Les discussions

Cherche pc portable 17" pour 1000€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable de bonne qualité (donc pas HP) pour environ 1000€ Voici ce que je désirerais avoir pour ce prix : -17" ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Modifier son mot de passe

Bonjour, je me demande comment je fais por changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
erwanlifejumper

Ventilateur cq60

Bonjour, 'aimerais savoir comment on change un ventilateur sur compaq presario cq60 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aiglenoirdu29

L'ordinateur plante sans raison

Bonjour, Bonjour, Hier soir mon ordi a fait une mise à jour et tout s'est bien passé.Le lendemain en l'allumant je commence à l'utiliser et au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
breakeuz

Vaio gate

Bonjour, il y a maintenant 1 an j'ai désactiver ma VAIO Gate... Je voudrais l'activer mais je ne trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider ? :/ Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
breakeuz

Acer v3-571g-32326g75m 15,6" vs toshiba c855-21p 15,6" led

Bonjour, J'ai récemment vu a la Fnac, un PC Acer dont les caractéristiques sont : Acer V3-571G-32326G75M 15,6" Prix en magasin : 500 euros Type...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Mon eeepc qui rame ---> pb avec le son

Bonjour, alors voilà mon pb, je vais essayer d'être le plus précis possible. Suite à un souci, j'ai du "rebooter" mon eeepc1001 ASUS, après av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pascal&Dalila

Portable asus 1001 eee ne s allume plus

Bonjour, voila ma fille a plante son pc portable asus 1001 Eee il ne veut plus rien savoir il ne s allume plus...j ai essaye d appuyer pendant 20 ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pascal&Dalila

Hp vs dell

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour decider lequels de ces 2 pc choisir le premier c'est un HP 650 Intel Core i3-2328M 2,20 GHz, 4 GB DD...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
piquesous

Forte latence et ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais sous Windows 8 (avec un PC datant de 2009) qui marchait vraiment très bien mais je l'ai remis à 0 (reset du disque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Juken

Mon pc hp probook 4710 s reste bloqué sur le démarrage

Bonjour, Aujourd'hui utilisant tranquillement mon pc comme chaque jour, il s'éteint subitement. Alors je le rallume, j'appuie sur le bouton d'alim...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Payer la réparation d'un ordi packardbell est-ce normal ?

Bonjour, j'ai acheté il y a 40 jours un ordi portable packard bell easynote lv sous windows 8. au bout de 10 jours l'application jeux solitair...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
madmyke

Samsung rv 510

Bonjour, Voila j ai acheter un pc portable samsung rv 510 mai j aimerai bien le brancher a ma tele sur le coter gauche du pc j ai une fiche noir...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
theodroid

Reformatage sans cd asus x5di

Bonjour, Je voudrai reformater mon pc Asus X5DI par le biais de la touche F9.Si je le remet en format usine , dois-je réinstaller les pilotes ? Le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour, pardon mon ordinateur portatif ne détcte pas le disque dur comment je peu arriver le faire détecter ? m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aryus

Equivalent macbook air pour montage vidéo.

Bonjour, j'ai acheté une gopro mais mon ordi n'arrive pas à lire les vidéos (ordi pas assez puissant) constatant que ça marche super bien sur les mac ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
salyks

Problême lié à la connexion entre mon ordinateur et ma tv

Bonjour, Je rencontre depuis ce soir un problême qui concerne tous le matériel que j'ai besoin d'utiliser pour regarder mes films sur une télévisi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Quingley

Avis sur asus r900vj-yz103h pour montage vidéo

Bonjour, penser vous que ce modèle convient parfaitement pour faire du montage vidéo ? via go pro ou autre... Car mon PC est trop vieux et je dois...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chochojunior

Langue anglaise a passer en francais pour galerie windows live

Bonjour, J'ai la Galerie photos Windows Live en anglais. Comment le passer en français? Merci de m'indiquer la marcha à suivre. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chochojunior

Erreur google l'ordinateur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelque temps mon ordinateur portable s'éteint tout seul il fait un bruit bizarre *pssssssssss* et il s'éteint il ne veut pas se...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
-Nec

Quel ordinateur portable pour les photographes ??

Bonjour, je débute dans la photographie , et je voudrais savoir quel ordinateur portable me correspondrai le plus pour travailler aisément sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chochojunior

Mon windows8 ne fonction pas bien comment faire pour la rétablir

Bonjour, mon windows8 ne fonction pas a cause d'un virus comment rétablir l'ordre dans mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Anon33

Comment se debarrasser de skydrive

Bonjour, comment se debarrasser de cette alienne de skydrive qui viole la vie privée? J'ai beau supprimer des photos elles réapparaissent. on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
la-loupe

Raccourcis fn+f2 sur asus

Bonjour, Alors aujourd'hui ce sera pour un problème de raccourcis clavier... Pour commencer, les raccourcis FN+F10/F11/F12 ne marchais plus, donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
AkayukiOokami

Estimation pc portable toshiba p30-107

Bonjour, j'aimerai savoir combien je pourrais vendre un PC portable Toshiba P30-107 avec XP Familial SP3 Pentium 4 CPU 3.20Ghz avec une ram de 2 GO ( ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

