Les discussions

Mon portable

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre les photos de son portable sur son ordi ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jérémy57200

Ultra-portable

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un nouveau pc portable, en optant plutôt pour un ultraportable (j'appelle ultraportable un pc portable de moins de 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
schwarser

Un pc portable pour wow en particulier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire acquisition d'un Pc portable pour des raisons de mobilité. Néanmoins je suis partagé entre deux types de pc un Parckard ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Arnawa

Mon pc portable calle - problème batterie

Bonjour, J'ai un problème plus qu'étrange... Je possède un acer 1690 DDR2.. je viens de le reformater ! J'ai un problème depuis peu (c'est la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
zepiii

Hésitation portables, besoin de conseils t

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux portables: HP DV4-1105 EF: intel dual core T3200, 2GHz, 2 go de mémoire vive, 160 GO, carte Nvidi GeForce 9200 M GS ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Samo

Adaptateur pour ordinateur portable aux usa

Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba L300-11k et j'aimerais savoir quel genre d'adapteur dois-je acheter pour le brancher aux Etats Unis ? Sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ac 3

Choix de pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable prochainement mais je n'y connait pas grand chose. Néanmoins j'en ai repéré 2. Je voudrais savo...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yosmc

Recherche pc portable pour crysis w

Bonjour, a tous newbie sur ce site qui m'a apporté beaucoup lors de grosse galères soft/hard jusqu'a maintenant ""MERCI"" voilà ca fait un petit mome...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
westpimpian

Problème de son sur mon pc portable.

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc et depuis mon sons bug... Quand je branche mes enceintes sur le pc le son continu de sortir sur les enceintes ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, Qui connais l'ordinateur portable emachines?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
rose

Ou se trouve le disque dur sur un portable

Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un portable Acer Aspire 1355LM, mais je ne sais pas ou il se trouve une âme charitable peut elle m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fred

Aide pour l'achat d un pc portable

Bonjour,et slt a tous je voudrais un help je veu acheter un pc portable et je je me suis trompé alors parmi ces pc j ai trouvé 1) fujitsu siemens...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Yannou.10

Pc portable

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterai acheter un pc portable qui puisse faire du jeu mais pour une valeur d'approximativement 500€ en fait il voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
hellboss

Aide pour choix achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. J'ai lu sur ce site que la marque acer n'était pas d'une très bon...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
myranda

Brancher portable à une tv

Bonjour, Je voudrais brancher mon portable style netbook de acer à ma vieille tv il y a des prises rca rouge ,blanc ,jaune et une prise s-video ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
mliette60

Choix d'un pc portable

Bonjour, je recherche un PC portable 17'' d'environ 800 euros qui ait de bonne capacité graphique, un bon son, un lecteur blu ray et si possible ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
issun69

Choix entre 2 pc portable ?

 Résolu

bonsoir j hesite entre 2 pc portable qui peux m eclairer svp merci. voici les modeles : Packard Bell Easynote SB89-P-013 Intel Core 2 Duo T9300 Inte...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
rash92

Que pensez vous de ces 2 portables

Bonjour a tous que pensez vous de ces portables pour bureautique internet et qq jeux basic celui a 558 euro https://www.cdiscount.com/informatiq...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
getrare

Portable hp ze 2000

Bonjour, le probleme c'est que j'ai voulu réinstallé l'ordi et l'ecran ne marche plus,enfin je pense que c'est la lumière,car de coté on voit l'image...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tribun

Choix entre deux pc portable

Bonjour, je voudrait acquerir un pc portable, car je part faire mes étude loin de mon domicile actuels, le pc portable me semble donc l'apareil le pl...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60

Besoin d'aide pour acheter un pc portable

Bonjour tout le monde ! J'me présente : Lyrical Famas, voilà mon problème, je fais du rap depuis peu, j'en faisais chez mon pote(donc j'étais un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Lyrical Famas

Ouvert pc portable

Bonjour je voudrais savoir ou est le processeur et est ce que je peut appliquer de la pate thermique http://img6.imageshack.us/img6/1180/p030209200...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cedric0102

Aidé moi pour decoler l'ecran de mon portable

bonjour,mon portable samsung j600a pris l'eau lors d'un stage d'equitation a la mer est je voudrais savoir comment decoler l'ecran pour le netoyer ou ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Xx-marilou-xX

Portable 600€max

 Résolu

Bonjour, je cherche le meileur portable pour 600 € max avec ecran 17" utilisation: bureautique, net, video surtout (film) et pas de jeux. merci...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Birdo

Plantage pc portable sous xp famillial

Bonjour, depuis 1 mois, j'ai acheté un PC portable (Satellite Pro 4600) qui a la config suivante : - Intel Pentium 3 - 256 de Ram - XP famillial...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jobertomeu

Pc portable tombé vista ne se démarre plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon pc portable est tombé par terre, il s'allume mais ne veut pas lancer VISTA. Comment faire... Il me met Err2Err3. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
blopp

