Asus x54h ne s'éteint plus...

Résolu/Fermé
Openrequest Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - Modifié par Openrequest le 23/11/2012 à 20:16
Openrequest Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 24 nov. 2012 à 12:51
Bonjour, je désirerais votre aide , pour un petit (gros) soucis que j'ai actuellement avec mon pc portable... :

Celui-ci ne s'éteint pas lorsque je clique sur le "bouton" arreter . Je l'ai éteint hier soir en appuyant 5 secondes sur le bouton marche/arret , mais je ne sais pas si cela abime l'ordinateur ou pas , donc.... De plus lorsque je clique sur le menu Démarrer , il n'y a plus aucun lien actif , j'ai beau passer la souris dessus , ça ne s'active pas..(je ne peux donc pas , par exemple , accéder à mes documents par ce biais.. ) Il n'y a d'ailleurs plus aucun lien actif sur le bureau , comme si il ramait gravement ;-)

J'ai essayé d'ouvrir malwarebytes aujourd'hui mais celui-ci ne daigne pas s'ouvrir..(Il y a toujours le signe indicateur pres de la souris qui m'indique "qu'il est en train de l'ouvrir" ,mais cela fait bien 3 heures donc bon...

Je ne peux pas non plus ouvrir Firefox , qui m'affiche "qu'il est déja en cours d'execution mais ne répond pas" ....Je ne sais pas trop quoi faire étant donné le peu de connaisssance informatique que je possède....

Une aide serait la bienvenue !

Cordialement , Openrequest .

2 réponses

warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 1
23 nov. 2012 à 23:19
Bas oui éteindre par le bouton On/Off sa abîme l'ordinateur,si ta pas des documents important à récupéré, essaye de remettre windows
0
Openrequest Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 4
Modifié par Openrequest le 24/11/2012 à 12:51
Bon , au final , j'ai dû réeteindre mon ordinateur , et le redémarrer. Celui-ci m'a alors demandé s'il fallait le redémarrer en Mode sans echec , et autre, ce que j'ai fait.
J'ai alors pu redémarrer le pc et tout semble être rentré dans l'orde , bien que je ne sais pas d'où venait ce beug d'avant hier soir , (et ne sais pas s'il recommencera ) ni hier....

A +

Openrequest.
0