Les discussions

Problème avec mon pc portable.

Voilà, je possède depuis 3 ans, un aspire 5720z. Il chauffe vraiment beaucoup (je ne joues a aucun jeu pourtant), jpense que cette surchauffe a causé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
darkanett

Un pc portable peut-il lire du blu-ray?

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un pc portable, et je voudrais savoir comment je peux faire pour savoir si ce pc a la possiblité de lire le b...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Akorion

Probleme de batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila, ça va faire une semaine que j'ai acheté mon ordi portable (e machine g640) et la batterie ne tien déjà presque plus, 2 h 30m tout ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Fallen_

Portable toshiba satellite s'éteint seul

Bonjour, Depuis un certain nombre de mois mon pc portable Toshiba satellite p300-24t s'éteint mystérieusement seulement lorsque je joue mais avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
RakiSama

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser, en fait, je voudrais savoir si c'est vraiment important d'avoir 2 barette pour un pc portable. Car j'en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
geekosa

Comment ouvrir portable acer aspire 5542g

Bonjour, depuis quelque semaine les jeux que j'ais ralenti et le pc et super chaut c'est pour ca que je veux ouvrir mon pc Acer ASPIRE 5542G voici une...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ffaabb

Choix ordi portable

Bonjour, Je voudrais changer ordi portable quelle marque prendre? msi, acer, sony, packard bell? avec quelle processeur? est ce que un processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
LEZARTISTE

Comment démonté mon acer aspire portable?

Bonjour, je ne sais pas par ou commencer pour démonté mon ordinateur portable, pouvez vous m'aidez, j précise que j'ai 14 ans, et que la soudure ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
bd1997lg

Pc portable - puissant (jeux)

Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable qui contient ces différentes caractéristiques: -Mémoire interne plus des 300 go -Microphone -Webcam ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
55245524

Aide pour achat pc portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable pour jouer au jeu vidéo tel que call of duty 7 ou plein d'autre jeu en bonne qualité donc j'ai trouver c...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
geekosa

Les chiffres ne marchent pas sur portable

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un Asus portable mais je ne sais pas comment faire fonctionner les chiffres qui se trouvent à droite du clavier je suis obligée...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
claudie43

Pc portable

Bonjour, j'ai trouvé un ordi portable sympa (que je voudrais acheter)mais le moins cher possible!Vous n'avez pas des sites web ?Merci de votre aide! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lerameur19

Pc portable asus/gt555m

Bonjour, je souhaite changer la carte graphique de mon pc portable asus X71XL. la carte d'origine est une nvidea 9300 GS et je souhaiterais y met...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
schmitt67

Ordinataur portable

Bonjour, Aujourd'hui, je peux me faire remboursé mon ordinateur de 700€. Mais d'ici la semaine prochaine il faut que je trouve un ordinateur a 80...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jojo31170

Faux contact pc portable, branchement secteur

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques semaines mon PC (toshiba satellite de 2007) ne reconnait plus le chargeur de la batterie (désolée je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hiraku-79

Combien de kwh consomme un ordi portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite, savez vous combien il consomme environ, en kwh? Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Inte...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
evrard

Avis sur ordinateur portable

Bonjour je souhaite acheter un ordi portable pour la bureautique, le multimedia. j ai reperé 2 references : le HP 3165 SF et le ASUS X53SV SX214...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bsnwe

Mon pc portable redémarre en boucle

Bonjour, voila j'ai un acer aspire 7220 qui subitement ne veut plus demarrer. je serfait sur le net et boom en ecran blanc avec des petit trét apar...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
massik25w

Mon laptop dell s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai acheté il y a trois ans un laptop Inspiron 1520 Processeur Intel® Core(TM) 2 Duo T5450 (2Mo cache/1,66GHz/667Mhz bus frontal), I...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
chenlong

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai besoin de vous pour un ordinateur portable.Pouvez me dire quelle ordnateur portable choisir pour jouer a des jeux comme :World of warcra...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Varaldi Q

Mini pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une mini pc et je ne sais pas lequel choisir entre l'acer aspire 532H et HP mini 210! Lequel est le meilleur... E...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
piou-piou6

Conseil pour achat de portable

Bonjour, je dois acheter un portable pour un boulot je demande si quelqu'un peut me conseiller --travailler sur PhotoShop avec des scripts ça doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Cloud9

Problème de rechargement, ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compac pressario CQ61 et j'aimerai avoir votre avis qui pourrait m'aider. Voilà, hier mon ordinateur commencait...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
elisane

Adapter un disque dur de pc fixe pc portable

Bonjour, Ayant récupéré le disque dur "Western digital" d'un PC fixe, je souhaiterais l'adapter sur un PC portable pour m'en servir comme un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Erwan031284

