Les discussions

Votre avis sur ce pc portable

Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum et j'habite en tunisie et je voulais savoir votre avis sur ce pc portable Medion Akoya P8614 par ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Kadi

Besoin d'aide pour choix d'ordi portable

Bonjour, Je voudrai actuellement acheter un nouvel ordinateur portable car le mien est pas assez puissant pour les jeux vidéo genre (cod , wow) . C'...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yanndu974

Pc portable bogue au demmarage

Bonjour, jai eu rescemment un vieu portable acer travelmate 2310 avec un processeur celeron 1.5 ghz et 198 mb de memoire , lorque je demmarre le...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
penzoil24

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir quelle ordinateur est le mieux sachant que je regarde des vidéo hd et joue a des jeux flash pas de jeux vidéo http://...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
timdu38

Probleme avec portable chargeur

Bonjour, J'ai charger mon portable avec un autre chargeur que celui qui est fournie mais l'autre chargeur passe bien avec ce portable et je voulais...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Un pc portable puissant ? (maximum 400 euros)

Bonjour, (je suis un noob) Je compte m'acheter un PC portable puissant et rapide pour maximum 400 euros. Parce que mon PC actuel est très trè...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix - laptops

 Résolu

Bonjour, Je commanderai un Pc portable des US les prochain jour, voici la configuration de celui que j'ai choisi un SONY Vaio (http://store.sony....

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Westeros

Intel i5 - bicoeur/quadricoeur - pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m'y connait un peu en informatique, mais là un détail m'échappe, mieux vaut un intel core i5 en bicoeur ou un intel core i5 en qua...

44 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
S.t.a.f.f

Ordinateur portable pour prestation audio...

Bonjour, donc j'ai une question qui me tracasse depuis un certain temps . est ce que vous avez une idée de model d'ordinateur portable assez puissant...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

Erreur de voltage adaptateur portable-dégats

Bonjour, Par erreur j'ai laissé mon adaptateur secteur sur 19V au lieu de 15 volts pour mon portable Toshiba tecra 2. du coup il ne s'allume plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
JwTdd

Besoin d'aide pour choix d'un pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un Pc portable bientôt, seulement ça fait longtemps que j'ai pas suivi les évolutions des composants et j'aurais donc...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
dany311

Pc portable

Bonjour, je veux savoir une idée sur les pc portables ; la dernière périodes jai fait mes recherches pour que j'achète un pc portbale je veux vos co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kadi

Choisir son ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour mes études en prépa hec. Je ne sais pas trop quel vendeur écouter alors si vous pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
salut tout le monde :)

Mac ou asus pour portable gamer?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable. un Mac ou un Asus. je voudrait -pouvoir jouer a des jeux sans aucun lag (skyrim, minec...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
le geek du 94

Mon portable asus x53s ne fonctionne plus

 Résolu

\ Bonjour, J'ai achete mon ordinateur portable ASUS ne s'allume plus. Je l'ai achete fin fevrier 2012, on est le 13 aout et il ne fonctionne plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer le dd d'un ordinateur portable

Bonjour, Connaîtriez-vous un site proposant pas mal de DD pour portables, à des prix intéressante ? Merci beaucoup

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Karto_bizzX

Achats d'un ordinateur portable

Bonjour, j'hésite entre un packard belleasynote LV44-HC_015FR,un ASUS X73BR-TY007V et un TOSHIBA Satellite C870D-10R ? ...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
handjy

Choix pc portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un Pc portable mais j'ai un budget assez limité qui est de 600euros max je souhaite jouer a un mmorpg (world of war...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur portable a pris un peut l'eau

Bonjour, a tous L'histoire est toute bête un jour il pleut (BZH Bretagne Zone Humide c'est bien connu) mon vélux était ouvert et mon ordinateur a pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Miister-adies

Est ce un bon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Voici le pc que je suis prêt à acheter, mais je voulais l'avis de connaisseurs au niveau de la fiabilité ainsi que des caractéristiques, a...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vieu bison boiteu

Demonter pc portable emachines e430

Bonjour, depuis peu j'ai un problème d'écran noir au démarage de mon ordinateur. J'aimerais , si vous avez , les étapes de démontage de ce pc.(Je pen...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
dev_dodo

Achat pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai décidé de m'acheter un PC portable notamment pour jouer à Battlefield 3. Mon budget étant d'environ 1000 euros (voire 1100/12...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
bozo83

Je cherche un bon ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, je me sert surtout de mon ordinateur pour jouer aux jeux vidéo. Je trouve que Asus est pas mal comme m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
HardDamages

Portable qui ne démarre pas

Bonjour, mon portable Toshiba qui a 18 mois refuse de démarrer: écran noir, pas de bruit... (les deux lumières vertes sont allumées)

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
sunmagellan

Question sur la ram d'un laptop...

