Les discussions

Choix entre 2 pc portable. lequel ? (avis)

Bonjour, J'aimerai vos avis pour savoir lequel de ces 2 pc portables est le plus avantageux: 1) http://www.ldlc.com/fiche/PB00133872.html In...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Meow

Batterie pc portable neuve

Salut à tous, Je viens de Faire l'achat d'un PC Portable, et j'ai branché la Batterie il y'as Meme Pas 20 Minutes, et je me disais combien de temps ç...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
IdTheGamer

Pc portable

Bonjour,j'ai l'écran de mon pc qui ce ralume plus, que dois je faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
delanou

Rentabilité pc fixe et portable

Bonjour, Sachant qu'un pc fixe avec écran consomme le double en éléctricité d'un pc portable,et qu'un pc portable a une durée de vie moyenne de 5 an...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
totodunet

Achat d'un pc portable multimédia

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir . Je l'utiliserai surtout pour le multimédia ( films, musiques...)...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
barese

Problème de son sur ordinateur portable

Bonjour, Windows Vista Firefox 13.0.1 je n'ai plus de son sur les hauts parleurs de mon ordinateur portable mais j'en ai lorsque je branche u...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zulfikarhan

Problème avec mon pc portable

Bonjour, je viens de lire plusieurs post sir ce type de problème mais je pense que mon soucis est un peu différent. Je possède un PC portable ACER ema...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Bogoss

Probleme pc portable

 Résolu

Bonjour, jais un acer atheros ar5bmb5 avec amd turion 64 x2 2 go de ram est une nvidia go 6100 depuis quelque moi jetait obliger de le fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
francis_qwerty

Quel ordinateur portable acheter ?

 Résolu

Bonjour, Voilà pour mes études j'ai besoin d'acheter un ordinateur portable qui me servira pour prendre en note mes cours, mais aussi faire des re...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
the-beni

Pc portable polyvalent

Bonjour, A la fin de ces vacances je rentre en IUT GMP il est possible d'y amener son ordinateur pour prendre les cours .j'aimerai en avoir un pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
slimscud

Enlever dalle pc portable acer aspire 3610

 Résolu

Bonjour, mon écran de pc portable acer aspire 3610 est mort. je voudrais le transformer en ordinateur fixe pour ma fille en rajoutant un moniteur ex...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Arno59

Pc portable sony

 Résolu

Bonjour, J'ai viens d'acheter un pc portable sony vaio VPCEH2J1E/L et je veux le démarer ils ont écrient qu'il faut charger la batterie j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MonsieurDream

Pb technique pour demarrage portable toshiba

Bonjour, Un couple d'amis possède un portable toshiba satellite p200. Depuis hier, il ne demarre plus ; avant même l'ouverture de windows vista, l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
davrina

Pièces détachées pour pc portables

Bonjour, est ce je peu rajouter une carte graphique sur un PC portable (ASUS Z83SV), parce mon écran n'affiche plus rien et ou je peu me la procurer. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Garfield65

Problème de chage avec mon portable

bonsoir excusez, lorsque je branche le chargeur de mon téléphone...on me dit chargeur non supporter...c'est de même avec mon cable usb du téléphone on...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tialls

Pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer a Guild Wars 2 qui va sortir le 28 aout. Mais comme je ne m'y connait pas tellement en informatique je v...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bozo83

Achat pc portable

Bonjour à tous, je suis étudiante et cherche un pc portable aux alentours de 600 € pour faire de la bureautique (word excel, création de pdf) et u...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
debed

Choix de pc portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un pc portable pour une utilisation polyvalente ainsi que pour jouer à des jeux video genre COD MW2/3, B3, et autre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
oymane

Quel ordinateur portable acheter ?

Bonjour, Voilà pour mes études j'ai besoin d'acheter un ordinateur portable qui me servira pour prendre en note mes cours, mais aussi faire des rec...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BmwZX6

Vos avis pour achat d ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur portable assez peformant. A la base je ne m'y connais pas plus que ça mais j'ai du passer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mag

Vente d'un pc portable : que faire ??

Bonjour, d'ici quelques semaines je compte vendre mon PC Portable pour en prendre un plus récent et plus performant. Mais seulement voilà je suis pl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yoann090

Avis sur l'achat d'un pc portable

Bonsoir à vous. Je compte m'acheter un PC portable dans quelques jours mais je n'ai pas un grand choix car c'est le seul magasin qui fait une vente...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mstr

Problème écran pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable toshiba satellite L670. L'écran se bloque ou saute et l'ordi est bloqué. Je ne peut plus rien faire a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
aorusfx

Choix du laptop

Bonjour, je vais acheter un nouveau laptop bientôt , mais je me trouve dans un tas de choix cette configuration est t elle bonne pour un mini pc gam...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LordMacDragus

Estimation d'un vieux pc portable

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'un très vieux ordinateur donc j'aimerai me débarrassé voici les info de celui-ci : IBM ThinkPad® 380XD (avec les...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stanislas35

Choix pc portable

Bonjour, Ayant envie d'acheter un pc portable sous peu et après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à me décider... Je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
AliciaRD67

Pc portable msi, une bonne marque?

