A voir également:
- Fumée venant de mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
12 juin 2013 à 14:05
12 juin 2013 à 14:05
bonjour
on ne pose pas un portable sur un lit, ou sur quelque chose de mou en general, couverture, plaid, ou tout ce qui peut eviter a l'air de circuler car ca chauffe enormement
dans ton cas,je crains que ce soit trop tard, oui c'est graveje ne sais trop quel conseil te donner, a part de faire voir ce pc immediatement par un professionnel, ou de contacter le sav si ce pc est encore sous garantie, meme a quelques jours pres
ca n'explosera pas, mais moi j'hesiterais a le ralumer....sans savoir d'ou vient cette piece qui bouge a l'interieur...enfin a toi de voir
on ne pose pas un portable sur un lit, ou sur quelque chose de mou en general, couverture, plaid, ou tout ce qui peut eviter a l'air de circuler car ca chauffe enormement
dans ton cas,je crains que ce soit trop tard, oui c'est graveje ne sais trop quel conseil te donner, a part de faire voir ce pc immediatement par un professionnel, ou de contacter le sav si ce pc est encore sous garantie, meme a quelques jours pres
ca n'explosera pas, mais moi j'hesiterais a le ralumer....sans savoir d'ou vient cette piece qui bouge a l'interieur...enfin a toi de voir
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 13:59
12 juin 2013 à 13:59
Bonjour, essaye d'ouvrir ton PC et regarde ce qui fait ce bruit, c'est peut être un morceau de ventillo