Disque dur sur ASUS 1215b

Fermé
FRANCOISE86 - 3 févr. 2013 à 19:48
Drilin Messages postés 104 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 8 févr. 2013 à 09:58
Bonjour,
Est ce qu'un disque dur sur un ASUS 1215B peut être endommagé après moins d'un an d'utilisation et quelle en est la cause ?
Merci



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Les disques dur asus sont de très bonne qualité moi j'ai eut de gros problème avec mon disque dur mais je l'ai toujours remis en état ça pète pas du tout facilement, moi mon ordi à 5ans passé, j'ai du le changer il y a un ans par un ssd il était carrément tomber dans l'eau lors d'une manipulation et il démarrais encore je l'ai changer uniquement parce qu'il menaçait les autres composants de mon pc mais qu'as tu comme problème avec ton disque dur ???

Cordialement,

Axton
0
Drilin Messages postés 104 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 21
8 févr. 2013 à 09:58
Moi j'ai flingué mon DD de mon pc portable car je me branchais sur le secteur en enlevant la batterie, mais je débranchais malencontreusement le secteur et ca eteignait brusquement le PC, et à force le DD il aime pas. Il m'avait quand même fait 3 ans donc je ne pense pas trop que ce soit normal.
As-tu encore une garantie ?
0