Packarbel easynote

Résolu/Fermé
doudoune - 8 juin 2013 à 14:18
 Catha58 - 11 juin 2013 à 00:09
Bonjour, j'ai le même soucis quand j'allume mon pc portable , il se met directement dans arrêt en cours , je ne peu même plus rentrer dans le bureau à chaque fois que j'appuis sur une touche il se remet en arrêt en cours ""en bref je ne peu plus rentrer dans mon ordinateur """" Quelqu'un pourrait il m'aider svp , merci



3 réponses

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
8 juin 2013 à 16:11
Si tu as encore le cd de windows que l'on ta normalement fournis avec ,il suffit de le mettre dans le lecteur de cd avant qu'il se mettent à démarrer ensuite quand ton pc s'allume tu appuie sur f10/f11 et là vous allez tomber sur un menu vous demandant de choisir avec quel source démarrer vous descender jusqu'à cd et puis ok et attendez
0
Bonjour , j'ai le même problème , par contre je n'ai pas de CD, et si je fais F10 ou F11 le problème reste le même. Je vous remercie si vous pouvez m'aider.
0
au moment du démarrage fait un appuis long sur f8 et ton pc redemarre à zero , c'est ce qu'on ma fait et ça fonctionné
0
Je vous remercie mais j'avais déjà essayé aussi et rien de tout ça marchait ! :-(
0
J'ai trouvé, il faut faire un appui long sur le bouton marche arrêt puis redémarrer
0