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher un nouvel ordinateur portable, je comptait acheter un pc portable msi quand je suis tombé sur ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
legendaire45

Pc portable qui a du mal a demarrer

 Résolu

Bonjour, mon portable toshiba a du mal a demarrer IL EST SOUS WINDOWS 7 voilà lorSque je l'allume la page d'accueil toshiba reste figée et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dedelmil

Ordinateur portable très lent

Bonjour, j'ai un gros problème avec un ordinateur portable HP g72.... tout allait très bien jusqu'à ce que je fasse tomber un objet assez lourd sur l...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pink-panther

Choix portable hp ou acer ?

Bonjour, Pour l'achat d'un portable pas trop cher (env. 450€), j'hésite entre un HP (G6) ou un Acer. Des conseils, retours d'expériences ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
helje

Cherche ordinateur portable.

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec un budget de 400 € (peut-être plus). Configurations requises: - Windows 7 64-bit avec le der...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Alexisdu12345

Cherche pc portable

Bonjour, j aurai besoins de vos conseil pour savoir quelle et le meilleur pc portable (mon budget et de 500euro max!)J ai deja fait mes recherche...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ChupaChups31

Problème écran portable acer aspire 7540g

Bonjour, Mon écran est completement noir, pas cassé ni fissuré mais on ne voit rien. Je l'ai branché avec un autre écran externe d'un autre PC et to...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
agy06

Ordi portable asus x5di bugue

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x5di series bloque je m'explique : Je l'allume normalement, il charge, il se connecte et la paf il bloque imp...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Panoramix.

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable je sais que vous vous y connaissez en ordinateur alors je voulais savoir quel ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rohffdu29

Ordinateur portable acer correct?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'offrir à mon fils un ordinateur portable ACER 15" CORE I3 2370M 4 GO 500 go disque dur et une NVIDIA GEFORCE GT630M 1GODEDI...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Portable acer aspire ne demare plus

Bonjour, J'ai un Acer aspire 1410 ( mini portable sans lecteur DVD ), il y a quelque jour il ne voulait plus démarrer sous windows ( message d'err...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable

Bonsoir, Vous pouvez me donner vos avis sur ce Laptop : c un MSI X460DX Voila le lien : http://www.microchoix.ma/fiche-141455-MSI_X460DX___Inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
oymane

Pc portable ne démarre plus et ne charge plus

Bonjour a tous , Je possede un pc portable Acer Aspire , qui refuse de se charger et qui du coup ne démarre plus . J'ai longtemps utilisé un cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème son pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc portable Compaq et depuis quelques mois, plus aucun son ne sort (en plus la prise jack est enfoncée). Mais j'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hugeek

Pc portable: l'ordinateur marche mais l'écran

Bonjour, J'ai un pc portable de marque acer, suite à un plantage, l'écran reste noir malgré un démarrage sans problème. En plus lorsque je connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Non reconnaissance périphériques pc portable

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Externe WD de 1,5To. Je l'ai mis en route sur mon PC FIXE qui est équipé de « Windows XP » il apparaît bien sur le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Bernard666

Choix pc portable orienté jeu

Salut à tous ! Voilà en fait à la rentrée je rentre dans une école et puis j'ai besoin d'un ordinateur portable, sans spécification. Le fait est que...

46 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
SheppardSheppard

Pc portable écran noir

Bonjour, Pc acer "aspire 5315" . Au damarrage la led clignotte 3fois et s éteint,alors que le ventilons continue de tour net,mais écran noir. J insè...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kiki25

Pc portable dell ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable est tombé alors qu'il était allumé. Quand je l'ai ramassé il fonctionné tirs et le DVD que je venais de lancer aussi. J'ai cou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
boss-t

Choix pc portable

Bonjour! Je viens ici pour vous demander de l'aide. En effet, mon portable a rendu l'âme et j'aimerai en acheter un autre. Mon budget se situe aux e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
DJ gui

Quelle pc portable

Bonjour, je recherche un Pc portable avec c'est caractéristique: -intel core i5 / i3 -500 GO -4 GO de ram (mini) -un écran de 15,6 pouce (mini) ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
light_network

Pc portable qui s'eteint apres qlq secondes

salut a tous. mon problème c'est que après démontage de mon COMPAQ PRESARIO C700 pour nettoyage du ventilateur le pc n'arrive pas a démarrer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
a_guevara

Dans quel magasin acheter un pc portable

Bonjour, Je vais acheter un Pc portable d'ici peu de temps mais je préfère l'acheter en magasin... Je pensai l'acheter chez darty mais j'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
laura59390

Mon ordinateur portable ne demarre plus

salut a tous j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque DELL(LATITUDE 620) en effet, lorsque je le met en marche,les LED du clavier cli...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ayoubatdell
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000