L'emplacement du disque CD de mon PC portable ne s'ouvre plus
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai inséré un CD dans mon PC portable , puis voulant le retirer j'ai constaté que le petit "tiroir" dans lequel on insère le CD ne veut plus s'ouvrir , pourtant j'ai beau appuyé sur le petit bouton de ce "tiroir" en vain .
Je souhaite une aide ; MERCI
--
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
Hier j'ai inséré un CD dans mon PC portable , puis voulant le retirer j'ai constaté que le petit "tiroir" dans lequel on insère le CD ne veut plus s'ouvrir , pourtant j'ai beau appuyé sur le petit bouton de ce "tiroir" en vain .
Je souhaite une aide ; MERCI
--
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
5 réponses
-
salut
le cd n'as pas été mal introduit dans le lecteur?
peut être coincé?
tu entends 1 "bruit" comme quoi le tiroir veut s'ouvrir?
si tu passe par ordinateur>lecteur de cd/dvd >clic droit et que tu choisis "éjecter"
ça donne quoi?
@+-
Salut,
Merci de m'avoir répondu;
Je pense qu'il a été bien introduit; non il n'y a aucun bruit comme quoi le tiroir tente de s'ouvrir ; quand je rentre à la maison à midi j'essaierais de passer par ordinateur -lecteur cd/dvd-clic droit , puis éjecter , et je te tiendrais informé , parce que là je t'écris du PC du boulot ; et le pc dont le tiroir ne veut pas s'ouvrir c'est celui de mon domicile. merci et à tout à l'heure. -
-
-
slt
tu as un petit trou sur ton lecteur, tu insères un trombone et tu vas sentir un moment ou sa bloque, tu pousses le trombone pour forcer l'ouverture.
Vas y doucement quand même. -
Salut,
A s' il y a un bruit c' est que c' est normal, après, pour mettre le disque quand tu a ouvert le "tiroir" il ne faut pas qu' il soit géné lorsqu' il s' ouvre. -
salut astuces72
j'y ai pensé, mais à l'heure actuelle il n'y a plus "ce petit trou" sur les lecteurs
bien dommage ceci dit
de plus c'est 1 pc portable...
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ca ne change rien, j'ai un trou sur la façade de mon lecteur de mes portables !
4 portables, 1 par façade. :)
de temps en temps aussi le lecteur peut sortir de son emplacement, essaye de pousser le lecteur plus dans le fond.
il y a des vis en dessous, et pas facile de savoir laquelle fixe le lecteur.