Les discussions
Pc portable et batterie sur secteur h24
Bonsoir, est ce toujours dangereux pour la batterie qu'un pc portable soit branché avec sa batterie h24 sur secteur? Apparement les macbook pro ont un...
Pb pc portable
Bonjour, J'ai fait tomber mon verre de jus d'orange sur mon pc, le clavier ne fonctionnait plus, pas grave, j'en ai commander un autre mais depu...
Mon pc portable monte à 100°c...
Bonjour, J'ai un Toshiba Qosmio x500-14x, et ce week end je jouais à la beta de Guild Wars 2, je le faits tourné convenablement, j'ai joué à peu p...
Pc portable pour moins de 600€
Bonjour, Je vais bientôt acheté un pc portable pour moins de 600€ et j'aurai besoin de vos conseils Mon utilisation: -bureautique -internet -jeu...
Pc portable jeux et montage hd
Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable pour faire du montage pro (Première CS5) et des jeux (Skyrim) pour 850€ max. J'hésite entre ces trois...
Ordinateur portable 17" et plus
Bonjour, j'aimerais un conseil sur l'achat d'un pc portable i7 de préférence en dessous de la barre des 700€ si possible sinon j'aimerais ...
Choisir mon pc portable
Bonjour, Alors voila je veux acheter un nouvel ordinateur portable essentiellement pour jouer (diablo , wow , league of legends , starcraft) et je...
Portable tochiba
Bonjour, jai acheter un portable tochiba a ma belle mere mais pour le mettre en marche il faut mettre le mot de passe carrefour ou je l ai acheter . ...
Impossible de charger portable...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ma copine avait un ordinateur portable que voici: https://www.lg.com/ca_fr/moniteurs-de-bureau Comme ...
Connections usb portable samsung wawe575
RésoluBonjour, La seul maniere de relier mon portable à mon PC est d'utiliser la connextion USB Support DRM (J'ai essayé Samsumg Kies mais affreux ) Mo...
Achat de pc portable .
Bonjour à vous, J ai pour projet d acheter un pc portable mais le seul soucis c est mon budget : " 300 à 370 € ". Je sait c est un peu faible,...
Pc portable i7 avec une bonne autonomie ?
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je recherche un pc portable (13/14/15 pouces) avec un processeur i7 (avec 4 coeurs physiques) et une bonne ...
Mon portable est lent au demarrage
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec windows 7 edition familiale premium pack 1, et mon problème est que entre le moment ou je mets mon mot de passe p...
Besoin de conseil pour le choix d'un portable
RésoluBonjour, Comme dit le titre, j'ai besoin de conseil pour le choix d'un ordinateur portable pour ma femme. Utilisation: Bureautique: internet,...
Pc portable s'allume plus - diode orange
Bonjour, Voilà j'ai un pc portable depuis maintenant 3 ans, un hp 6735s, un truc tout simple (vista familial et chrome) Pas de téléchargement, ri...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Je reviens vers vous pour changer mon pc portable. Mon cahier des charges initial est le suivant : Ecran : 15.6 pouces Processe...
Achat d'un portable sony, besoin d' avis svp
RésoluBonjour, je souhaite acheter ce portable Sony : Sony WAIO VPC-SB1S1E/W : Écran :13,3 " Processeur :Intel Core i5-2410M* RAM installé...
Ordi portable
Bonjour, J'utilise mon ordi portable le plus souvent a la maison,je l'utilise donc avec la prise secteur,pour optimiser la baterie, mais quelqu'u...
Quel pc portable pour sims 3 et zoo tycoon
Bonjour, Je voudrais me racheterun pc portable car le mien (un packard bell) m'a laché au bout de 2 ans et demi. Je suis étudiente et donc j'ai ...
Pc portable
Bonjour, Pour un usage classique est-ce que cet appareil est suffisant? Merci PC portable Hp PAVILION G7-2043SF Processeur Intel Penti...
Changer la gt 540m d'un portable ?
Bonjour, Je possède un Asus K53SV équipé d'une carte graphique Nvidia GT 540M : https://www.materiel.net/produit/201106030070.html J'aimerais s...
Achat d'un ordinateur portable.
Bonsoir à tous, Je compte acheter prochainement un ordinateur portable pour remplacer mon HP Pavillion dv7 (CG: ATI Radeon 5470, 4Go de RAM...) Je...
Batterie d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Nous savons que lors d'un violent orage, un ordinateur de bureau peut griller. J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir ...
Tour ou ordinateur portable?
Bonjou à tous :) Aujourd'hui j'ouvre une petite discussion pour savoir ce que vous préférez: Tour ou Ordinateur Portable? Pour ma part le choix ...
Achat portable asus
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc portable en complément de mon fixe. Ce sera pour les déplacements uniquement et pour les choses suiv...
