Packarbel easynote

Résolu
doudoune -  
 Catha58 -
Bonjour, j'ai le même soucis quand j'allume mon pc portable , il se met directement dans arrêt en cours , je ne peu même plus rentrer dans le bureau à chaque fois que j'appuis sur une touche il se remet en arrêt en cours ""en bref je ne peu plus rentrer dans mon ordinateur """" Quelqu'un pourrait il m'aider svp , merci

3 réponses

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Si tu as encore le cd de windows que l'on ta normalement fournis avec ,il suffit de le mettre dans le lecteur de cd avant qu'il se mettent à démarrer ensuite quand ton pc s'allume tu appuie sur f10/f11 et là vous allez tomber sur un menu vous demandant de choisir avec quel source démarrer vous descender jusqu'à cd et puis ok et attendez
0
Catha58

Bonjour , j'ai le même problème , par contre je n'ai pas de CD, et si je fais F10 ou F11 le problème reste le même. Je vous remercie si vous pouvez m'aider.
0
doudoune

au moment du démarrage fait un appuis long sur f8 et ton pc redemarre à zero , c'est ce qu'on ma fait et ça fonctionné
0
Catha58

Je vous remercie mais j'avais déjà essayé aussi et rien de tout ça marchait ! :-(
0
Catha58

J'ai trouvé, il faut faire un appui long sur le bouton marche arrêt puis redémarrer
0