PC qui rame

Fermé
Spycher99 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 09:27
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 9 févr. 2013 à 10:55
Bonjour à tous,

Je posséde un ordinateur portable Dell XPS portable, et depuis environ 6 mois, je subit des ralentissements de plus en plus conséquents. Au début ce n'était que de petits ralentissements lorsque que j'ouvrais plusieurs programmes à la fois, mais maintenant c'est à chaque fois que j'ouvre le moindre dossier, il ne met plus possible de télécharger quoi que ce soit, car cela bug ou le fichier est très mal enregistré. Je possède 2 anti-virus, Spybot, et AdAware, ce sont des versions gratuites. Vous devez aussi savoir que je suis un gamer je joue a Battlefield 3, qui est un jeu très lourd à faire tourner pour un ordinateur portable, et que j'ai téléchargé énormément de films, séries, jeux, depuis cette ordinateur. Cependant j'ai effectué une remise à zéro il y à environ 3 mois, et pourtant les problèmes sont très vites revenus.

Je viens ici vous demandez si vous auriez des solutions à me proposer? Merci beaucoup.


A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 989
9 févr. 2013 à 09:38
salut

spybot et adware sont obsolètes en vue des virus existants

tu peux les désinstaller

a lire

pour spybot désactive le teatimer

pour le désinstaller

pour adware, désinstalle le via programme et fonctionnalité

ensuite fais 1 zhpdiag

le lien https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

télécharge le sur ton bureau

utilisateurs vista-seven-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

pour lancer le scan clique sur la loupe (1er bouton a gauche)

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien http://pjjoint.malekal.com/

@+
1
Spycher99 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 10:51
Ok, je fais ça dès que je rentre et je te donne des nouvelles, merci :)
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 989
9 févr. 2013 à 10:55
re

pas de soucis

@+
0