Les discussions

Mon ordinateur pavilion dv7 notebook pc s'éteint tout seul

Bonjour à tous, Voilà mon PC s'éteint tout seul comme si il y avais une coupure de courant et ceci a plusieurs reprises. Et le voyant où est b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Mounii

Dell ou asus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux ordinateur. Je ne sais pas le quel est le mieux. Pouvez-vous me cons...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
golder

Trouver néon pc portable toshiba satellite

Bonjour, je suis a la recherche d'un néon car mon ecran est noir mais près d'une lampe je voit ma page d'accueil... ou puis je en trouver?? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Jon

Connection ordi portable avec tv avec cable vga

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv pilot avec vga mais sans vga dans la liste de la tele j ai vga sur mon ordi portable je voudrai regarger la tv via mon port...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xGold-BlaZeR

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon portable ce matin, il affiche 1 mise à jour sur 16. J'attends, comme d'habitude puisque les mises à jour prennent un certa...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Probleme alimentation

Bonjour, J'ai un pc portable dell achete il y a moins d'un an ....depuis quelques jours j'ai eu un probleme avec l'ecran qui restait noir au demar...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Restaurer mon aspire 7520 à son état d'origine

Bonjour à tous , Mon Aspire 7520 est arrivé à saturation , aussi , je souhaite ( le vider ) , le remettre à son état de sortie d'usine mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
augustin45

Formater mon pc

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Microsoft Office et j'aimerais formater mon PC, donc je voudrais savoir si celui ci risque de se supprimer, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
phoceen8

Ma carte intel(r) hd graphics 3000 a bug pendant une mise à jour

Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'etait en train de remettre a jours mes 2 cartes graphiques qui sont actuellement sur mon ordi portabl...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
biger74

Choix d'un pc pour les cours

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour mes cours. Je m'en servirais pour écrire et imprimer mes cours, faire des powerpoint, faire...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
golder

Ouverture

Bonjour, Dans panneau de con figuration rubrique connexion réseau et internet , je n'arrive pas à ouvrir configurer ou modifier votre connexion in...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jacquescalibet

Mauvais formatage, impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sia_samyshow

Ordi portable qui ne démarre plus après un choc

Bonjour, J'ai un ordi portable HP pavillon G6 qui a subi un choc hier et depuis ce matin il ne s'allume plus. Pas un seul signe d'entré de courant...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
franzy2012

Faut-il un adaptateur différent pour secteur 220v et 110v?

 Résolu

Bonjour, Je pars au Mexique où le secteur est en 110. Sur l'adaptateur de mon PC, il est écrit "100-240V et 1.5 A 50-60 hz". Je comprends qu'il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gilles27310

Budget limité, quel pc choisir?

Bonjour, je suis étudiante et je veux acheter un pc portable. J'ai un budget assez limité alors j'ai opté pour un pc de marque reconnue même si c...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nina2013

Aide : choix pour changement 4go vers 8go ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me procurer 2 nouvelles barettes de mémoire de 4Go à la place des 2 de 2Go présente actuellement dans mon PC portable. Seulem...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Premier ordinateur portable quels sont les réglages ?

Bonsoir, J'utilise l'informatique dans mon boulot depuis 1988, je suis une dactylo... mais je n'ai toujours eu après mes machines à écrire que des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
le druide

Recherche pc portable

Bonjour, je recherche un pc portable en 17" ultra rapide dans tous les sens du terme que ce soit au niveau music, retouche photo , jeux etc... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
golder

Intel i7 ou 6go de mémoire

 Résolu

Bonjour, a tous pour noël j'aimerais acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux et j'aimerais juste savoir si il vaut mieux un Intel i7 sur ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
golder

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai allumé mon pc portable en rentrant chez moi ce soir, windows c'est ouvert normalement, j'ai rentré le mot de passe pour ouvrir ma ses...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cddede

Problème pour chargé le portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 portable asus k53e acheter en avril 2012 depuis hier j'ai un soucis pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Atomique

Choix pc portable pour activité professionnelle

Bonjour, Je dois changer mon ordi pour mon activité professionnelle ; je voyage très souvent donc besoin d'un ordi portable de 12 ou 13 pouces je pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Robinet_Magic

Transfer données mp3, divx, dvd de tour à pc portable

Slt à tous, Voila j'ai un ordinateur avec une tour de marque Medion et j'ai un portable Acer Aspire on 722 C62-kk 11,4 ou 11,6" et je voudrai achet...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Unscrew

Reparer pixel mort

Bonjour, j'ai eu récemment un portable asus x93s de 18.4". le lendemain j'ai remarqué un point noir pendant que j'étais sur WORD, et quand je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ringanes

Performances batterie faibles après formatage

Bonjour, J'ai réalisé le formatage de mon disque dur ce week-end pour remettre mon PC d'aplomb. Cependant je n'avais pas avec moi le CD contenant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Vicelow

Toshiba satellite l645d

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Je posséde mon pc depuis 2ans a peu près & tout va bien sauf ce petit problème mon c...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Coriney

Pc s'éteint lors de la mise en veille [thinkpad z61m - win.7]

Bonjour, Voici le problème : quand je veux mettre mon ordinateur en veille (veille simple), une fois sur 2 ou 3, il fait quelque chose d'inatte...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
letsfire_89

Renseignements

Bonjour, j'ai plus de 200 messages sur la messagerie hotmail que je souhaite supprimer definitivement comment faire j'ai beau les supprimer ils so...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ermangarsde

Le son de mon pc ne fonctionne pas dans certains cas

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème de son avec mon Pc Dell, inspiron 1750, windows 7 64bits. En effet, le son ne fonctionne pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Forceseek

Au secours ! mon ordi compac vient de s'eteindre !!!

