Probléme Webcam
Darkbosk09
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
darkbosk09 -
darkbosk09 -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau (Packard Bell EasyNote TE11-HC-010FR 15.6" LED) le problème est : la webcam a fonctionner quelque jours et hier quand je suis y aller ça n'a plus fonctionner pouvez m 'aider ? je précise que c'est webcam intégrée .
J'ai acheté un nouveau (Packard Bell EasyNote TE11-HC-010FR 15.6" LED) le problème est : la webcam a fonctionner quelque jours et hier quand je suis y aller ça n'a plus fonctionner pouvez m 'aider ? je précise que c'est webcam intégrée .
A voir également:
- Probléme Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour,
j'ai le même probléme que toi sur le même matériel et aprés:
-restaration du systéme en version origine usine
-téléchargement du logiciel vidéo sur le site Packard bell
ma webcam n'est pas dans la gestion des périphériques !
Donc appel à la hotline de packard bell et là l'opérateur me précise qu'il y a eu
plusieurs fois le probléme sur le modéle avec une nappe de connection de la webcam.
Il ouvre un dossier et il m'envoie le necessaire pour que je transmet mon ordi à leur service pour changement de la nappe !
Problèmes Techniques
Centre de Contact Clients:
Produits en Garantie: 0969320352 (appel non surtaxé).
Produits hors Garantie: 0899704944 (€ 1.36/appel & € 0.34/min)
Ouverture: Lundi - Vendredi : 9:00-19:00.
j'espére que cela te servira !
bonne journée!
philippe
j'ai le même probléme que toi sur le même matériel et aprés:
-restaration du systéme en version origine usine
-téléchargement du logiciel vidéo sur le site Packard bell
ma webcam n'est pas dans la gestion des périphériques !
Donc appel à la hotline de packard bell et là l'opérateur me précise qu'il y a eu
plusieurs fois le probléme sur le modéle avec une nappe de connection de la webcam.
Il ouvre un dossier et il m'envoie le necessaire pour que je transmet mon ordi à leur service pour changement de la nappe !
Problèmes Techniques
Centre de Contact Clients:
Produits en Garantie: 0969320352 (appel non surtaxé).
Produits hors Garantie: 0899704944 (€ 1.36/appel & € 0.34/min)
Ouverture: Lundi - Vendredi : 9:00-19:00.
j'espére que cela te servira !
bonne journée!
philippe
darkbosk09
merci