Besoin d'un renseignement sur mon ordinateur portable
PaoloSummer
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
PaoloSummer Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PaoloSummer Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un MacBook Air, qui, (normalement) en moyenne, a une durée de vie de 5-6 ans.
Peu après cet achat mon entreprise m'a prêté pour 1 an un ordinateur portable sous Windows, alors je me demandais :
Est-ce qu'en utilisant l'ordinateur de l'entreprise cette année à la place de mon Mac il gagnera un an de vie ? (car je ne l'utiliserait pas donc il ne s'userait pas)
Ou est-ce que la durée de vie ne dépend pas de l'utilisation ? (les composants vieilliraient même sans être utilisés).
Merci d'avance,
Cordialement Paolo.
Peu après cet achat mon entreprise m'a prêté pour 1 an un ordinateur portable sous Windows, alors je me demandais :
Est-ce qu'en utilisant l'ordinateur de l'entreprise cette année à la place de mon Mac il gagnera un an de vie ? (car je ne l'utiliserait pas donc il ne s'userait pas)
Ou est-ce que la durée de vie ne dépend pas de l'utilisation ? (les composants vieilliraient même sans être utilisés).
Merci d'avance,
Cordialement Paolo.
A voir également:
- Besoin d'un renseignement sur mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Personnellement si tu le laisse pas dans la poussière et que tu le scan avant de l'éteindre a jamais il pourra peut être durée plus long temps, et fait en sorte d'enlever la batterie :)
HAHAHAHAHAHAAAAAAAA , décidément il y a du niveau ici .. Tout va pour le mieux ^^
Bref, désolé.
Non il ne "gagnera" pas de durée de vie. Par contre, c'est clair qu'il ne s'usera pas donc au final, c'est comme si tu gagnais une vie , mais gagner dans le sens : garder sa durée de vie ^^
MDR ! Excellent !
Bref, désolé.
Non il ne "gagnera" pas de durée de vie. Par contre, c'est clair qu'il ne s'usera pas donc au final, c'est comme si tu gagnais une vie , mais gagner dans le sens : garder sa durée de vie ^^
MDR ! Excellent !