Portable asus

Bonjour, depuis un petit moment je cherche sur internet un ordinateur portable assez polyvalent qui me permettrait de joué a des jeux assez moderne,...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
antho92200

Recherche dalle pour portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une dalle pour mon écran de portable (un MSI EX620-017), la mienne étant cassée. La référence de ma dalle : S...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Aide pour choix d'ultra-portable

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un ultra-portable avec comme budget max. 1000€. A noter que ce portable servi...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
My sql

Plantage complet de l'ordinateur portable

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable. Il se met à planter sans raison, plus rien ne marche et im...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tat-chan

Choix netbook/portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un netbook/PC Portable sous Windows (ou Linux, s'il n'y a pas vraiment de PC Windows), pas trop cher 0->155€, et en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alextatin

Allume cigare pc portable

Bonjour, alors voilà aujourd'hui j'ai fais le tour de plusieurs boutiques désespérément à la recherche d'un chargeur allume cigare 19V 4,74A OUTPUT po...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
TommyHook

Conseil pour acheter un ordi portable svp!!

 Résolu

Bonjour alors voilà je joue régulièrement à mon pc fixe mais je voudrais avoir un pc portble! J'hésite un sony vaio de series C, E ou un alien ware m1...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un pc portable [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable pour une utilisation plutot tournée multimédia (films ,jeux, montage photos ... etc). J'ai un budget ...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
antho92200

Changement carte graphique ordi portable

Bonjour , je possède un ordinateur portable Toshiba satellite P300 - 1BB , intel core 2 duo P8400 4Go de RAM Graphique ATI Mobility Radeon HD ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marcmarais

Achat pc portable

Salut salut , je vais bientôt m'acheter un nouveau pc portable... et bon comme d'hab il y a toujours trop de choix. Ce que je veux c'est un pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
antho92200

Panne pc portable packard bell

Bonjour, Hier soir, mon pc s'est arrêté de fonctionner brutalement, il était sur la batterie, non branchée sur le secteur. Au moment ou il s'est é...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zoltar24

Pc portable hp dv6 ecran noir puis rebout

Bonjour, J'ai un HP DV6, quand je le met en route ilfait 2 petit buit bizare puis gros coup de ventilot puis au bout de 25sec il refait la meme ch...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Dr Zero

Info générale sur ordinateur portable

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur la marque d'ordinateur portable que je devrais magasiner si je cherche quelques chose de durable qui va...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
who?

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, Possédant un HP pavilion TX 1000 qui me pose beaucoup de problèmes, je réfléchis sur l'achat d'un nouveau PC. Mes besoins: Travailler de la...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kolaye

Portable ne s'allume pas

Bonjour, J'essaie de réparer un asus (A6JCZ92), rien ne se lance, pas de disque dur, pas de bip, pas de ventilo, apparemment carte mère HS, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
joe

Mon portable s'éteind tout seul

Bonjour, J'ai un gros souci.. mon ordi portable toshiba s'éteind tout seul. il démarre quelques instant puis s'éteind. J'aimerai sauvegarder encore ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
joe

Portable hp pavilion dv6-1340sf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (pour jeux recents, photoshop, compression/decompression de fichiers, internet et transfer...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mantal

Bien entretenir la batterie de son laptop

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'entretenir sa battérie.faut-il toujourrs laisser brancher sur le secteur?faut -il débrancher...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Chochojunior

Achat d'un ordinateur portable, besoin d'aide

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa....

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
antho92200

Pc portable ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 J'aimerai me payer un nouveau ordinateur pour la production musicale,un pc portable,je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Chochojunior

Recherche pc portable entre 600 et 700€

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructe...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
free Internet

Conseil concernant ce pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable et je suis tombé sur celui-la : http://www.fnac.com/Asus-X73SV-TY103V-17-3-LED/a3460310/w-4 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
benbeto78

Quel portable me convient ??

Bonjour, Écoeurée de l'ordi IBM(qui plante tout le temps) que mon pere a acheté , j'ai décidée de m'acheter moi-meme MON laptop de qualité. Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
geekosa

Disque dur portable et seven

Bonjour, Je viens d'installer seven sur le netbook de mon épouse. Un problème, le dique dur portable formaté fat32 fonctionnant parfaitement su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Snowstorm

Basculer écran portable hp sur autre hp

Bonjour, j'ai cassé mon écran d'un hp dv6 et je dois l'amener demain à réparer en attendant, je voudrais récupérer mes données en utilisant un au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
CorrectorHDD-1

Choix pc portable

 Fermé

Bonjour, je vais m'acheter un ordi portable mais je sais pas quoi choisir Je souhaite au minimum la config suivante: Windows 7 Prix : 399€ (...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Giraya
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000