Portable comme un macbookpro mais en PC
badalub
-
Alia Sacrée Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alia Sacrée Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt à toutes et à tous,
J'ai enfin un gros budget, je souhaite un portable PC 15 pouces qui soit aussi ergonomique qu'un macbook pro.
J'ai déjà un bon ordi chez moi. Je ne souhaite pas jouer, bcp de bureautique, visionnage de film, un peu de retouche photo, pas de montage video.
Idéalement : une webcam intégrée, wifi n, (éventuellement bluetooth), si possible touches séparées comme sur macbook et touchpad mulittouch, poids relativement léger, écran si possible mat, beau design, batterie mini 3h, (si possible port e-sata), au moins 3 USB 2 (voir usb 3); Très silencieux, qui chauffe peu, DD 7200 tr, CG graphique intégrée suffisante, HP corrects, qui rentre dans un sac à dos.
Pas besoin d'un foudre de guerre en rapidité.
MERCI D'avance
CDLT
J'ai enfin un gros budget, je souhaite un portable PC 15 pouces qui soit aussi ergonomique qu'un macbook pro.
J'ai déjà un bon ordi chez moi. Je ne souhaite pas jouer, bcp de bureautique, visionnage de film, un peu de retouche photo, pas de montage video.
Idéalement : une webcam intégrée, wifi n, (éventuellement bluetooth), si possible touches séparées comme sur macbook et touchpad mulittouch, poids relativement léger, écran si possible mat, beau design, batterie mini 3h, (si possible port e-sata), au moins 3 USB 2 (voir usb 3); Très silencieux, qui chauffe peu, DD 7200 tr, CG graphique intégrée suffisante, HP corrects, qui rentre dans un sac à dos.
Pas besoin d'un foudre de guerre en rapidité.
MERCI D'avance
CDLT
A voir également:
- Portable comme un macbookpro mais en PC
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
Un PC ne sera jamais aussi ergonomique qu'un MAC a cause de l'OS mais toutefois, les différences materielles sont faibles
je ne parlais pas d'ergonomie logiciel mais d'utilisation (autonomie, touchpad, bruit, écran calibré, design...)
Pas mal l'Asus, y a t il un meilleur modèle plus cher ?
Pas mal l'Asus, y a t il un meilleur modèle plus cher ?
Je m'explique,
dans la game Asus par exemple, en montant en gamme et en prix est il possible d'avoir un modèle plus ergonomique à l'utilisation ? (autonomie, poids, touchpad, qualité des materiaux...)
dans la game Asus par exemple, en montant en gamme et en prix est il possible d'avoir un modèle plus ergonomique à l'utilisation ? (autonomie, poids, touchpad, qualité des materiaux...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question