L'emplacement du disque CD de mon PC portable ne s'ouvre plus
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai inséré un CD dans mon PC portable , puis voulant le retirer j'ai constaté que le petit "tiroir" dans lequel on insère le CD ne veut plus s'ouvrir , pourtant j'ai beau appuyé sur le petit bouton de ce "tiroir" en vain .
Je souhaite une aide ; MERCI
Hier j'ai inséré un CD dans mon PC portable , puis voulant le retirer j'ai constaté que le petit "tiroir" dans lequel on insère le CD ne veut plus s'ouvrir , pourtant j'ai beau appuyé sur le petit bouton de ce "tiroir" en vain .
Je souhaite une aide ; MERCI
A voir également:
- L'emplacement du disque CD de mon PC portable ne s'ouvre plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
salut
le cd n'as pas été mal introduit dans le lecteur?
peut être coincé?
tu entends 1 "bruit" comme quoi le tiroir veut s'ouvrir?
si tu passe par ordinateur>lecteur de cd/dvd >clic droit et que tu choisis "éjecter"
ça donne quoi?
@+
le cd n'as pas été mal introduit dans le lecteur?
peut être coincé?
tu entends 1 "bruit" comme quoi le tiroir veut s'ouvrir?
si tu passe par ordinateur>lecteur de cd/dvd >clic droit et que tu choisis "éjecter"
ça donne quoi?
@+
slt
tu as un petit trou sur ton lecteur, tu insères un trombone et tu vas sentir un moment ou sa bloque, tu pousses le trombone pour forcer l'ouverture.
Vas y doucement quand même.
tu as un petit trou sur ton lecteur, tu insères un trombone et tu vas sentir un moment ou sa bloque, tu pousses le trombone pour forcer l'ouverture.
Vas y doucement quand même.
Salut,
A s' il y a un bruit c' est que c' est normal, après, pour mettre le disque quand tu a ouvert le "tiroir" il ne faut pas qu' il soit géné lorsqu' il s' ouvre.
A s' il y a un bruit c' est que c' est normal, après, pour mettre le disque quand tu a ouvert le "tiroir" il ne faut pas qu' il soit géné lorsqu' il s' ouvre.
salut astuces72
j'y ai pensé, mais à l'heure actuelle il n'y a plus "ce petit trou" sur les lecteurs
bien dommage ceci dit
de plus c'est 1 pc portable...
@+
j'y ai pensé, mais à l'heure actuelle il n'y a plus "ce petit trou" sur les lecteurs
bien dommage ceci dit
de plus c'est 1 pc portable...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne change rien, j'ai un trou sur la façade de mon lecteur de mes portables !
4 portables, 1 par façade. :)
de temps en temps aussi le lecteur peut sortir de son emplacement, essaye de pousser le lecteur plus dans le fond.
il y a des vis en dessous, et pas facile de savoir laquelle fixe le lecteur.
4 portables, 1 par façade. :)
de temps en temps aussi le lecteur peut sortir de son emplacement, essaye de pousser le lecteur plus dans le fond.
il y a des vis en dessous, et pas facile de savoir laquelle fixe le lecteur.
Merci de m'avoir répondu;
Je pense qu'il a été bien introduit; non il n'y a aucun bruit comme quoi le tiroir tente de s'ouvrir ; quand je rentre à la maison à midi j'essaierais de passer par ordinateur -lecteur cd/dvd-clic droit , puis éjecter , et je te tiendrais informé , parce que là je t'écris du PC du boulot ; et le pc dont le tiroir ne veut pas s'ouvrir c'est celui de mon domicile. merci et à tout à l'heure.
ok et j'espère que ça fonctionnera
@+