Les discussions
Carte réseau grillée ? pc portable
RésoluBonjour, un ami pense avoir grillé la carte réseau de son pc portable http://www.maxordi.net/produit-10167-Ordinateur-portable-Samsung-R730-JA05FR-17,...
Pc portable gamer a 700e ?
Bonjour, Voila je cherche un pc portable gamer pour jouer a bf3, skyrim , saint's row, des jeux gourmand en gros ^^' J'ai fait quelque recherc...
[avis] pc portable polyvalent
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce pc : https://www.materiel.net/produit/201206110022.html Je m'en servirai pour mes études mais égalem...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, Alors voila j'ai 13ans et mon ordinateur commence à être vraiment long , il s'éteind au bout d'une heure ... (Je precise que sa fait déja...
Pc portable, que choisir?
Bonjour, Voilà, j'aimerais un pc portable avec un grand écran, le poids m'importe peu car c'est pour me déplacer uniquement les vacances (périodes...
Combien vaut mon ordinteur portable?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'argent et je voudrais savoir combien pourrait valoir mon ordinateur portable usagé. Il s'agit d'un Acer aspire one d255e/atom ...
Choisir son pc portable.
Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de bcp d'avis et de bons avis si possible. Bref, je suis à la recherche d'un nouveau ...
Le bon ordinateur portable
Voilà, j'entre bientôt au cégep en Gestion de l'informatique et, bien qu'il ne soit pas obligatoire, j'aurais besoin d'un ordinateur portable afin de ...
[avis] pc portable
Bonjour bonjour, J'aurai besoin d'avis (argumentés si possibles ^^) concernant un choix d'ordinateur portable. Je pensais mettre comme budget maxim...
Dois-je nettoyer mon ordinateur (portable)
Bonjour, Depuis à peut pres 3 mois mon ordinateur Portable souffle énormement à une température chaude voir très chaude . Je joue beaucoup au jeux vid...
Ordinateur portable
Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour mon petit frère! Un avec une assé bonne carte graphique et un bicoeur pour pouvoir rouller diablo ma...
Aide config pc portable pour jeux en ligne
Bonjour à tous! Voilà je suis sur le point de m'acheter un nouveau PC portable essentiellement pour jouer aux MMO, free to play,... bref les jeux o...
[conseil] ordinateur portable.
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable,je voudrais principalement un asus,j'ai chercher et j'ai vue le ASUS X93SM-YZ062...
Laptop hp 6735s n'affiche rien au demarrage
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon laptop hp 6735s qui n'affiche rien au démarrage (c'est à dire aucun signe de vie de l'écran) même avec ...
Question batterie pc portable
Voilà je viens d'acheter un pc portable toshiba, et le mec du magasin m'a dit qu'il faut que je laisse charger la batterie 10h, ou si je veux l'utilis...
Hesitation entre 2 pc portable besoin d'aide.
Bonjour, Voilà je vais me racheter un pc portable mais j'hésite entre deux, mon utilisation est du bureautique, internet et quelques jeux. (Et je ...
Nouvelle cg sur pc portable?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus X52J, et j'en suis assez content, sauf que la carte graphique est loin...
Ordinateur portable asus zenbook ux32a-r3001v
Bonjour, Je dois acheter un ordi et pour le moment je penche plutôt pour cet asus : Ordinateur portable Asus Zenbook UX32A-R3001V https://www...
[conseil] ordinateur portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalent (travail + jeux) jeux pas avec les caractéristiques à fonds mais un minimum (je...
Durée de vie ordinateur portable/fixe
Bonjour, Les vendeurs(les pro,pas ceux de grande surface) disent qu'un ordinateur portable n'est pas conçu pour marcher plusieurs heures d'affilé ...
Mon portable hp ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un portable HP et ce matin il ne démarre plus j'ai fait f2 et l'écran s'allume avec HP Advances System Diagnostics en haut (l'éc...
Pc portable acer cassé
Bonjour, j'ai un pc portable acer (aspire 5253). -mon clavier à 4 touches qui sont cassés. -il y a des taches d'eau dans mon écran. la garanti...
Mon pc portable ne détecte pas ma batterie
Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle batterie que je viens d'acheter pour mon ordinateur portable packard bell . En fait, il affiche "aucune bat...
Plate-forme de refroidissement pc portable
Bonjour, Mon PC portable chauffe beaucoup, notemment lorsque je joue à des jeux récents. Je voudrais donc investir dans une plate-forme de refroid...
Démontage capot pc portable
Bonjour, j'aimerai avoir quelques astuces pour démonter le capot de mon ordi portable---Marque Sony VAIo VGN-CS11S.pour changer mon ventilo et carte...
