Drivers SATA AHCI intel s'installe pas ?
flexbrane
Messages postés
245
Statut
Membre
-
flexbrane Messages postés 245 Statut Membre -
flexbrane Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ASUS ROG G53SX, et sur touslesdrivers.com, il y a toujours un driver qui ne veut pas s'installer, puisque le site me dis à chaque fois que le driver est disponible (sinon, s'il est déjà installé, il ne me le donne pas !).
je "cite":
-----------------------
Intel Corporation Intel Mobile Express Chipset SATA AHCI Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem25.inf | Classe: hdc | Version: 11.6.0.1030 | Date: 01/09/2012
Drivers disponibles:
Intel Chipset Device Software (drivers 9.3.0.1026 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: cougahci.inf | Classe: hdc | Version: 9.2.0.1032 | Date: 05/10/2012 | Date de publication: 21/11/2012
------------------------
Me renvoyant sur la page du driver à telecharger: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36227
Pourquoi je n'arrive pas à installer ce driver ? A chaque installations, ça me marque directement, sans aucuns chargement "installé"...
Bref je comprend pas !
J'ai un ASUS ROG G53SX, et sur touslesdrivers.com, il y a toujours un driver qui ne veut pas s'installer, puisque le site me dis à chaque fois que le driver est disponible (sinon, s'il est déjà installé, il ne me le donne pas !).
je "cite":
-----------------------
Intel Corporation Intel Mobile Express Chipset SATA AHCI Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem25.inf | Classe: hdc | Version: 11.6.0.1030 | Date: 01/09/2012
Drivers disponibles:
Intel Chipset Device Software (drivers 9.3.0.1026 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: cougahci.inf | Classe: hdc | Version: 9.2.0.1032 | Date: 05/10/2012 | Date de publication: 21/11/2012
------------------------
Me renvoyant sur la page du driver à telecharger: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36227
Pourquoi je n'arrive pas à installer ce driver ? A chaque installations, ça me marque directement, sans aucuns chargement "installé"...
Bref je comprend pas !
3 réponses
-
salut
quel est ton os (32 ou 64 bits)
@+ -
Salut
Les drivers pour ton Asus c'est sur le site d'Asus que tu dois aller les chercher et pas sur touslesdrivers.com...
-
-
Possible mais les drivers les plus adaptés sont sur le site du constructeur, qui n'est pas Intel mais Asus, même si les chipsets de la carte-mère sont conçus par Intel, c'est Asus qui fabrique (contrairement à HP, Acer, Packard-Bell, Dell et tout un tas d'autres sauf MSI qui ne font qu'assembler)
Autre chose: 1ère règle en informatique: quand tout va bien touche à rien! Inutile de mettre les drivers à jour toutes les 2 semaines ou même tous les 2 mois ^^ -
-
-
-
-