Les discussions

Avis sur ordi portable pour achat

Bonjour, Je voudrai acheter un ordi portable 14" aayant déjà un 17" ASUS de 2007. Je garde le 17" pour la bureautique mais j'aimerai acheté un 14...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kevin76110

Plantage pc portable neuf

Bonjour, j'ai regardé plusieurs post pour voir si un correspondait à mon problème, mais il n'y en avait pas... voila, j'ai acheté un to...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hotlapinou

Besoin d'avis pour pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable .Je suis tombé sur une offre de la fnac à durée limitée , voilà le pc en question : ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mrmustang

Choix portable pour jouer en ligne

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable pour mon fils qui joue en ligne (steam team fortress 2,dofus,florensia...) étant novice de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dom3939

Besoin de conseils pour un portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable. Je suis tombée sur un Dell et j'aimerais avoir l'avis d'un(e) connaisseur(se). J'ai déjà un fixe qui...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Napostriouf

Pc portable qui s'eteint tout seul

Bonjour, Âpres avoir pris le temps de chercher sur des tas de forum , je viens vers vous. Je possède un vpcea1s1e sous windows 7 (i3 330m) qui s ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Funtotos

Conseils choix portable dell

 Résolu

Bonjour, Dell m'a conseillé l'inspiron 15R efficacité. Vous en pensez quoi ? Je rappelle mon utilisation : traitement de texte, internet, google sk...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Sky75

Portable s'éteint immédiatement

Bonjour, J'avais hier un problème de disque dur. grâce à " the King" j'ai pu en copier une partie à partir d'ubuntu. J'ai ouvert le pc pour récupé...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
yarisson

Probleme démarrage hp compaq nc6000 portable

Bonjour,des fois mon pc démarre normal et des fois il ne démarre pas et il s'allume une lamp beu a gauche du pc

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Bôtsika

Portable mons de 600 euros

 Résolu

Bonjour, Je me perd dans tous les comparatifs et les forums pour trouver un portable qui a toutes les qualités : rapidité, écran de bonne qualité,...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
denis45

Aidez moi i5 ou i7 portable gamer pas cher !!

Bonjour, Je voudrais acquerir pour maxi 700e un pc portable qui ne chaufferais pas au bout de 15 min de Tropico 4 ou d'autres jeux gourmands com...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Sky75

D alcool renverse sur un ordi portable

Bonjour, ma copine a renverser alcool sur son ordi portable et c un axer. Il marche mais le probleme c que le clavier ne fonctionne plus. A part d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
rgallet72

Carte graphic portable pour jeux

Bonjour, Que dites vous de cette carte graphique pour les jeux gourmand, genre tropico 4, anno 2070, sims 3 .... la voila : AMD Radeon(TM) HD ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
marcmarais

Choix pc portable développeur

Bonjour, Je suis en cour de formation dans une école de développement, je travail actuellement sur Visual studio et Eclipse, je possède un ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
antipolis a

Dema,de de piéces pour pc portable

Bonjour, est ce que l'on peus changé le cordon qui pars de la prise du secteur a allé au pc ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
moudubulbe

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche à investir dans un pc portable sans trop me ruiner ... j'ai commencer à me documenter, me déplacer en grande surface ou spécia...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
fafa49

Pc portable

MON ORDI s'éteint tout seul n"importe quand?????????????????que se soit sur internet ou dans les jeux microsoft c'est la galère> merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
stenari

Acheter un portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un conseil pour me permettre de choisir un pc portable. Je désir m'en servir pour travailler des photos et faire des diapos, ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
condriote

Pc portable.

Bonsoir à tous, La carte mère de mon Toshiba Qosmio ayant cramé hier, je suis à la recherche d'un nouveau pc, mais j'ai besoin de conseils, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Dk

Premier achat pc portable

Bonjour, Je vais acheter un pc portable pour mon fils qui vient de rentrer en 6 eme, il commence a en avoir besoin pour des recherches diverses s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
benguygf

Estimation pc portable svp

Bonjour, Je souhaite me séparer de mon pc portable et j'aimerais avoir une estimation: marque : Acer Emachines G520 ecran : 17" Processeur : Co...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
unholy

Pc portable s'allume et s'eteint...

Bonjour, J'ai un soucis . je réparais un ordinateur acer aspire 5738ZG. J'ai ressoudé le connecteur d'alimentation qui était mort. maintenant le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Sam fisher70

Bug pc portable ..

Bonjour, Bonjour a tous, Je vous présente mon problème ^^. Il y a 2 semaines, jai renverser quelques gouttes de soda sur mon claver depc portb...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Hedbanging

Probleme avec pc portable,quoi faire svp?

Bonne soirée mon portable commence sur une page noire avec une icône rouge et je ne peux pas accéder au bios... (j'ai un A9RP Asus) et c'est ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stefan02010

3 pc portable lequelle choisir?