Impossible démarrer pc portable
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne démarre plus. Je vous explique mon problème: Il y a de ca deux jours en rallumant mon ordinateur ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Suite à un mauvais achat de PC acer (eh oui, tout le monde fait des erreurs), j'ai obtenu (après trois pannes) un avoir de 400€ chez Da...
Ordinateur portable pour étudiant
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si se sujet à déjà été traité et que je n'ai pas fait assez attention ou que se topic n'est pas dans le bon...
Ordi portable asus ne marche plus!! aide svp
Bonjour, Mon ordi portable asus (description dessous) Ne veut plus s'allumer je clique sur le bouton on il s'allume mais rien a lecran et ne fait r...
Problème laptop à tv via hdmi
Bonjour, (je demande pour un ami) J'ai un nouveau portable qui a une carte graphique ATI et je voudrait avoir un double de mon bureau sur mon écr...
Pc portable s'éteint en branchant le chargeur
Bonjour, J'ai un pc portable neuf ,et quand je vois que la batterie est faible et je le mets en charge il s'éteint tout d'un coup . C'est un Hp co...
Choix de cartes graphique dans le pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable DELL avec 2 cartes graphiques. Une intégrée, HD graphics family, et une NVIDIA Geforce GT 525M pour mes jeux le ...
Pc portable siffle
Bonjour, Je viens de me mettre sur mon pn portable et il y a un sifflement, qui peut m'indiquer d'où cela peut probernir - Merci Configuration:...
Quel pc portable choisir ???
Bonjour, Suite à une récente panne de PC portable, je suis actuellement à la recherche de son successeur. J'ai déjà repéré trois offres, mais étan...
Laptop pour 2000$
si vous auriez 2000$ dollar a investir dans un laptop vous choisirez quoi , pour faire du gaming ????? Votre meilleur choix serait quoi ? Asus ...
Eau sur mon pc portable
salut à tous, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier j'aimerais savoir comment le démonter pour le sécher svp c'est un compaq presario cq57. Merci d'a...
Changer la ram sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer sur mon PC portable HP Probook 4525s, ma barrette de RAM de 2Go (so dimm ddr3 pc3-10700 667MHz), par une 4Go. Le souc...
Quel choix faire ordinateur portable ? svp
bonjour a tous le monde , je compte m'acheter un ordinateur portable mon budget et de 500 voir 600 euro MAXIMUM , je compte simplement faire du te...
[avis] pc portable
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de pc portable, le miens étant sur le point de rendre l'âme, de plus il commence à avoir du mal à encaisser certa...
Problème mémoire// portable packard bell easy
Bonjour, je fait de la vidéo avec mon portable, mais depuis un certain temps, les trop grosses vidéos sont saccadées, j'ai fait une petite maitenance ...
Lenteur vista et deux portables toshiba
RésoluBonjour, Un vrai casse tête chinois cette affaire de lenteur avec Windows Vista. Deux ordinateurs portables Toshiba avec la même version de Vista ...
Pc portable degats electriques
Bonjour, Voici mon probleme : Il y a quelques jours je regardait un film sur mon PC portable lorsque j'ai constate que la batterie etait faible, ...
Pc portable toshiba satellite a 300 sous vita
Bonjour, j'éteinds mon pc normalement, comme dab.Depuis un cretain temps lorsque je le remets en sevice le bureau s'affiche normalement pendant...
Laptop pour gaming msi, asus ou alienware
bonjour, Je conte m'acheter un nouveau portable très bientot pour gamer. j'ai déja une tour bien monter gtx 560ti avec i7 2600k. Donc je voudrais...
Pb de démarrage pc portable
Bonjour, Le PC portable de ma fille Toshiba Satellite avec Windows 7, Intel UDI ne démarre plus. Un écran s'affiche : Intel UNDI, PXE-2.0 C...
Problème alimentation pc portable compaq
RésoluBonjour, mon pc portable ne s'allume plus ,les leds clignotent sauf la led de mise sous tension(chargeur surement défectueux) ,je suis donc allez en ...
Problème souris interne de mon portable
RésoluBonjour, je n'arrive plus a utiliser le clic droit de mon portable pour afficher copier-coller etc... comment faire merci Configuration: W...
Pc portable asser puissant
Bonjour, je recherche un Pc portable asser puissant qui support bf3 et COD avec un budget de 700€ maxi. Merci de vos futur réponse. Config...
Estimation d'un ordinateur portable
Bonjour, Voici la configuration d'un pc portable de gamer d'occasion, j'aimerai voir une estimation du prix de cet ordinateur Voici la configur...
Help ordinateur portable trop bruyant!!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP qui devient de plus en plus bruyant. Le bruyant se concentre principalement au côté gauche en dessous du ...