Les discussions

Sims 3 sur mon ordi portable?

Bonjour, je me demande si mon pc portable serait capable de supporter le jeu les Sims 3? La carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5470, l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Rosefern01

Pc portable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai mon pc portable qui a rendu l'âme Carte mère et graphique de morte . Est ce que si je l'ai change mon pc sera comme neuf. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
batrat44

Config matérielle de pc portable sony

Bonjour à tous, J'ai beau lire les forums sur les types de processeurs i3,i5 et i7 et avoir compris la différence je ne parviens pas à me décider q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
batrat44

Choix pour un ordinateur portable

Bonjour, Je viens ici pour demander vos avis concernant l'achat d'un pc portable. Alors voilà, je veux effectivement changer d'ordinateur. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Templier Nocturne

La batterie de pc portable ne se charger plus

Bonjour, la batterie de mon pc portable ne se charger plus pourquoi ?? et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
l'abruti

Pc portable pour jouer ?

Bonjour à tous Je souhaiterai un portable capable de pouvoir à peu près tenir la route pour jouer en ligne (SWTOR ou the secret world). J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Vito

Aide pour choisir mon ordinateur portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable à 600€ max, je me sert surtout de mon ordi pour jouer, j'ai regardé du coté de Dell et je trouve l'Inspiron...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple

Ordinateur portable jeux 600€

Bonjour, je recherche un pc qui peut faire tourner Call of duty (même en basse résolution) pour pas plus que 600€ . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Flow78

Entrée de l'alimentation d'un portable cassée

Bonjour, Il y a deux mois ma copine avait mon ordinateur samsung x520 sur les genous et quand je me suis assis à coté d'elle, je me suis pris le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Aurél05

Pc portable à 800 euro

Bonjour, je cherche un pc portable ( hp , sony vaio ) à mois de 800 euro pour une utilisation: - des bon jeux comme battlefield 3 , mw2 et mw3 , gta ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
P.I.G

Avis sur samsung pc portable

Bonjour, Suite à des conseils de certaines personnes, je voudrais vous demander votre avis sur le PC Portable Samsung NP-RC530-s03fr. Caratéristiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Anonyme21

Du multi écran sur un portable ?

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu mettre plusieurs écran (environ 4) sur mon pc portable. les 4 écran serviraient simplement à faire d...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dede

Le son à disparu de mon pc portable asus

Bonjour ou bonsoir J'ai un problème sur mon ordi portable ASUS X53S car leson a disparu de la barre de tache quand j'ai voulu écouter de le musique...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jmwurth

Pc portable gamer >730

Bonsoirs a tous,voila je cherche un pc portable qui serais orienter vers le jeux,puis les films et la burotique en derniers je ne cherche pas que du f...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
thomascour

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour ma voisine mais je n'y connais pas grand chose, c'est pour cette raison que je me permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chuckapple

Probleme ordinateur portable

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur portable HP. Tout a commencer il y a deux semaine je voulu allumer mais juste les voyant de la touche ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Conseil pour ordinateur portable jeux

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour bien tourner sur minecraft a 500-550 euros maximum. Je suis tombé sur celui là : http://technologie...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
orki

Conseil pour l achat d un pc portable

Bonjour, Je recherche actuellement un pc portable pour faire du traitement de texte, de la retouche photo, surfer et jouer a des jeux (ncis, jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Haze07

Aide à l'achat nouveau portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau portable, surtout pour de la bureautique et du multimédia (films, photos). Ce serait aussi l'occasion de...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sivy0912

Mon portable a un probleme

Bonjour, j ai un probleme avec mon portable lg at&t son ecran tactile ne marche plus apres avoir mis ma carte memoire(meme quand j enleve la carte...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
KILLOME

Quel pc portable choisir ?

Bonjour/Bonsoir, Je cherche un ordinateur Portable capable de faire tournée League Of Legends, et Skype en même temps. Je dispose malheureusement d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Mokies

Meilleur laptop ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer au jeux recents et solide puisque c'est pour le transporter, faire des LAN etc.... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Qhuit

Problème micro intégré portable

Bonjour, Si quelqu'un ici a la gentillesse de m'aider, j'ai cherché sur le net apparemment c'est un problème fréquent mais je n'ai pas vu de sol...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
viviane

Compatibilité ram pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un peu de RAM à mon PC portable pour augmenter sa rapidité. J'ai actuellement 2 X 1 Go et je souhaiterais rempla...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Erwan031284

Pc portable et batterie sur secteur h24

Bonsoir, est ce toujours dangereux pour la batterie qu'un pc portable soit branché avec sa batterie h24 sur secteur? Apparement les macbook pro ont un...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ahahah

Pb pc portable

Bonjour, J'ai fait tomber mon verre de jus d'orange sur mon pc, le clavier ne fonctionnait plus, pas grave, j'en ai commander un autre mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
rlo73

Mon pc portable monte à 100°c...

