Problème de batterie non detectée, qui ne se charge pas

Fermé
moky1912 - Modifié par moky1912 le 9/02/2013 à 13:35
gogo84450 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 21:57
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème, j'ai un Dell Latitude depuis 3 ans, et cependant depuis quelques semaines je rencontre un probleme, impossible d'allumer mon ordinateur sans le cable d'alimentation, et si je l'enleve, mon ordinateur s'éteins immediatement. La lumière de batterie ne fait que clignoter ce qui est assez inhabituel, et mon ordinateur ne reconnait pas du tout ma batterie, meme dans le bios, il me dit qu'aucune batterie n'est detectée, du coup je peux meme pas flasher mon bios puisqu'il me dit que la batterie et la cable alimentation doivent etre en place, alors est ce que c'est les pilotes ? est ce qu'elle est foutue ? ca m'étonnerai quand meme puisqu'il m'afficherai au moins 1% ou quelque chose comme ca, là, j'ai meme pas de batterie ...

Voila, merci a ceux qui lirons mon message et qui pourront m'aider !! :D

1 réponse

gogo84450 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 21:57
salut moi j'ai eu le même problème et on m'a dis d'aller voir un pro il m'a dit qu'elle était trop vielle j'ai dû aller en racheter une neuve
ça fait combien de temps que tu l'a ?
0