Changement disque dur

Fermé
HP Pavilon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 18:56
 Axton - 8 févr. 2013 à 10:02
Bonjour à tous,

Je possède un HP pavilion G7 1030-sf sous windows 7.

Mon ordinateur à commencé à rammer et planter de plus en plus jusqu'à ne plus démarrer du tout, avec un message à l'allumage du style "smart hard disk error imminent failure". Ensuite les quelque fois ou il me proposait d'entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session, il restait sur l'image "bienvenue" sans jamais ouvrir la session. J'ai donc pensé que mon disque dur était HS, j'en ai donc acheter un nouveau mais en redémarant mon PC après l'avoir changé, le message suivant s'affiche: "No bootable device insert boot disk and press any key". Cependant je n'ai pas de CD d'instalation vendu avec l'ordi (apparement les constructeurs n'en fournissent plus), ai-je fais une erreur en changeant le DD, y à t-il un moyen de réinstaller un système d'exploitation sans acheter un CD ?
Merci d'avance pour vos réponses qui aident grandement tout les novices comme moi !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Aurais tu un cd RW (Read Write). Télécharge et grave un Windows 7 officiel sur le site de Microsoft et là tu regarde sous ton ordi et il y a la clef de produit de ton Windows 7 ou xp si tu était sous Vista ne le reprend pas prend le Windows 7 mais surtout ne prend pas Windows 8 car Windows 8 est fait pour les tablette.

Pour le gravage sert toi uniquement du début du tuto car ton cd il faudra qu'il soit bootable. Ensuite tu sélectionne ton iso et puis après la fin de la gravure tu prend ton cd et l'insert dans l'ordi abîmer tu peux laisser le premier disque dur et suit l'installation. La clef de produit est sous le pc.

http://www.ordi-netfr.com/tutorialKasperskyrescuedisk.php

Cordialement,

Axton
0