Avis sur le ASUS K55VD

Résolu/Fermé
aurlius - 8 févr. 2013 à 14:28
 aurlius - 9 févr. 2013 à 08:27
Bonjour,
Aujourd'hui je viens d'aller chez un assembleur pour qu'il me propose une configuration d'ordinateur portable avec un processeur correct permettant à ma copine et à moi même une utilisation autant bureautique que multimédia voir vidéo-ludique occasionnelle.
Il m'a dis qu'il n'assemblait pas les portables et je lui ai demander de faire un devis sur une machine présente sur son catalogue... L'ASUS K55VD

Alors si je viens sur ce forum c'est pour vous demandez un avis sur cette machine
- écran 15" --> c'est suffisant selon moi (enfin je pense)
- processeur: I3 3110M, 2.4 Ghz
- 750 go de stockage
- Cg: Nvidia GT610m 2go
- Windows 8

--> 649 euros TTC avec sacoche et souris, garantie 2 ans, sur Amazon et d'autres sites internet le prix moyen constaté avec livraison est de 600 euros
J'ai déja fait installer plusieurs composants sur ma tour sans aucun problème chez cet assembleur.

Quel est votre avis sur ce PC ? Sur l'achat chez un assembleur (le cout est il justifié) ? Sur la configuration en vue de mon utilisation ( peut être installer des jeux genre CIV 5 ou Crysis 2 ) ? Ce pc sera sans doute voué à rester sur son bureau, le processeur ne doit donc pas trop chauffer :/ est ce le cas des I3 ? (oui j'ai essayer de convaincre ma copine de prendre une tour mais bon ... ) voila j'ai rechercher un peu partout, j'ai trouvé pas mal d'information mais je préfère quand même avoir quelques derniers avis avant l'achat !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
8 févr. 2013 à 15:18
avec une minable carte graphique comme celle ci tu va bien galérer avec CIV5 et crysis
0
L'important c'est que ça passe en low, je ne cherches pas de portable de gamer, merci pour ta réponse
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
8 févr. 2013 à 20:03
en low ca devrais passer
0
okay, merci !
0