Bonjour, J'ai un Toshiba Qosmio x500-14x, et ce week end je jouais à la beta de Guild Wars 2, je le faits tourné convenablement, j'ai joué à peu p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mecrobin

Pc portable pour moins de 600€

Bonjour, Je vais bientôt acheté un pc portable pour moins de 600€ et j'aurai besoin de vos conseils Mon utilisation: -bureautique -internet -jeu...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tagada

Pc portable jeux et montage hd

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable pour faire du montage pro (Première CS5) et des jeux (Skyrim) pour 850€ max. J'hésite entre ces trois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Las66

Ordinateur portable 17" et plus

Bonjour, j'aimerais un conseil sur l'achat d'un pc portable i7 de préférence en dessous de la barre des 700€ si possible sinon j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Choisir mon pc portable

Bonjour, Alors voila je veux acheter un nouvel ordinateur portable essentiellement pour jouer (diablo , wow , league of legends , starcraft) et je...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
leam19

Portable tochiba

Bonjour, jai acheter un portable tochiba a ma belle mere mais pour le mettre en marche il faut mettre le mot de passe carrefour ou je l ai acheter . ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
zipe31

Impossible de charger portable...

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ma copine avait un ordinateur portable que voici: https://www.lg.com/ca_fr/moniteurs-de-bureau Comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Roane

Connections usb portable samsung wawe575

 Résolu

Bonjour, La seul maniere de relier mon portable à mon PC est d'utiliser la connextion USB Support DRM (J'ai essayé Samsumg Kies mais affreux ) Mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
boborog

Achat de pc portable .

Bonjour à vous, J ai pour projet d acheter un pc portable mais le seul soucis c est mon budget : " 300 à 370 € ". Je sait c est un peu faible,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
tonin151

Pc portable i7 avec une bonne autonomie ?

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je recherche un pc portable (13/14/15 pouces) avec un processeur i7 (avec 4 coeurs physiques) et une bonne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mrmustang

Mon portable est lent au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec windows 7 edition familiale premium pack 1, et mon problème est que entre le moment ou je mets mon mot de passe p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jacson 136

Besoin de conseil pour le choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre, j'ai besoin de conseil pour le choix d'un ordinateur portable pour ma femme. Utilisation: Bureautique: internet,...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ke2viin

Pc portable s'allume plus - diode orange

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable depuis maintenant 3 ans, un hp 6735s, un truc tout simple (vista familial et chrome) Pas de téléchargement, ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Michael2507

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je reviens vers vous pour changer mon pc portable. Mon cahier des charges initial est le suivant : Ecran : 15.6 pouces Processe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Harrypauteur

Achat d'un portable sony, besoin d' avis svp

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter ce portable Sony : Sony WAIO VPC-SB1S1E/W : Écran :13,3 " Processeur :Intel Core i5-2410M* RAM installé...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nicolenicole

Ordi portable

Bonjour, J'utilise mon ordi portable le plus souvent a la maison,je l'utilise donc avec la prise secteur,pour optimiser la baterie, mais quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable pour sims 3 et zoo tycoon

Bonjour, Je voudrais me racheterun pc portable car le mien (un packard bell) m'a laché au bout de 2 ans et demi. Je suis étudiente et donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
matho3436

Pc portable

Bonjour, Pour un usage classique est-ce que cet appareil est suffisant? Merci PC portable Hp PAVILION G7-2043SF Processeur Intel Penti...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
BRIMAU

Changer la gt 540m d'un portable ?

Bonjour, Je possède un Asus K53SV équipé d'une carte graphique Nvidia GT 540M : https://www.materiel.net/produit/201106030070.html J'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Achat d'un ordinateur portable.

Bonsoir à tous, Je compte acheter prochainement un ordinateur portable pour remplacer mon HP Pavillion dv7 (CG: ATI Radeon 5470, 4Go de RAM...) Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Roberto7458

Batterie d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Nous savons que lors d'un violent orage, un ordinateur de bureau peut griller. J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Erwan031284

Tour ou ordinateur portable?

Bonjou à tous :) Aujourd'hui j'ouvre une petite discussion pour savoir ce que vous préférez: Tour ou Ordinateur Portable? Pour ma part le choix ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Iph0niXx

Achat portable asus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc portable en complément de mon fixe. Ce sera pour les déplacements uniquement et pour les choses suiv...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
romaindonck

Impossible démarrer pc portable

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne démarre plus. Je vous explique mon problème: Il y a de ca deux jours en rallumant mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Flow78
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000