Les discussions

Pc portable achat??

Bonjour, étant en période de solde je voudrais macheter un pc assez bien avec lecteur blue ray (pas obligatoire).-ilme servirait a jouer a des jeux en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
delanou

Achat d'un portable

Bonjour, besoin de conseils. le plus important pour moi c'est d'avoir un ecran qui fatigue pas trop les yeux Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
delanou

Conseil achat pc portable.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je me lance dans l'achat d'un pc portable, je possèdais un 15" qui a su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
delanou

Ordinateur portable d'occasion

Bonjour, Je cherche des renseignements (sites ou boutiques) de vente d'ordinateurs portables d'occasions. D'avance, merci! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dibi

Quelle pc portable choisir ?

Salut, Je Voudrais Faire l'achat d'un PC Portable et j'ai opté pour le HP Pavilion DV6 White , ses caractéristiques Sont : Windows 7 Edition Home ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Mini freeze sur mon pc portable !

Bonjour/bonsoir, Depuis quelques temps je me suis aperçu que j'avais des minis freezes sur mon PC portable.. C'est à dire que mon PC bloque une de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
JûkenKyusho

Mauvaise alimentation sur le pc portable.

Bonjour à tous, J'ai une ami qui par erreur a brancher un mauvais power supply de son autre portable et le portable n'allume plus. Un pc normal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
tribun

Pc portable allumé mais écran noir.

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavillon, il était allumé tout allais bien, je me suis absenté 5mn et en revenant, écran noir. J'ai eu beau l'étei...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
celika76

Config pc portable

 Résolu

Bonjour, a quoi faut il faire attention quand on veut acheter un pc portable ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour jeux budget max 700e

Boujour a tous je voudrais acheter un pc portable d'une valeur maximum de 700e alors je demande votre aide pour me donner plusieurs de vos lien pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Killer14

Achat pc portable15"6 bureautique et internet

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable. Actuellement j'ai un ASUS 17"3 mais il est lourd et encombrant et avec le temps il a beaucoup perdu e...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
LordMacDragus

[choix] pc portable gamer

Bonjour, Je cherche un PC portable pour jouer aux dernières nouveautés. J'ai cherché sur le net mais vus le nombre de Pc on s'y perd un peu. J'arr...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Xalerderf

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je suis confronté à un dilemme. Je n'arrive pas à faire mon choix entre cet ordi portable http://www.luxinformatique.be/fr/ordinateurs/por...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
flavbleach

Choisir une configuration pc portable

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable moyen de gamme ayant une carte graphique permettant de faire tourner la plupart...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
LordMacDragus

Touche num lock sur portable asus x93s

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème que je n'ai jamais rencontré. Depuis ce matin, je ne peut plus activer mon pavé numérique par la tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Steph-80

Portable grande autonomie.

Bonjour, Je cherche un portable grande autonomie pour mon entrée en fac (médecine). J'aimerais un portable avec 7-8h d'autonomie pour la durée des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
maxime5723

Ordinateur portable gamer

Bonjour a tous, je suis ici pour, comme c'est dit dans le titre, choisir un nouvel ordinateur portable Puisque le mien et un peut depasser ( https://...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
emrecan10gs

Achat laptop prof

Bonjour a tous j'espère que tout le monde va bien!!! voila j'ai besoin de votre aide, j'ai un laptop acer 5250 AMD dual core, et je veux installé d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
s_feih

Achat pc portable 750 euros

Bonjour, alors voila , je vais acheter mon pc surement demain et j'hésite encore entre deux modèle , se serait sympa de m'aider a me décider ^^ Cet o...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
clement0818

Evolution ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si l'on peut faire évoluer un ordinateur portable packard bell easynote w 3450.(évolution au niveau de la mémoire) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fab2004

Conseil achat pc portable

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil d'achat pour mon futur pc portable destiné essentiellement a la bureautique quel marques sont a éviter? ...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bureaux étendus ordi portables

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable bien puissant et j'aurais aimé savoir s'il est possible de le paramétrer pour qu'il puis...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
yureeka

Pc portable

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables, a votre avis lequel est le mieux? - Le MEDION AKOYA P6815: http://www.medion.com/fr/electroni...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
RegisG07

Pc portable ou tour/netbook

Bonjour, J'ai besoin d'un PC avec lequel je puisse surtout jouer a des jeux. Mais l'année prochaine, je ferai des études en informatique et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Fredy1973

Mon pc portable ne démarre plus :/

Bonjour, je possède un ASUS G60J (Gamer) I7 8GO DE RAM ..... ,hier j'étais entrent de joué un jeux,le PC s'éteint directement ,il était branché su...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ben.lotfi