Choisir un pc portable pour les jeux
Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable, et j'ai besoin de vos conseils je m'en servirai pour les jeux ( Sim city, football manager, warcraft )...
Choix de laptop
RésoluAmis du soir, bonsoir J'aurai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur le choix d'un pc portable comme cadeau d'anniversaire. Mes parents veulent...
Réparé un pc portable hp
Bonjour, alors voilà je dois réparé un pc portable hp le problème semble venir de l'entrée de l'alimentation mais en le démontant j'ai pue constante q...
Portable pour gamer
Bonjour, bon question simple , jaimerai un reponse simple , les ordinateur pour les jeux video , est-ce-que c'est bon ou c'est vraiment le pire ach...
Choix entre deux pc portables
Voilà je cherche un pc modérément gamer, qui puisse faire tourner des jeux dans le genre COD BLACK OPS, les UNREAL TOURNAMENT tranquillement, les NFS....
Etude et ordinateur portable.
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pouvant combler toute mes attendes. Cependant, après avoir eu la cha...
Ordinateur portable asus zenbook ux32a-r3001v
Bonjour, Je dois acheter un ordi et pour le moment je penche plutôt pour cet asus : Ordinateur portable Asus Zenbook UX32A-R3001V http://ww...
Pc portable!
Bonjour, j'ai trouver ce pc pour tous les jour franchement je men servirait pour de la burautique télécharger graver et regarder des film et internet ...
Portable
Bonjour, le monde est qu il y a quel qu un qui peux me donner un conseil pour mon portable acer aspire 3680, ok j avais windows 7 pas de licence et j ...
Gros soucis pc portable
Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'expert ici, donc je m'explique Depuis hier j'ai un gros souci avec mon pc portable c'est un Packard Be...
Choix cornélien entre 2 ordinateurs portable
Bonjour à tous et à toutes, M'y connaissant un peu en informatique, mais pas non plus comme un ingénieur ^^ Je me permet de solliciter vos avis...
Choix pc portables
Bonjour, Je cherche en ce moment un PC portable à un prix qui tourne dans les 550€ ou moins. J'aimerai l'utiliser pour faire diverse tache banale ...
Pc portable max 600€
Bonjour, Je rentre l'année prochaine en licence pro informatique , j'ai besoin de m'acheter un pc portable. Je dispose d'un budget maximum de 600...
Batterie ordinateur portable
RésoluBonjour/soir, bon, j'ai un ordinateur portable ASUS depuis 4 mois, et j'ai un problème avec ma batterie depuis quelques jours, elle fonctionne que si ...
Choix entre deux pc portable
Bonsoir, je me lance actuellement en école d'informatique sur 5 ans et j'ai besoin d'un PC portable pour assurer mes études. Ayant surfé beaucoup sur ...
Pc portable qui refuse de se lancer
RésoluBonjour, comme le titre le dit lui même mon ordi portable refuse de démarrer c'est un HP Pavilion dv6-6149sf . enfait quand je le met en route il se...
Perte de fps pc portable pas branché
Bonjour, je viens d'acheter un MEDION X7813 MD98085. Et j'ai remarqué que lorsqu'il n'est pas branché à mon secteur j'ai une énorme perte d'fps da...
Combien vaut mon pc portable ?
RésoluBonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable en vu de m'acheter quelque chose de plus récent et puissant. J'ai une vague idée du prix, mais je...
Pc portable pour fps
Bonjour, Je me suis renseigné mais une question me trott' encore : cet ordinateur https://www.pixmania.com/ est bien pour joué à certain FPS , pa...
Ma cam a disparu de mon pc portable
Bonjour, jai changer lon disque dur sur mon pc portable mais je narrive ps a remettre ma cam pour prendre des photos si jai envie comment faire si ex...
Pc portable pour étudiant
Bonjour, Je suis étudiante et je cherche un portable PC pas cher (max 400€), mais je sais vraiment pas lequel choisir : quelle marque, quel proces...
Pc portable
Bonjour, https://www.pixmania.com/ est il bien pour internet duree de vie regarder film bureautique et jouer en gros et t'il bien pour tout et a quel...
Pc portable pour étudiant
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable vu que c'est bientôt la rentrée. Je ne veux pas une bête de performances (je ne joues à au...
Wd elements se portable non reconnu.
Bonjour, J'ai un WD Elements SE Portable depuis 2 ans. Jusqu'ici il n'a jamais eu de souci, et depuis 2 jours. Mon ordinateur ne le reconnait plus...
Choisir entre 2 asus (ordi portable)
Bonjour, Pourriez vous m'aider à choisir entre 2 ordi portable? Les 2 sont des ASUS 1- ASUS / 15,6'' / Mémoire vive 6Go / Disque Dur 640 Go ...