Pane de carte graphique
Prince
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous !!!
J'ai un ordinateur portable qui n'arrive plus à afficher. quand j l'allume, tous les LED de signale s'activent et on entend même le son de démarrage de Windows.
je pense que ce soit au niveau de la carte graphique . Mais mon problème est comment la réparer?
Si vous pouvez m'aider à résoudre cette pane, je vous en serais très reconnaissant . Merci!!
Bonjour à tous !!!
J'ai un ordinateur portable qui n'arrive plus à afficher. quand j l'allume, tous les LED de signale s'activent et on entend même le son de démarrage de Windows.
je pense que ce soit au niveau de la carte graphique . Mais mon problème est comment la réparer?
Si vous pouvez m'aider à résoudre cette pane, je vous en serais très reconnaissant . Merci!!
A voir également:
- Pane de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Bonsoir,
Le problème ne vient pas de la carte graphique je pense.
Plutôt de la dalle ou alors de l'inverter.
L'inverter est une petite carte électronique placée à niveau du contour plastique de l'écran, ça transforme le courant continu (carte mère) en courant alternatif (dalle écran).
Dans le noir complet, est-ce que tu arrives à distinguer (vraiment un minimum) une image sur ton pc portable ?
Le problème ne vient pas de la carte graphique je pense.
Plutôt de la dalle ou alors de l'inverter.
L'inverter est une petite carte électronique placée à niveau du contour plastique de l'écran, ça transforme le courant continu (carte mère) en courant alternatif (dalle écran).
Dans le noir complet, est-ce que tu arrives à distinguer (vraiment un minimum) une image sur ton pc portable ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
différente formes d' inverter
https://www.micrococktails.com/wp-content/uploads/2011/06/inverter.jpg
à+
différente formes d' inverter
https://www.micrococktails.com/wp-content/uploads/2011/06/inverter.jpg
à+
Je vais m'appuyer sur votre réponse pour essayer de réparer la machine et vous indiquer les résultats.
Mais aussi je tiens à remercier fortement tous ceux qui ont apporté une réponse à ma question .