 Résolu

Bonjour, Pouveez vous me dire vos avis sur ces trois PC portable svp? Utilisation: montage photo/image avec photoshop, montage son avec reason/...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordinateur portable (500€ max)

Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'un ordinateur portable avec un budget assez serré, 500€. J'ai besoin de votre aide parce que récem...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mleez

Ordinateur portable sent le brûler et bruit

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable depuis 1an c'est un ACER aspire 5551g et quand je branche le chargeur une odeur de chauffe voir de brûler...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Tr4xii

Savoir temperature maxi ordi portable hp 1125

Bonjour, j'aimerai bien savoir quel est le température maxi en charge, pour un ordinateur portable hp 1125 sf; processeur amd turion x2 64 bits ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chochojunior

Changement carte graphique pc portable hp g62

Bonjour, je dispose d'une carte graphique intel graphics HD qui ne me convient pas du tout et qui ne fait tourner aucun jeux.. Voila ma question : es...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Darkory

Le chargeur de mon pc portable acer bip...

Bonjour,j'ai un ordinnateur portable ACER ASPIRE 56.. depuis 2 ans et mon chargeur ne charge plus mon ordinnateur et fait des bip bip régulier aider m...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Antoine08

Réparation d'un écran d'ordinateur portable

Bonjour, Hier j'ai malheureusement fissuré l'écran de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L655 - 10F) en me mettant assis dessus alors qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
boute88

Achat d'un pc portable

Bonsoir à Tous, J'ai besoin d'avis de connaisseurs. J'ai besoin d'acheter demain 1 PC portable (le plus petit si possible) avec lequel je puisse ...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
LordMacDragus

Portable s'allume mais l'écran reste noire

Bonjour à tous, je viens quérir votre aide car mon frère a un problème avec son portable. Il date de quelques-années et ici il a essayé de l'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mushu14

Quel ordinateur portable ?

iBonjour, ma petite soeur de 14 aimerait un ordinateur portable. elle economise depuis juin et va atteindre les 300 euros. Elle veutun ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cov38

Batterie pour portable

Bonjour, Est-il normal qu'un batterie neuve soit totalement vide ? Ou bien serait-elle défectueuse ? Tension nominale : 11.1 volts Après +/- 8 h...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lucky.32

Achat pc portable

Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais avoir votre avis pour acheter un pc portable orienté multimédia. - ça ne sera pour jouer! - je me limiterais à...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kokeliko

Ordinateur portable 3d ou non ?

Bonjour, Je compte acheter sous peu un ordinateur portable gamer, j'ai déjà plus ou moins fait mon choix, je me demandais juste si la 3D vision (d...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lecoolldu94

Mon pc portable n'en fait qu"a sa tete

Bonjour, voilà mon problème. a l'allumage de mon ordinateur portable windows 7 un ecran bleu apparait en me demandant de choisir le boot device...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ratatouille42

Recherche pc portable.

Bonjour, Je suis etudiante et a la recherche d'un pc portable. Je suis perdue entre tous les avis, tous les prix qui different et tous les critères de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Piwi

Pc portable gamer pas trop cher

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable principalement pour jouer a des jeux vidéo.Je ne souhaite pas acheter un ordinateur fixe car...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Kev 33

Conseil sur un pc portable pour des jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable et je souhaiterai avoir quelques conseil car j'ai vu celui ci :ASUS X53SC-SX286V. Je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable asus (embase casser)

Bonjour, sa fait un an que mon pc portable ASUS est en panne, l'informaticienne m'avait dit que la pièce a changer valait 600€, impossible de le ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kiki

Pc portable

Bonjour, Alors je voudrai acheter un nouveau PC portable qui serait plutôt orienté jeux, mais aussi capable de faire des montage audio type cuba...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
tuner117

Blocage du lecteur dvd sur pc portable

Bonjour, j'ai inséré un CD dans mon lecteur DVD de pc portable mais je ne parviens plus à le sortir en appuyant sur le bouton. Le clignotant s'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Chochojunior

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques avis sur ce produit : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Equivalent pour batterie de portable

Bonjour, pensez-vous qu'il serait possible de trouver une batterie qui pourrait remplacer celle d'un ancien pc portable qui est hs ? On peut encor...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
michel89320

Mon ordinateur portable ne fait plus de bruit

Bonjour tout le monde, j'ai un problème. J'ai un ordinateur HP depuis 2008, et il chauffe beaucoup donc j'ai achetée un ventilo pour le mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Erwan031284

Avis sur un ordi portable asus

Bonjour, mon ordi est mort récemment (c'était un acer aspire ,la carte vidéo a lâché, il avait que 3ans...) donc je suis à la recherche d'un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bacci

Recherche de pc portable "gamer"

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc portable. Le mien ayant lâché -on ne se demande pas trop pourquoi, vu ce que j'avai...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m.odol

Un bon pc portable

Bonjour, un conseils pour achetrer un bon pc portable ke acheter kel mark? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
victor
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000