Restauration PC ASUS K52Jc à partir d'un disque dur dynamique

Fermé
gatsu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 11:33
gatsu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 16:54
Bonjour,

Voilà mon problème, je n'arrive pas a restaurer mon PC à partir de la partition RECOVERY se trouvant sur mon pc.

J'ai beau appuyer sur F9 au démarrage, il ne se passe rien juste un choix pour démarrer windows 7 ou dignostic memory.

Lorsque je veux faire un DVD de restauration le programme ASUS recovery burner me dit que la partition de restauration n'existe pas.

J'ai transformer mon disque dur en disque dynamique il y a un bout de temps et je ne sais pas si cela a une incidence sur mon problème...

J'ai tenté de formaté et supprimer les partition en dehors de la partition C: de windows en les recréant par la suite et remettant les fichiers dessus à l'aide d'un disque dur externe mais rien à faire ca ne fonctionne toujours pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème pour pouvoir formater l'ordinateur ASUS et le récupérer comme à l'origine?

Merci de votre réponse :)


A voir également:

1 réponse

gatsu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 16:54
Bon bha n'ayant pas réussi à faire quoi que ce soit, j'ai pas restaurer et j'ai viré la partition recovery que j'ai sauvée sur un Disque dur externe.

Plus qu'a trouvé un Windows 7 home premium OA que je pourrais réinstallé avec ma clé... mais je suppose qu'avec cela je perdrais les programmes propres à mon PC asus...
0