Touches ENTREE ne fonctionnent plus

Fermé
beenmo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 21:22
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 21 févr. 2013 à 21:27
Bonsoir tout le monde,

je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver une réponse à plusieurs de mes questions.

Je vous explique le problème :

j'ai lavé mon clavier éteint et en passant un chiffon dessus j'ai dû appuyer pendant plusieurs secondes sur certaines touches d'où le message qui concerne les touches filtres.

Mais, c'est encore pire ce soir : car lorsque je démarre mon PC, l'écran noir apparaît où il fait choisir le mode de démarrage et (bien évidemment) aucune touche fonctionne à part les touches directionnelles (et encore c'est que celle du bas). DONC IMPOSSIBLE DE FAIRE ENTREE dès cet écran.

Pouvez-vous svp m'aider ? J'ai beau à tapper sur toutes les touches en même temps mais RIEN DU TOUT.

J'ai un PC PORTABLE HP dm4 PROCESSEUR i5 avec Windows 7.

Honnêtement, j'avais plein de chose pour mon mariage et je me marie dans 2 semaines. Je suis paniqué car je n'ai rien enregistré.

SVP j'ai énormément besoin de votre aide.

Et si quelqu'un peut me répondre soit ici soit sur mon adresse email ça serait réellement mais vraiment gentil de sa part.

je suis joignable sur beenmo@hotmail.com

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
21 févr. 2013 à 21:27
Bonjour, avez-vous essayé avec un clavier externe ? Il est fort probable que la touche entrée de votre PC portable soit fichue, dans ce cas il vaudrait mieux passer par le SAV.
0