Cherche pc pourtable pour moin de 500 euro

nikitagirl16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un pc portable rapide pour la navigation je suis habituer a prendre des packard bell.
je ne joue pas a des jeux je me sert de l'ordinateur juste pour internet et regarder quelque film. je veut un ordinateur avec de la memoir car jai beaucoup de photo film music.

voila que me conseiller vous comme ordinateur?

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

0
NobodyX13 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

http://www.lebonportable.com/ficheproduit.php?id=AR201109020023
C'est le mien et il me suffi amplement
0
NobodyX13 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et je te conseil HP pour la stabilité et windows 7 parce que 8 sa pue et c'est pas du-tout fonctionnel fin je vais pas m'étaler mais voila
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
les PC de chez HP ne sont pas fiables
Eric
0

Jamais eu de problème avec HP, après faut savoir entretenir un pc aussi .
0
nikitagirl16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais me servir d'un pc merci cest juste que le mien commence a se faire vieux
0

HP n'a jamais etait reputé pour sa fiabilité
Eric
0
nikitagirl16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai deja utiliser un hp il beuger asser souvant avez des pc portable packard bell a me conseiller? est ce une bonne marque?
0