Upgrade pc portable

Bonjour, Je souhaite faire un upgrade de mon pc portable. - Changer la barrette mémoire - Changer de disque dur - Changer de lecteur optique...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
marcmarais

Pb du lecteur de cd-rom du laptop

Bonjour, J'ai eu un laptop de marque Twinhead ,un P III ,300Mhz ,64Mo de RAM,il me fonctionne plus bien car il n'avait aucun antivirus et en plus sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Valerson

Mon pc portable ne démarre plus du tout

Bonjour, en fait depuis ce matin j'ai un petit problème avec mon pc portable ,quand j'appuie sur le bouton démarrer rien ne se passe, son seul signe d...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Psyk974

Cherche magasin pour achat portable usagé mtl

Bonjour, Je ne sais si ce forum ne s'adresse qu'à l'Europe francophone, je suis du Québec. Je cherche une boutique pour acheter un portable usagé. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
U_Gk

Avis pc portable !! :)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Pc Portable, a environ 640 euros Apres de longues recherches, il semblerait que le meilleur dans cette catég...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Erreur et plus d'image sur mon portable

Bonjour, voila, je voulai brancher mon pc(portable (Acer window xp) sur ma télé, en suivant des indications j'ai était dans l'ajout de nouveau matéri...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Ophea

Portable avec cg "amovible"

Bonjour, que pensez-vous du concept adopté par ce portable? https://www.materiel.net/ A savoir, une carte graphique qui est indépendante de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
flag en delit

Conseil comparaison 2 pc portable

Bonjour, Voilà, j'envisage de m'acheter un PC portable (le 1er car avant je n'ai eu que des ordinateurs de bureau), je ne m'y connais pas tellement...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
schwarser

Beoin d'un pc portable

Bonjour, j'ai besoin de vos avis.voila,je souhaite achete 1 pc portable pour stoker des films et les regarder au boulot et egalement la tnt les soirs...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
schwarser

Ordi portable

Bonjour, Je voudrai avoir un conseil pour l'achat d'un ordinateur portable. Un ordinateur bon pour faire des jeux, regarder des films, écouter de la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
benben43

Choix difficile pc portable gamer

Bonjour, je souhaite acquerir un pc portable, principalement pour jouer au jeu, mais j'hesite sur mon choix. Je suis plutot habitué au pc fixe donc n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
liudov

Problème avec mon écran pc portable

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1190 et depuis quelques jours il est apparu une ligne horizontale de couleur verte.Cela m'inquiète car cette ligne sem...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
badgelini

Pc portable

Bonjour, Je souhaiterais aquèrir un nouveau pc mais j'hèsite entre 2 portable Le MSI EX623-066FR (Intel Core 2 Duo T5800 et NVIDIA GeForce 9500M GS)...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
alex67260

Votre avis pour un pc portable !! :)

Bonjour, Voila ! je veux acheter un Pc portable qu'il soit bien au niveau du Speed et qu'il fera bien marcher les jeux comme par exapmle : Les HALF...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Nagathael

Devis de pc portable

Bonjour,je souhaite vendre mon pc portable qui est un acer 7720g t8300 a 2.4 ghz 4 go de ram 500go hd 8600mgt 512 mo up to 1280 ecran 17 e...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nibor15

Disqur dur portable

Bonjour, bien alors ata ca on est d'accord mais ce qui me gene c'est ata100 j'ai trouver sur le net des ata133 ca pourrait marcher ca ou pas

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
stephdass

Dique dur portable

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable sur lequel mon disque dur est mort c'est un fujitsu mhs2020at j'ai fait le tour du net et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
spe2d

Cherche doc pour ouvrire pc portable amilo

Salut, la carte mére de mon amilo pi1556 vien de rendre l'ame 2mois apres la fin de garanti du constructeur (comme par hasard...) je me suis procurer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
alex3979

Conseil d'achat pc portable !! ( urgent )

Bonjour, Je prévois de m'acheter un ordinateur portable je suis assez permu avec tous ces choix qui se ressemble. Je demande votre aide Ce serai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tofeta_05

Endomage pc portable pate thermique

bonjour je voudrais savoir si de mettre de la pate sur son pc portable c est dangereux jai peur dendomager le procesuer en le touchant ou faire un cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cedric0102

Change pocessuer pc portable

Bonjour je voudrais savoir si je peu changer mon processeur pc portable moi jai un core 2 duo et j'amerai mettre le nouveau core 2 duo centrino duo

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cedric0102

Compatibilité câble éthernet et pc portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable de marque Toshiba gamme Satellite référence P300-1G6. Pour la connexion internet, je possède le mode...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
arno2lille

Est que cet ordinateur portable est bien

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de cet ordi , c'est pour internet bien sur et jouer au jeu etc voici les caracteristique merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
schwarser

Votre avis pour un pc portable

Bonjour, je souhaiterais acquérir un pc portable neuf ou occaz,mon utilité:installer un logiciel de diagnostic automobile je cherche un pc qui a une ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mprgh
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000