Fumée venant de mon ordinateur portable

Fermé
Clic-la - 12 juin 2013 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 16:25
Bonjour,


J'ai un ordinateur portable (Packard Bell) depuis plus de 2 ans environ et j'ai eu énormément de problème avec : virus,changement de chargeur à plusieurs reprise bref la galère.
Mais la pour la première fois mon pc vient de fumer,ça n'a pas duré longtemps juste un moment,j'étais posé sur mon lit et j'entend un bruit bizarre venant de l'interieur de mon pc,je l'ai secoué doucement de bas en haut et j'ai comme l'impression qu'un truc se balade à l'interieur,et à ce moment la de la fumée est sorti j'ai vraiment eu peur,j'ai remit mon ordinateur en place et je l'ai éteinds. J'aimerais savoir si c'est grave et à quoi est ce que ça pourrait être du,d'ailleurs le ventilo de mon pc fait vraiment beaucoup de bruit,mais ça ,c'est depuis un bon moment.

4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
12 juin 2013 à 14:05
bonjour
on ne pose pas un portable sur un lit, ou sur quelque chose de mou en general, couverture, plaid, ou tout ce qui peut eviter a l'air de circuler car ca chauffe enormement
dans ton cas,je crains que ce soit trop tard, oui c'est graveje ne sais trop quel conseil te donner, a part de faire voir ce pc immediatement par un professionnel, ou de contacter le sav si ce pc est encore sous garantie, meme a quelques jours pres
ca n'explosera pas, mais moi j'hesiterais a le ralumer....sans savoir d'ou vient cette piece qui bouge a l'interieur...enfin a toi de voir
2
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 13:59
Bonjour, essaye d'ouvrir ton PC et regarde ce qui fait ce bruit, c'est peut être un morceau de ventillo
0
D'accord merci pour vos réponses,je vais éviter de le démonter moi même je m'y connais pas du tout donc je vais demander ça à un professionnel. :x
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 16:25
ok tien nous au courant
0