Les discussions
Non reconnaissance périphériques pc portable
Bonjour, J'ai acheté un disque dur Externe WD de 1,5To. Je l'ai mis en route sur mon PC FIXE qui est équipé de « Windows XP » il apparaît bien sur le...
Choix pc portable orienté jeu
Salut à tous ! Voilà en fait à la rentrée je rentre dans une école et puis j'ai besoin d'un ordinateur portable, sans spécification. Le fait est que...
Pc portable écran noir
Bonjour, Pc acer "aspire 5315" . Au damarrage la led clignotte 3fois et s éteint,alors que le ventilons continue de tour net,mais écran noir. J insè...
Pc portable dell ne s'allume plus
Bonjour, Mon portable est tombé alors qu'il était allumé. Quand je l'ai ramassé il fonctionné tirs et le DVD que je venais de lancer aussi. J'ai cou...
Choix pc portable
Bonjour! Je viens ici pour vous demander de l'aide. En effet, mon portable a rendu l'âme et j'aimerai en acheter un autre. Mon budget se situe aux e...
Quelle pc portable
Bonjour, je recherche un Pc portable avec c'est caractéristique: -intel core i5 / i3 -500 GO -4 GO de ram (mini) -un écran de 15,6 pouce (mini) ...
Pc portable qui s'eteint apres qlq secondes
salut a tous. mon problème c'est que après démontage de mon COMPAQ PRESARIO C700 pour nettoyage du ventilateur le pc n'arrive pas a démarrer...
Dans quel magasin acheter un pc portable
Bonjour, Je vais acheter un Pc portable d'ici peu de temps mais je préfère l'acheter en magasin... Je pensai l'acheter chez darty mais j'ai lu...
Mon ordinateur portable ne demarre plus
salut a tous j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque DELL(LATITUDE 620) en effet, lorsque je le met en marche,les LED du clavier cli...
Pc portable pour étudiant
Bonjour, je vais bientôt rentré a l'université et je recherche un ordinateur portable avec une assez bonne autonomie sur Word pour pouvoir suivre ...
Matériel pc portable
Bonjour, Ayant l'ambition de changer de pc portable et manquant de connaissances informatiques, je sollicite votre aide volontier quant au matériel ...
Touche muet déréglée (pc portable)
Bonjour, j'ai acquis il y a bientôt 3 mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156. Aucun problème jusque là. Je l'avais formaté, remis à son éta...
Besoin de votre avis d'expert pc portable
Bonjour, je cherche a changer d'ordinateur portable mais je n'arrive pas a me décider ! Il est destiné a une utilisation multimédia mais aussi un p...
Nettoyage pc portable
Bonjour, mon pc portable samsung chauffe beaucoup, et très vite, et s'éteint dès que l'utilisation est trop lourde. Je l'ai depuis 2 ans, jamais ne...
Quelle portable choisir ?
Bonjour,J'hésite entre plusieur ordinateur portable et je chercherais le plus performant pour les jeux oui je sais il sont un peu vieux et c'est sur i...
Pc portable démarre mais ne réagit pas
Bonjour, Après plusieurs recherche je vous pose une petite problématique car je ne trouve aucune solution. Je possède un Acer aspire 5100 avec ...
Pc portable dont l'écran reste noir
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP Pavilion dv6700 malheureusement H.S. Quand je l'allume, l'écran reste noir ma...
Changement dd internet portable hp
RésoluBonjour, je dois changer le DD de mon ordi portable HP Pavillon 3165ef qui n'est plus sous garantie. il s'agit d'un samsung HM 641 JI M7E 640 GB...
Démarrer pc portable sans le bouton on/off
Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7736ZG brancher avec un écran externe comme l'écran de base ne peut plus marcher et je me demandais s...
Rayure sur plastique d un portable
RésoluBonjour, je viens d acheter il y 15 jours un ordinateur portable de marque ASUS. Le probleme c est que le contour en plastique de l ecran lcd est de...
Faux contact alimentation pc portable
Bonjour, Depuis quelques semaines mon Pc ne charge plus correctement, il faut que je trouve une bonne inclinaison du chargeur à chaque fois sinon il ...
Problème de démarrage d'un portable p300 1g5
Bonjour, Mon ordinateur portable P 300 1G5 a un gros souçi de démarrage. Il commence par protester bruyamment et il y a le bios qui s'affiche ...
Seagate external portable drive 500go - noir
Bonjour, Je possède un disque dur externe "Seagate External Portable Drive 500Go" Noir (ST905004EXD101-RK) dont la fiche femelle sur le disque s'es...
Ou acheter cartes graphiques pour pc portable
Bonjour! Voila j'ai fais plein de recherches pour trouver des sites qui vendent des cartes graphiques pour pc portable, mais introuvable. Je me disa...