Bonjour, Svp mon ordinateur vient de s'eteindre d'un coup !! J'ai essayer de le rallumer 2/3 fois ' il a juste clignoter et la plus rien. Quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sylviedu91

Ordinateur portable

Bonjour, je voulais savoir si cet ordinateur portable etais bien pour les jeux et la video ??? http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dark261

Panne portable acer e510

Bonjour, J'ai un portable ACER E510 sous vista, avec un disque dur 2.5" IDE. Nous avons formaté cette machine plusieurs fois. En mode sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Van Wolf

Hésitation pc portable msi gamer

Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable particulièrement pour le gaming (mmo, fps, ...) et j'hésite beaucoup entre plusieurs pc. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Geo1337

Choisir le bon portable (pour utiliser pro tools 8 entre autres)

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je vais devoir choisir un nouvel ordinateur portable, que je compte utiliser pour surfer, écouter de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jade's Cocaïne

Crash à la sortie de veille

Bonjour, Voila, depuis quelques temps lorsque je passe mon laptop en veille, celui-ci ce coupe normalement, mais lorsque je le relance, l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Lubilo

Acer aspire

Bonjour ! Alors voila , je compte acheter un Acer Aspire V3 : http://www.laptopspirit.fr/120439/acer-aspire-v3-571g-53214g75makk-a-599-euros...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gleef

La brosse

Bonjour, Sur Microsoft il y a une petite brosse qui permet d unifier rapidement un texte en copiant et applicant la brosse sur un autre texte.. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Traduction des messages d'ie

Bonjour, après la mise à jour d'IE, tous les messages sont en anglais - comment remettre en français, comme avant la mise à jour ? d'avance merci - ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
hubertaaz

Choix d'ordi

Bonsoir, ASUS K55VD i7, 6go ram, g610m, 500go(7200rmp), je vais l'utiliser pour mes études globalement et un peu pour le gaming, je veux qu'il soit ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Pc portable pour jouer

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable dans le bute premier de jouer. J'ai trouvé 2 config mais je ne sait lequel prendre en...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Petit problème avec mon pc portable (thinkpad lenovo)

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé du crémant sur mon clavier lors d'une petite fête entre amis,et depuis ma touche espace est assez dur à appuyer,comme s...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Blop Blop

Desinstaller mcafee = fin de la garantie du pc neuf ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si , en désinstallant McAfee , je risque de perdre la garantie de mon pc portable ( acheté en septembre ) , puisqu'on ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
polux125

Périphérique non reconnu

Bonjour, je possède un pc portable dell qui execute windows7édition starter,suite à un problème un technicien l'a formaté puis installé l'édition pr...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mezarie

Brancher sa xbox 360 a son pc portable .

Bonjour , je voulais acheter un cable hdmi to vga http://www.befr.ebay.be/itm/1-8M-HDMI-to-VGA-15pin-M-Kabel-Adapter-HDTV-/261016977228?pt=LH_DefaultD...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
atks60

Ecran presque plus visible.

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable et quand je l'allume je ne vois quasiment pas, en faite si je pointe une lampe dessus je vois assez mais pas enco...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sn@k3s

Conseils achat pc portable

Bonjour, Bonjour, Je vais remplacer mon ancien portable Je souhaite dépenser environ 550 euros J'aimerais un ordi qui ne rame pas j'ai tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
golder

Mon ordinateur n'a pas pu demarrer!

Bonjour, en cherchant à allumer mon ordinateur portable ce matin il est apparu tout noir à l'écran avec comme inscription que Windows n'a pas pu démar...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mezarie

Faut-il laisser un ordinateur portable toute la journée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai à la maison depuis vendredi mon nouveau toshiba portable et comme je n'ai eu que des ordinateurs fixes (j'ai eu un portable mais cel...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
veronique88

Ram pour eeepc t101mt

Bonsoir. J'ai un Asus eeepc T101MT qui dispose de 2gb de RAM. Je voulais upgrader à 3 ou 4. Donc je prends mon netbook, je l'ouvre pour voir: j...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Sephirotash

Pc hp peut-être un peu trop chaud ?

Bonjour, j'ai acheté un pc portable depuis une semaine et je remarque qu'il chauffe énormément ! si quelqu'un peu me dire si c'est normal ? e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
TikTak92
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000