Acer aspire one 725, windows 8 -> problème au démarrage + lent
Ali
-
Ali -
Ali -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un notebook Acer Aspire one 725, avec Windows 8.
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'il bloque au démarrage. Soit il reste bloqué sur le titre "Acer" et ne fait plus rien, soit le titre "Acer" vibre. Je dois alors éteindre et rallumer (des fois plusieurs fois de suite). La dernière fois, j'ai même dû enlevé la batterie et la remettre pour que le pc démarre...
De plus, le pc est relativement lent dans ce que je fais (Internet et Office).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Ali
Je viens de m'acheter un notebook Acer Aspire one 725, avec Windows 8.
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'il bloque au démarrage. Soit il reste bloqué sur le titre "Acer" et ne fait plus rien, soit le titre "Acer" vibre. Je dois alors éteindre et rallumer (des fois plusieurs fois de suite). La dernière fois, j'ai même dû enlevé la batterie et la remettre pour que le pc démarre...
De plus, le pc est relativement lent dans ce que je fais (Internet et Office).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Ali
A voir également:
- Acer aspire one 725, windows 8 -> problème au démarrage + lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non je n'ai rien installé de spécial... je n'ai que Microsoft office (suite 2010) et j'ai mis le VLC média player (mais directement depuis le site de VLC).
Sinon j'ai enlevé l'antivirus de base et j'ai mis le avast free (ce que j'ai déjà fait pour d'autres ordinateurs sans problème...)
Est-ce dû à Windows 8 ?
Merci et bonne journée,
Ali
Non je n'ai rien installé de spécial... je n'ai que Microsoft office (suite 2010) et j'ai mis le VLC média player (mais directement depuis le site de VLC).
Sinon j'ai enlevé l'antivirus de base et j'ai mis le avast free (ce que j'ai déjà fait pour d'autres ordinateurs sans problème...)
Est-ce dû à Windows 8 ?
Merci et bonne journée,
Ali