Recherche un pc portable pour gaming
Bonjour, comme l'indique le titre je cherche un pc portable pour jouer a des jeux recents comme GW2 qui va bientot sortir. Je n'ai pas un enorme budge...
Je n'arrive pas à démonter mon portable ...
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à démonter mon Toshiba Satellite C660-247, dans le manuel d'utilisateur c'est dit nul part comment faire... il a l'air vraime...
Pc portable bureautique(by surcouf)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...
Cable pour portable
RésoluBonjour, je me permet de venir a vous afin que vous me disiez si sous windows et un pc portable il existerait un cable comme il existe pour les ap...
Suprimer tous les code de mon portable
Bonjour, J'ai acheter mon téléphone (Messenger Edition by SFR) sur le bon coin mais la personne qui me la vendu avait mis un code pour aller dans ...
Quel est le meilleur pc portable à 700€ ?
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai m'acheté un pc portable qui ne dépasse pas les 700€ (budget y oblige) mais tout de meme assez compétitif dans le d...
Ordinateur portable asus qui ne demarre plus
Bonjour, Voici mon soucis, un ordinateur portable Asus qui ne demarre plus, Il reste sur l'ecran de démarrage Asus... J'ai testé : -d'enlever ...
Un bip au démarrage d'un ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur portable a fait un Bip lors de son allumage. J'aurais aimer savoir ce que cela voulais dire. Merci d'avance de votre aide...
Pc portable gamer budget 800euros
Bonjour, J'aurais voulu savoir lequel de ces deux pc portable étais le mieux pour jouer : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133437.html ou https:/...
Choix config nouveau portable
Bonjour, comme le titre l'indique, je compte m'acheter un nouveau laptop d'ici peu et depuis un certain temps, je fais quelques recherches afin...
Avis pc portable hp pavilion dv7
RésoluBonjour, Je souhaite investir pour la rentrée dans un pc portable et en ce moment, il y a une promo sur les pc de marque HP (réduction de 100 € pour...
Ou trouver une réparation d'un portable
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou trouver une réparation d'un ecran tactile cassé d'un startrail 2 by sfr pas cher ? Ch...
Bon pc portable pour gaming ?
RésoluBonjour, voila je vais bientôt rentrer au lycée et je cherchais un ordinateur portable sur lequel je puisse faire du gaming, et donc je voulais savo...
Problème allumage portable acer7720g
Bonjour, j'ai un petit (enfin un gros) problème avec mon portable ACER (Oui je sais, pas bien) 7720G ; je ne peux plus l'allumer... Lorsque j'appuie s...
Choix pc portable
Bonjour, j'aimerai acquerir un pc portable pour un budget d'environ 500 à 600€ pour une utlisation bureautique, lecture de videos hd et qu'il pui...
Probleme pc portable dell écran reste noir
Bonjour, AIDEZ MOI SVP, l'écran de mon ordinateur portable reste noir de la marque DELL. sur le clavier est allumé la batterie et un cadena avec l...
Pc portable i5 et gtx 460 ? possible ?
Bonjour, Je recherche un pc portable possédant un i5 2nd génération ou un amd équivalent avec 4Go de ram et une carte graphique Gtx 460. J'ai eu...
Pb avec alimentation pc portable
Bonjour, voila le pb, sur un PC portable HP le premier symptôme fut qu'il n'était plus alimenté lorsqu'il était branché sur le secteur et comme l...
Meilleur ordinateur portable pour jouer
RésoluBonjour, (OUI JE SAIS Y'A DEJA DES TOPICS DESSUS MAIS LA C'EST DIFFERENT, merci) J'ai regardé pendant 4 heures à peu près tous les ordinateurs de...
Pc portable tombé, écran touché
Bonjour, hier soir je me suis pris les pieds dans le fil de mon charguer ce qui a fait chuté mon pc par terre et ça la fermé, je l'ouvre et découvre d...
Récupération données ddr pc portable
Bonjour, Je possède un Packard Bell GP2 de 2007, mais hier, ce dernier m'a lâché avec toutes mes données personnelles qui sont sur son disque dur....
Evolution ordinateur portable
RésoluBonjour, je possede un packard bell easynote w 3450 et je souhaite rajouter de la mémoire et changer le disque dur. Est ce que je peux faire les tr...
Batterie ordinateur portable
Bonjour, J'ai un sérieux problème de batterie et j'espère me faire (encore et encore!) aider ici. Alors, je possède un pc portable hp pavillon ...
Transfert sms portable motorola sur pc
Bonjour, comment faire pour transferer des sms portable motorola sur pc (ordinateur) merci
Aide pour pc portable
Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un pc portable pour mes études a venir. Je vais faire un BTS communication. Je souhaiterai un ordinate...
Modifier mon ordinateur (portable)
Bonjour, je possède un ordinateur portable que je désire modifier. Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M et je voudrais en change...