Les discussions

Probleme ordi portable

Bonjour, dés que je veux transférer un fichier ou un film d'une clé USB au Pc ou le contraire , l'ordi plante completement!!!!!!!!!!!!! il reste figé...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Blud42

Choix d'un pc portable

Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable cependant j'hésite entre deux pc. je souhaite faire simplement de la bureautique , du multimédia et un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
bilou451

Besoin d'avis sur un ordinateur portable !

Bonjour tout le monde ! j'aurai besoins d'avis d'expert, alors voila les détails d'un ordi portable https://www.sony.fr/electronics/support et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Blud42

Problème rétro éclairage écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher deux jours sur les forums, je viens poser ma question ici. Le rétro éclairage de mon pc portable ne marche plus (au...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
athena223

Batterie p.c. portable

 Résolu

Bonjour, Comment stocker une batterie de P.C. Portable dont on n'a pas l'utilisation pendant 2 à 3 mois ? - la laisser dans le P.C. ? - faut-i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
1982aurelien

Modifier pc portable

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je m'en excuse par avance. Étant pour ainsi dire un ignorant en informatique, je me p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aux adeptes gamers pc portable

bonsoir https://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=20259

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lolilol34000

Ordinateur portable écran noir

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable, j'ai un écran noir avec le message suivant: (le système n'a pas pu être redémarré à partir d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mimijo

Portable gamers

Bonjour, Je cherche actuellement un portable pour les jeux. Mon budget est de 1500e Donc si vous avez des conseils de bons portables avec de ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
shair0n

Ordinateur portable 13' petit ?

Bonjour je voudrais m'acheter un Mac book pro 13' et je voudrais savoir si sa fait petit , la j'ai un Sony vaio 17' et je trouve sa trop grand... merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Adlane Belahouel

Conseil portable gamer 800 €uros

Bonjour, je souhaite vendre mon PC fixe gaming pour passer à un Portable, la config en bref : i7 9600, GTX575, 6GB G.Skill, 850W Enermax, Asus...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
coluche

Branchement hp portable sur ordi

Bonjour, Je viens en suivant le mode d' emplois enfantin de brancher un HP à connexion USB sur mon ordi mais le son sort.. toujours de l'ordi, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
WiLiNgToN

Pc portable pour jouer -700 €

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer à moins de 700 € c'est simple j'ai trouver cela : https://www.ldlc.com/fiche/PB00129012.ht...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Mel74420

Rien sur l'écran du pc portable

Bonjour, hier, j'éteins mon portable. Ce matin, je mets en marche mon pc portable. Or rien n'apparait sur lécran. Si qq'un pourrait m'indiquer l'ast...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sospcportable

Chargeur d'ordinateur portable

Bonjour, Mon Ordinateur portable a eu 2 ans a Noël et la batterie est morte depuis novembre dernier. Je suis actuellement toujours sur secteur et j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Apocalyptor

Ordi portable jeu 800euros max dans ces offre

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon problème : En ce moment il y a un peu des offres un pc portable acheté = 1 xbox offerte... Du ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Oo

Votre opinion sur l'achat d'un pc portable

Bonjour, je voulais sa voir si un pc portable qui coute environ 700 euros vaut le cout et peut t-on avoir au moins 4GO et 200GO de mémoire à ce prix...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ap42

Je recherche un pc portable!

Bonjour, a tous et a toutes! Bon je voudrais me prendre un alienware pour le pure gaming c'est a dire un pc qui tiens voir 3 ou 4ans facille quoi MDR!...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
rr681help

Problém alimentation pc portable

Bonjour, Se week end mon Ordinateur Portable ma laché, j'ai voulue m'en servir comme d'habitude sauf que cette fois-ci je les allumé et il c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ChristoInfo

Pc portable neuf : températures élevées ?

Bonjour, J'ai reçu hier mon Dell inspirion 15R avec cette config' : Processeur Intel® Core(TM) i7-2670M - Ordinateur portable noir avec écran L...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
patanock

Comment choisir mon pc portable

Bonjour, je veux acheter un PC portable, et je ne sais pas quelle marque et quelle cinfiguratoin à choisir, sachant que je veux installer dans ce PC...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mek-medi

Choix d'un pc portable professionnel

bonjour, je voudrais m'équiper en pc portable, je cherche un 15.1 minimum, plutôt léger (

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jean Louis

2 ecrans en plus sur un pc portable

Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher 3 écrans en même temps (dont celui du pc portable) ? Mon problème : j'arrive à faire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
flexxe

Nettoyage ecan pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer mon cran de pc portable, je trouve sur internet que je peux le nettoyer avec un chiffon doux et un produ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
princesspace

