Les discussions

Informations suite au vol d'un portable

Bonjour, Mon ordi portable DELL inspiron a été volé lors d'un cambriolage , le logiciel windows 7 est installé par DELL , des mises a jour se font...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
breakeuz

Retour de clavier

Bonjour, Voila j'ai un problème a mon clavier d'ordinateur portable car avant sa me le faisait pas c'est depuis la réparation de mon ordinateur que sa...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc s'allume mais ne démarre pas: écran noir

 Résolu

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, le témoin s'allume mais pas de boot: je reste devant un écran noir avant de déposer ma question...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
meskasousoubiba

Que pensez-vous de ce modèle?

Bonjour, Mon pc portable qui a maintenant 7 ans me lache petit a petit.. il rame beaucoup.. ne veux plus s'éteindre.. C'était mon premier pc p...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
breakeuz

Pc portable trés lent, avec beaucoup de "ne répond pas"

Bonjour, je vous appel a l'aide car depuis quelques temps (2mois ou plus) mon ordinateur portable est trés lent, quand je lance un logiciel et celui s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tanteelise

Autonomie sous windows 8

Bonjour, J'ai entendu que la batterie sur les PC portables équipés de Windows 8 comme système exploitation était épouvantable et ne tenait pas plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Maxirugue

Mon ordi est mort ..' a l'aide ..:(

Bonjour, vous pouvez m'aider .!?! Mon ordi ne démarre plus et il y a une lumière verte qui clignote .! Configuration: iPhone / Safari 6.0

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jujumd

Pc acer ne lit plus les cd/dvd

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, mon lecteur CD/DVD hitachi hts542516k9sa00 ata device pour être exacte ne lit plus rien. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Perte de mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, Voilà, je dispose d'un pc portable de chez HP, et j'ai perdu mon mot de passe administrateur. Le Pc date de l'année dernière, et j'ai de...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Restaurer asus x73sv ty422v sans cd.. help please ?

Bonjour, Voilà j'ai récupéré l'ordinateur d'un ami parti en voyage et calé en informatique, mais impossible d'utiliser le dit ordinateur Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
....EUH...

Page bleu

 Résolu

Bonjour, jai recuperer un pc portable packard bell et aucun moyen de le redemarrer cause ecran bleu "STOP: 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" jai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
blade59

Comment rendre plus rapide mon pc ??????

Bonjour, voila j'ai un pc portable parckard bell !!aie je sais la bête maudite !!! mais il me dépanne dans l'attente d'un achat Asus.... Il ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
doofi11

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Voilà, lorsque j'allume mon Pc on me propose soit de lancer l'outil de redémarrage système soit de démarrer windows normalement mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Daarax

Comment optimiser un max les perf de mn pc portable acer v3 571g

Bonjour, je souhaiterais optimiser un maximum la configuration de mon pc portable Acer Aspire V3 571G pour de meilleurs performances, pour les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ThEBiShOp

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, j'aimerais acheter un de ces 2 ordinateurs portables : ASUS https://www.ldlc.com/fiche/PB00137819.html OU SONY https://www.ldlc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
logique

Comment améliorer ma carte graphique video sur pc packard bell

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un pc packard bell LV44HC-B9606G7 voici la configuration : TYPE DE PC PORTABLE PORTABLES 17'' ET + USAGE BUREAUTIQ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vitaminescassis22

Comment mettre son ordinateur portable comme à la sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontrés depuis mon passage de Vista à 7, je voudrais restaurer mon ordinateur comme à sa sortie d'usine ...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tanteelise

Quel ordinateur portable pour mon profil...?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui répondrait à mes besoins tout en prenant en compte un budget raisonnable car je vais commencer des ét...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
supermega boss

Quelle ram pour mon laptop ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS R500VD et je ne sais pas quelle type de ram je peux mettre au maximum (1600 etc...). Savez-vous comment je po...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
serialkiller42

Renseignement sur portable dell d630

 Résolu

Bonjour, comment faire l@ avec le dell portable D630 merci à l avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baladur13

Mon ordi a du mal a charger

Bonjour, voila j'ai un ordi portable & je suis obliger de bouger mon chargeur dans tout les sens pour que ca charge , j'ai regarder ou je branche ma b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Laayzn

Pc portable qui chauffe

Bonjour, voila , je posséde un sony vaio avec processeur intel core i5 et carte graphique nvidia je vous expose mon probleme , voila depuis 2 jou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
berastaman

Un peu perdu pour trouver un bon pc gamer....

Hello, J'aimerais investir dans un nouveau PC portable pour gamer. Mon budget est de 1000-1200 €. J'avoue que face à l'offre qui est très large...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
math585

Je cherche un pc portable .....

