Choix entre PC portable

Résolu
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si il fallait choisir entre un :

-Toshiba C870-192

-Samsung NP350E7C-SOAFR

-DELL Inspiron N5110

Lequel me conseilleriez-vous s'il vous plaît?
A voir également:

7 réponses

-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut !
Pou quel usage ?
0
01AnOnYmOuS01 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

précise l'utilisation souhaité ?! ^^
0
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut, Bureautique essentiellement, Mais pour savoir lequel serai le meilleur en général.
0
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est pour de la bureautique, mais y'en a un qui sort du lot entre les trois? Lequel serai le meilleur en général?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Le dell et le samsung sont devant le toshiba.
Je dirais que c'est le samsung qui s'en sort le mieux des 3
0

Merci de ton avis IOWA, le samsung ok, mais il me semble que le DELL a un processeur plus puissant non?

C'est pour un ami, je lui conseil le samsung alors?
0

Oui le processeur du dell est meilleur, mais la carte graphique du Samsung est largement meilleure.

Mais si c'est pour un usage QUE en bureautique, le Dell est meilleur ;)
0

Merci IOWA!! Je vais lui conseiller le DELL, sous 7 ça sera plus pratique pour une première expérience informatique je pense.
0

Mais de rien (:
0

D'autre avis entre le Samsung NP350E7C-SOAFR et le DELL Inspiron N5110 svp? :)
0

Et sachant que le Samsung est sous Windows 8 et que le DELL est sous Seven, pour un utilisateur novice, mieux vaut Windows 7 non? A moins que le Samsung soit bien meilleur que le DELL.

Sinon serai-t'il possible de formater le Samsung directement et d'y installer Windows 7 sans perte de performance ou quoi?
0