Probleme gt70 ond 1004fr

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 semaine sur ldlc un ordinateur portable MSI GT70 OND 1004FR .Quand je joue et que le pc est branché sur secteur il s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
LordMacDragus

Quel ordinateur choisir ? (hp, dell, samsung, toshiba)

Bonjour, Je vais certainement changer d'ordinateur, et je ne sais pas encore lequel choisir. Mon utilisation est générale, mais je cherche essenti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ludovix74

Le pc ne demarre plus

Bonjour, depuis hier soir mon portable HP pavillon g7 ne veut plus demarrer et quand je fait une réparation du demarrage ça reste des heures sans boug...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pimprenelle27

Mon ordinateur s'allume mais bloque

Bonjour à tous :) J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro, il s'est éteint d'un coup. Maintenant quand je l'allume, il affiche le message ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
henrypierre

Informations suite au vol d'un portable

Bonjour, Mon ordi portable DELL inspiron a été volé lors d'un cambriolage , le logiciel windows 7 est installé par DELL , des mises a jour se font...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
breakeuz

Retour de clavier

Bonjour, Voila j'ai un problème a mon clavier d'ordinateur portable car avant sa me le faisait pas c'est depuis la réparation de mon ordinateur que sa...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc s'allume mais ne démarre pas: écran noir

 Résolu

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, le témoin s'allume mais pas de boot: je reste devant un écran noir avant de déposer ma question...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
meskasousoubiba

Que pensez-vous de ce modèle?

Bonjour, Mon pc portable qui a maintenant 7 ans me lache petit a petit.. il rame beaucoup.. ne veux plus s'éteindre.. C'était mon premier pc p...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
breakeuz

Pc portable trés lent, avec beaucoup de "ne répond pas"

Bonjour, je vous appel a l'aide car depuis quelques temps (2mois ou plus) mon ordinateur portable est trés lent, quand je lance un logiciel et celui s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tanteelise

Autonomie sous windows 8

Bonjour, J'ai entendu que la batterie sur les PC portables équipés de Windows 8 comme système exploitation était épouvantable et ne tenait pas plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Maxirugue

Mon ordi est mort ..' a l'aide ..:(

Bonjour, vous pouvez m'aider .!?! Mon ordi ne démarre plus et il y a une lumière verte qui clignote .! Configuration: iPhone / Safari 6.0

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jujumd

Pc acer ne lit plus les cd/dvd

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, mon lecteur CD/DVD hitachi hts542516k9sa00 ata device pour être exacte ne lit plus rien. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Perte de mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, Voilà, je dispose d'un pc portable de chez HP, et j'ai perdu mon mot de passe administrateur. Le Pc date de l'année dernière, et j'ai de...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Restaurer asus x73sv ty422v sans cd.. help please ?

Bonjour, Voilà j'ai récupéré l'ordinateur d'un ami parti en voyage et calé en informatique, mais impossible d'utiliser le dit ordinateur Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
....EUH...

Page bleu

 Résolu

Bonjour, jai recuperer un pc portable packard bell et aucun moyen de le redemarrer cause ecran bleu "STOP: 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" jai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
blade59

Comment rendre plus rapide mon pc ??????

Bonjour, voila j'ai un pc portable parckard bell !!aie je sais la bête maudite !!! mais il me dépanne dans l'attente d'un achat Asus.... Il ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
doofi11

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Voilà, lorsque j'allume mon Pc on me propose soit de lancer l'outil de redémarrage système soit de démarrer windows normalement mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Daarax

Comment optimiser un max les perf de mn pc portable acer v3 571g

Bonjour, je souhaiterais optimiser un maximum la configuration de mon pc portable Acer Aspire V3 571G pour de meilleurs performances, pour les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ThEBiShOp

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, j'aimerais acheter un de ces 2 ordinateurs portables : ASUS https://www.ldlc.com/fiche/PB00137819.html OU SONY https://www.ldlc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
logique

Comment améliorer ma carte graphique video sur pc packard bell

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un pc packard bell LV44HC-B9606G7 voici la configuration : TYPE DE PC PORTABLE PORTABLES 17'' ET + USAGE BUREAUTIQ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vitaminescassis22

Comment mettre son ordinateur portable comme à la sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontrés depuis mon passage de Vista à 7, je voudrais restaurer mon ordinateur comme à sa sortie d'usine ...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tanteelise

Quel ordinateur portable pour mon profil...?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui répondrait à mes besoins tout en prenant en compte un budget raisonnable car je vais commencer des ét...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
supermega boss

Quelle ram pour mon laptop ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS R500VD et je ne sais pas quelle type de ram je peux mettre au maximum (1600 etc...). Savez-vous comment je po...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
serialkiller42

Renseignement sur portable dell d630

 Résolu

Bonjour, comment faire l@ avec le dell portable D630 merci à l avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baladur13

Mon ordi a du mal a charger

Bonjour, voila j'ai un ordi portable & je suis obliger de bouger mon chargeur dans tout les sens pour que ca charge , j'ai regarder ou je branche ma b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Laayzn
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000