Probleme avec pc portable HP 510

Résolu/Fermé
abtif007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 4 déc. 2008 à 12:44
 ninourf - 23 nov. 2012 à 15:21
Bonjour, j un serieu probleme avec mon pc HP 510 et j'ai besoin de votre aide SVP
le probleme c'est que mon portable ne se charge plus si il est allumé;losrque je branche mon chargeur les deux voyan(sur bouton start + voyan secteur) clignote et la baterie ne se charge pas et le portable redemarre quand la baterie est epuisée
mais j'arrive a chargé quan le portable est eteine!!!!!
j cru que c'est la baterie qui est morte donc je l'ai changé mais toujours rien
j'espre que quelqu'un pouré bien m'aidé
mille merci d'avance
A voir également:

5 réponses

abtif007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
4 déc. 2008 à 15:23
up
0
abtif007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
4 déc. 2008 à 18:09
svp j'ai besoin de votre aide
0
slt abtif007, je sais que le sujet est ancien mais j'ai exactement le même problême que toi, donc si tu as trouvé la raison depuis merci de bien vouloir m'aider .
PS: j'ai aussi un HP 510
merci
0
abtif007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 00:40
slt melissa
j'ai acheté un nouveau chargeur ^_^
0
Merci bcp pour votre reponse ^^
j'ai testé le chargeur et tout était normal, mais je vais quand même essayer un autre pour voir.
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car jai exactement le meme soucis sur un hp510 avec une batterie neuve.

Cette dernière se charge bien, mais seulement le pc éteint, sinon le voyant clignote vite en orange et ne charge pas (ou rarement).

J'ai vérifié le chargeur semble ok (vérifié par un technicien avec son voltmetre/ amperemetre).

Je suis sous linux, peux pas tester sous windows j'ai pensé à un probleme acpi ou de carte mere...

si quelqu'un a une idée un grand merci car c'est super pénible
0
je pense que les HP 510 ont tous le meme probleme car moi aussi j souffert , la seule solution c'est de le metre sur une table et mettre le chargeur en une certaine position et n'essayé pas a le touché
0