Cherche pc "gamer" portable

 Résolu

Bonjour, Même si les pc portables ne sont pas les meilleurs pour les jeux, je cherche un pc portable me permettant de pouvoir jouer au prochain ass...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
math585

Hesitation entre pcs portables

Bonjour, Je suis a la racherche d'un PC portable qui sera utilisé surtout pour jouer. Quel est le mieux entre ce toshiba et ce HP? http://ww...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
nsflarna

Quel laptop acheter ? (dédié developt site)

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour faire du developpement d'un site web (Python, HTML ...); je ferais aussi un peu de microsoft of...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
vouty

Avoir un ordinateur portable

Salut. J'ai 13ans,je voudrait un mini ordinateur portable,mais mes parents ont dit pour mon anniversaire (en décembre) .C'est dans pas longtemps,mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Chercher ordinateur portable

Bonjour, Voilà je passe en BTS SIO ( Services Informatiques aux Organisations ) J'ai étais m'inscrire et la personne ma demander d'acheter un pc po...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 écrans de pc portable ensemble

Bonjour, J'ai un vieille ordinateur portable dont je ne me sert plus et je voudrai m'en servir comme 2ème écran (comme si c'était un écran seul),...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
nico.58

Deux cartes graphiques sur pc portable

Bonjour, j'ai un ps N58SV avec deux cartes graphique, je voudrais mettre ma Nvadia en principal mais impossible ! Merci d'avance Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
rafiz

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable pour jouer a des jeux Que pensez vous de ces deux la? - http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage pc portable asus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus x52jk qui depuis avoir recut une substance alcoolisee collante non identifiee lors d'une soiree par des gens...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour étudiant

 Fermé

Bonjour, je vais acheter un Pc portable car je rentre à la fac en septembre, seulement je suis un peu perdue... Je vais principalement m'en servir...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable a eteindre

Bonjour, je n'arrive plus a éteindre mon portable merci pour le coup de main

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
louloub77

Portable assez puissant ?

Bonjour, étant un habitant de Genève en Suisse et voulant changer d'ordinateur pour un qui puisse faire tourner les jeux récents en médium , qui ne fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable assez puissant ?

Bonjour, étant un habitant de Genève en Suisse et voulant changer d'ordinateur pour un qui puisse faire tourner les jeux récents en médium , qui ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
celestin85

Portable asus bruyant et quelques touches hs

Bonjour, j'ai renverser du café sur mon clavier d'ordinateur portable et depuis environ 1 ans, j'ai la touche "r" qui ne fonctionne plus, depuis envir...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sarra-25

Quel pc portable vaio choisir ?

Bonjour tout le monde, voilà, mon PC commence à ce faire vieux.. C'est pourquoi j'aimerais changer et je vous avoue être légèrement attiré par les Son...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Francesco

Avis sur pc portable

Bonjour, voila je souhaite acquérir un pc portable pour ma femme et je suis bien tenter par celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
26mystere

Conseil pour l'achat d un ordinateur portable

Bonjour, étant novice dans ce domaine, je demande un peu d'aide.. je recherche un ordinateur portable, j'utilise des logiciels comme photos...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
26mystere

Meilleur pc portable

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillez pour choisir le meilleur ordi portable entre 500 et 700 euros. Je l'utiliserais pour utiliser des application, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Jlucas2b

Ordinateur portable pour etudiant (apprentis)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus viens de le lâcher, donc je suis obliger de la changer. Je ne sais pas le quel marque prendre. J'ai déjà de...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, Voila je suis vraiment novice en informatique, je désire acheter un ordinateur portable, suffisament puissant pour aller sur internet et fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
gradel42

Pc portable medion avis?

Bonjour, je vais bientôt acheter un pc portable pour jouer.je sais qu'un pc portable est moins puissant mais j en est L utilité car je suis en garde a...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
RegisG07

Achat pc portable gamer

Bonjour, J'envisage d'acheter un pc portal "gamer" qui me permettra également de faire du montage vidéo et du traitement d'image avec des logicie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Alchimic

Quel pc portable gamer pour 1000€ ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon pc portable pour gamer. Il ne va pas me servir au jeux, mais j'ai entendu que les portables de gamer sont ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Docteur Gonzo

Connecteur ovale pour portable hp pavilion zv

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une "petite annonce", quoique...! ;) Je voudrais réparer un ZV6000, MAIS il ne démarre pas pour l'instant, je ne peux donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
poupougne13

Modifier un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier un ordinateur portable, et comment savoir si le nouveau composant est compatible avec la...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
RegisG07
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000