Bug écran pc packard bell

Fermé
cagonima Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 23:39
k.deg Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 17:24
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un gros soucis avec mon pc packard bell. A chaque fois quand je l'allume l'écran est allumé sans soucis quand soudain a n'importe quel moment sans crier garde il s'étaient. Du moins c'est ce que je pensais. En mettant une lumiere forte sur l'écran je me suis rendu compte que je pouvais voire l'écran ce qui signifiait qu'il n'était pas complètement éteint. Je voudrais savoire ce qui a bien pu causé ce désagrement, si c'est mon pc même ui a un bug dans ses circuits ou bien un bug ou bien encore un virus. Merci.
Je tiens a préciser que l'écran de l'ordinateur se rallume après5-10minutes pour se rééteindre après 5minutes. Merci pour vos futures réponses.



A voir également:

2 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
11 janv. 2013 à 15:16
c'est le rétro-clairage de la dalle qui est en train de lâcher

deux solutions : changer l'écran
ou tout démonter pour changer les néons de rétro-éclairage (pas simple mais faisable)
0
k.deg Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 17:24
Salut

C'est pas forcément la dalle qui bug !

Ca m'est déjà arrivé, et en réalité, c'était l'inverter qui était mort !

C'est une petite barrette électronique située juste en dessous de ta dalle. Et sa coute pas plus de 20€.
Donc avant de changer l'écran, voit si tu ne peux pas le démonter, prendre la référence de ce petit truc, et commande le.
Moi, pour 15e, tout a été résolu.

PS : Débranche la batterie lors de la manip'
0