 Résolu

Bonjour, Petite question sur le produit suivant : http://www.webdistrib.com/cat/Ordinateur-portable-ASUS-X53SD-SX1279V-i3-2350M-2-3Ghz-640Go-15-6--...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un asus G1S (photo 1) et mon chargeur a un faux contact. Possédant un deuxième chargeur pour un autre portable asus (photo2),...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
benoumaster

Alimentation et affichage de dell laptop

Bonjour, moi c'est freddy j'ai un laptop dell latitude d600 lorsque je le branche au secteur tous les leds s'allument 2 à3 sec plustard elles s'...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
AjaouatDell

Choix pc portables

Bonjour, je voudrai savoir lequel des deux pc portables asus est le meilleur en terme de performance, pour une utilisation multimédia, internet et pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
dde37

Pc portable bien ou pas?

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4873661-R900VM-YZ099V-Ordinateur-Portable-1...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
yoyo1319

[problème] pc portable s'éteint aléatoirement

Bonjour, Par manque d'attention j'ai renverser de l'eau sur mon PC portable acer aspire 7736z, qui était éteint, l'écran abaisser. Ay...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Djoow

Pc portable pour ma fille.

Bonjour, Je compte acheté un pc portable pour ma fille, http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
geekosa

Choix pc portable

Bonjour, Je recherche un portable de 13 pouces qui soit assez léger et autonome pour mes études. Je compte l'utiliser pour naviguer sur le net, la...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
taktic89

Demande d'infos sur ordinateurs portables

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable en vue d'un usage assez polyvalent, à savoir support de travail et également ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Darwin403

Es que tous les laptops ont un port mxm

salut je veu acheter un laptop et je désire savoir si tous les ordinateur portable ont un port mxm pour placer une carte graphique ca je veu acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
World-Editor

Barret de ram pour pc portable.

Bonjour, je vous explique ma situation. J'aimerai booster mon ordinateur portable. Passer de 4go de ram à 8GO de ram. Seulement les barret de rame pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Cedric-06

Nettoyage pc portable

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a nettoyer un pc portable et le rendre moins lent... J'ai sauvegardé mes docs..je réinstallerais mes Logic...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir ordinateur portable selon mes besoins

Bonjour, Je vais avoir un nouvelle ordinateur a Noël et j'aimerais que vous m'aidez un peu pour le choisir. J'ai un budget de 489€ ,enfin je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
bryanoulet

Changement dd seagate sur un portable

Bonjour, le 2ème DD de mon portable est en panne. C'est un Seagate Momentus ST9640320AS - 640 Go - interne - 2.5" - 5400 tours/min, Je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
arcoat

Casque pour jouer (ordi portable)

Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d'avoir un micro-casque pour jouer sur ordinateur portable a battlefield 3 Configuration: Mac OS...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
titi2

Help mon ordi portable ne démarre plus

Bonjour, Suite à une rencontre très malheureuse avec de l'eau ... (petite précision : il a reçu l'équivalent d'un demi-verre d'eau) mon ordi porta...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Chloe44600

Portable travail/jeux, need conseils :)

Bonjour, J'aimerais m'acheter un PC portable pour la rentré scolaire avec le quel je travaillerais (je travail principalement sur toute la suite a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Dumofra

Choix pc portable

Bonjour à toute et à tous, Je souhaiterai m'acheter un PC portable 17" avec un budget de 600€ (650 MAXI), son utilisation serai essentiellement mul...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
zuzuc

Enlever la batterie d'un portable..

Bonjour, Je me demande s'il est mieux d'enlever sa batterie lorsqu'un ordinateur portable est branché sur secteur. Après une heure de recherches s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Kazoda

Pc portable pour jouer

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4873661-R900VM-YZ099V-Ordinateur-Portable-1...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mydesktop

Choix sur des pc portables.

Bonjour, pour tout expliqué, j'aimerai avoir des avis sur des raisonnements.. J'ai en ce moment, un hp pavilion DV7 core i5 460m de avril 2011, et de...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Nico34

Recherche pc portable

Bonjour, Je suis un etudiant de 17ans , je suis a la recherche d'un Ordinateur Portable en restant dans une gamme de prix trés basse (350€) Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ptitloup23200

Recherche de pc portable

Bonjour, Je suis un jeune etudiant de 17 ans et je cherche un ordinateur portable avec un prix avoisinant 350 € Ne connaissant peu de chose a l'in...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ptitloup23200

Choix pc portable

Bonjour, Voila, je cherche à acheter un nouveau PC portable et j'hésite entre ces 3 modèles : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ https...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
batoune

Démarrage boot usb pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un problème avec le lecteur CD de mon pc portable (HP Pavilion ZV5000, environ 6/7ans), j'ai décidé de crée un boot USB de X...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
PArv

Booster portable msi cr650

 Résolu/Fermé

Bonjour, , j'ai un portable MSI CR650 et je me demandais si il y avait moyen de le booster. il possede un dual 1.6 et une ATI HD6310 mais j'ai ...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
Decafeiner
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000