Cd de restauration, nouveau pc portable

Bonjour, J'ai vu qu'il était conseillé de se créer un CD de restauration lorsqu'on a un nouveau PC portable mais à quoi cela sert-il concrèteme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Buenos74

Dual boot pc portable

 Résolu

Bonjour, Pour mes études il est préférable d'avoir un PC avec Linux mais je souhaite tout de même garder Windows 7 car je ne me sert que de ça,...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
steff458

Faux contact alimentation ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Packard Bell. Il y a un faux contact au niveau de l'alimentation, c'est à dire que quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
koukie26

Pc portable tombé

Bonjour, J'ai fait tombé mon PC portable il s'agit d'un ACER Apire 7250, et maintenant mon écran se présente en 3 partie: -partie de gauche mon é...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Itachi13

Vos avis sur ce pc portable ( asus k53 ) ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur capable de jouer à des bons gros jeux vidéos ainsi que réaliser des vidéos ( Adobe after effect et...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
max

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense bientôt acheter un PC portable. J'en ai comparé plusieurs et celui qui, je pense, est le mieux pour ce que je souh...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
w.a.n.d.e

Pc portable 90degrès de température et coupur

Bonjour, voila j'ai un PC portable la en en ce moment je fais Facebook et je regarde un match sur un site internet et msn et d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gregreg8

[choisir] mon ordinateur portable

Bonjour , Alors voila, je voudrais acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer à Call of Duty, Wow mais à d'autre jeux aussi. Par contre,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, seulement je n'y connais vraiment pas grand chose et j'aurai besoin de votre aide pour faire ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
LordMacDragus

Choix pc portable

Bonjour, a tous me s'éparant de mon pc fixe pour m'acheter un pc portable gamer il est bien normal que je passe par la case "quoi choisir" même si m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour video

Bonjour, J aimerais des conseils pour le choix d un pc portable dans un budget raisonable ....pouvant faire du montage video sans qu il rame? d ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC portable avec un budget de 700€ env. J'ai alors retenu 2 PC qui sont les mêmes, il n'y a que le proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Rikiki lacie 1tb 3.0 dd portable

Bonjour, J'ai immediatement formate mon "Rikiki LaCie 1TB 3.0 DD portable 2,5" neuf apres achat. Resultat>>> 9,96 espace libre... Impossible d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choucaldia

Achat pc portable gamer -700€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pouvant faire tourner crysis ou bf3. Un budget de 700€ est disponible. Merci d'avance ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
shair0n

Alimentation de mon pc portable hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Donc voilà j'ai un ordinateur portable HP et depuis quelques jours l'alimentation fesait...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Claitonnxt

Optimisation pc portable

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Vaio VPCF11M1E que j'utilise beaucoup pour les jeux et j'aimerai le booster un peu pour qu'il tienne enc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Mstr

Pc portable pour 400€

Bonjour, Je recherche un pc portable pour un prix avoisinant les 400€ (budget très limité...) Il s'agit d'un pc pour mon frère qui s'en servira...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Connecter l'ordinateur portable à la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell ME35, il ne possède pas le port HDMI et je ne vois vraiment pas comment le relier à la TV... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
christelle94

Paralysie pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable Acer Apire 8530G. Depuis hier, j'ai un problème, qui est le suivant: quand je démarre mon pc tout fonctionne bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Erwan031284

À la recherche d'un pc portable de jeux

Bonsoir a tous , je viens vers vous car je suis à la recherche d'un ordinateur portabl asser particulier , donc je joue à un jeux video qui se nomme d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Jeremypowa

Pc portable ne s'allume plus;

Bonjour, J'ai un pc portable acer qui date de 2009, équipé de windows 7 et hier alors qu'il était allumé depuis quelques heures et ce sur une surf...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Erwan031284

Meilleur marque pc portable

Bonjour, Je veux acheter un PC portable, je vois à peu près les caractéristiques et l'utilisation que je veux en faire (bureautique, web, retouc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Erwan031284

Pc portable dofus

Bonjour, je souhaite acheter un PC Portable, seulement j'ai un budget assez serré (400€). Je ne cherche pas un PC avec une très grosse config mais q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tribun

Écouter le son du laptop et des hauts parleur

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'écouter le son des hauts parleurs USB que je viens d'acheter et celui du laptop en même temps, quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
hammouz1984

Besoin d'avis pc portables actuels

Bonjour, J'aurais besoin de conseils et avis concernant : Toshiba Satellite P870-304 17,3" LED et Asus R900VM-YZ042V 18,6" LED Blu-Ray ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
WiLiNgToN

Conseil pc portable

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur l'achat d'un pc portable, pour une utilisation familiale donc vidéo, jeux, internet... Mon budget s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bugalez
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000