Bonjour, à tous, Je cherche un pc portable multimédia pour travailler avec illustrator, photoshop ,publisher,et indesign. Configuration possib...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tess47

Restauration systeme

Bonjour, Je possede un PC portable toshiba satelite pro l300. J'ai voulu tenter une restauration avec un dvd fourni par le CG 60, elle n'as pas fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat

Choix de pc

Bonjour, Mon pc portable ultra lent (amd radeon 6250 - 2g ddr3 - amd dual core processor c-50- 250Gb) donc je voudrais un plus performant mais j'hés...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
damess67100

Mon ordinateur portable ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable s'allume pas et quand je le branche la lampe temoin du chargeur clignote tout le temps. Configuration: Windows 7 / F...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ndlo

Une panne découverte mais inexplicable , besoin d'expert

Bonjour, L'ordi de mon père qu'il m'a donné : ACER ASPIRE 5600 besoin de changer le ventilo , donc j'en achete 1 sur le net , je le monte , OK ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
BMMWW

Sauvegarde du système

Bonjour, je suis sous vista mais mon ordinateur rame beaucoup alors qu'il est preque vide. je voulais faire une restauration système mais j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise

Bug windows 7

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que j'ai mon PC portable, un ASUS, et que je n'ai jamais eu de problèmes mais là je me retrouve sur un invité...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
faramix

Ordinateur qui se bloque

Bonjour, Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre 2 ou plusieurs fenêtres à la fois. J'entends à ce moment là le ventilateur qui s'arrête puis qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hh95

Peut-on remplacé la prise de recharge ?

Bonjour tout le monde, Peut-on remplacé la prise de recharge de son ordinateur? pour être plus claire mon ordi que j'ai depuis 3ans commence à séri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Ultrabook asus ou toshiba

Bonjour, Je compte bientôt faire l'acquisition d'un Ultrabook avec comme budget 700€ environ. Mon usage est centré sur la bureautique (Word...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Kheyoss

Écran bleu

Bonjour, j'ai 2 pb au niveau de mon pc packard bell (PACKARD BELL DOT S,Windows Xp ) : le 1er: c'est que le son cascade même au niveau du son de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ayarous3

Incapable de formater mon ordi

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec windows xp qui ne démarre plus. Je veux formater mon l'ordi de 10 pouces sans lecteur. mais, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
BMMWW

Gare au samsung

bonjour, j'aimerais vous prévenir du sav samsung absolument incompétent ! en novembre 2012 j'ai acheté un ordinateur portable de la série 5 et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mr-Swiffcraft

Quel ordi pour 1000€ ?

Bonjour, J'ai un budjet d'environ 1000€ pour un bon ordi gaming et travail. Lequel de ces 3 là vous semble le mieux ? http://www.fnac.com/Asus-N76V...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Jb

Comment entretenir un pc ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC, je voudrais qu'il tienne le plus longtemps possible alors je voudrais savoir quels sont les gestes pour p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chochojunior

Conseil pour achat dun pc portable

Bonjour, Alors je cherche un ultrabook donc fin leger car je suis etudiants et je voyage pas mal Mon budget 800 euros maximum Ce queje cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chris0-6

Toshiba pc health monitor introuvable

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite Z930 PT23LC. J'ai profité de la promotion de migration vers Windows 8. Après quelques semaines d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
billmaxime

Quel ordi ?

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordinateur portable (j'ai un ACER depuis 8 ans, qui va me lâcher dans pas longtemps), mais je n'ai pas beauc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Andri137

Les droit administrateur comment ?

Bonjour, je voulais telecharger des applications mais quand je le telecharger et bein il me mete que je dois avoir les droit administrateur commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Samarinke

Pc samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung Série 3 NP 300E7A-A04FR, je n'arrive pas à baisser la luminosité de l'écran, la touche brightness reste...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
CALVI42

Sur acer aspire 7750g

Bonjour, Sur ACER Aspire 7750G clear.fi ne fonctionne plus

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
MDegreef

Disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est normal que mon disque dur se mette à chauffer? et comment faire pour que ca n'arrive plus. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lyonneltchass

Hésitation d'achat pc

Bonjour a tous, Je compte m'acheter un pc portable, mon choix de marque se porte sur ASUS (conseils des potes et avis du net). Je ne suis pas un "...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
LuDu25

Choix de pc entre...

Bonjour, Je cherche un pc pas trop cher, pour une utilisation jeux (en règlages moyens, ça suffit), vidéos, internet. J'hésite entre Le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
loup

Ordinateur pour les jeux vidéos et les logiciels puissants

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur car le mien commence vraiment à faire vieux et ne supporte pas les jeux récents et les logiciels...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Lucaslive

Inspiron 8000

Bonjour, Bonjour je viens de récupérer un inspiron 8000 dell . Il s'allume normalement et me demande un mot de passe que forcément je n'ai pas! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
treza123

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Packard Bell Easy Note TE 11HR et je n'ai pas reçu les documents pour le faire fonctionner. Pourriez-v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
baladur13
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000