, PXE-2.1 ...
Je cherche un ordi portable pour jouer/autre
Bonj...our! Depuis quelques temps je cherche mon premier ordi portable Je l'utiliserai principalement pour jouer à des jeux pas trop lourd : -...
Bon ordi portable
Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable pour une utilisation réguliere et qu'il puisse faire tourner des jeux assez recent (gta san andreas,...