Les discussions
Problème wifi sur portable dell inspiron 8600
RésoluBonjour, Sur un portable Dell INSPIRON 8600 L’activation du WIFI se fait sur la touche F2 Le problème est que, lorsque j’appui sur F2, le voyant...
Besoin d'avis ???
Bonjour, je voudrai savoir si cette ordinateur vos le cout ? ASUS F55U-SX055H PS : le prix est : 399 €
Msg d'alerte disque dur toshiba
Bonjour, Mon ordi portable Toshiba Satellite génère le msg d'alerte ci-dessous, dois je m'inquiéter? Merci Votre disque dur dispose de la fonct...
Quel est la meilleure marques de pc portable ?
Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi la meilleure marques de pc portable ! pas trop cher ? merci
Mon ordi port ne demarre plus
Bonjour, mon pavilion dv 7 64 sous w7 ne demarre plus meme en mode sans echec et pas de cd windows7 aidez moi svp Configuration: Windows XP / F...
Ou acheter un ordinateur portable????
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable. J'ai fait le tour du forum pour savoir lequel choisir. D'après vos remarques, les mieux sont ASUS...
Quel pc portable pour gamer ?
Bonjour, je voulais avoir votre avis concernant une question qui me tracasse depuis quelques mois , je compte d'ici noel même avant si possible m'ac...
Mon ordinateur portable rame !
Bonjour/Bonsoir, Mon ordinateur portable rame depuis une semaine, je ne sais plus quoi faire ! Lorsque je l'allume tout va bien, il ne rame pas, ...
Carte graphique amd radeon hd 7610m
Bonjour, Je voulais vous demandez si cette carte graphique AMD RADEON HD 7610M peut faire tourner les jeux récents avec une qualité moyenne. Merci
Mon wifi ne fonctionne plus
Bonjour, voilà, depuis quelques jours, le wifi de mon ordi ne fonctionne plus, et rien a voir avec la box pour internet, je me connecte sur internet a...
Megaupload intempestif, ordi hp qui plante...
Bonjour. Je cumule actuellement deux problèmes sur mon ordinateur portable (HP pavilion dv6, qui n'est évidement plus sous garantie depuis un mois ou ...
Nouveautés ordinateur portable 2013
Bonjour, Je fait le tour des sites actualités mais je ne trouve pas d'info sur les sorties d'ordinateur portable pour 2013. Je suis sur le point...
Pc portable bloqué en veille sur écran noir
RésoluBonjour, j'ai un portable msi er710 qui reste bloqué sur un ecran noir, le voyant power est allumé ainsi qu'un voyant orange sur un icone de lune ...
Quel ordinateur portable acheter ?
RésoluBonjour, alors voila je voudrai acheter un ordinateur portable : j'ai vu celui ci :ASUS X201E-KX009H qui est dans mais prix mais c'est un netbook ...
Information sur vente
Bonjour, comment allez vous j suis a la recherches dun ordinateur pc .HP OU TOSHIBA?je my connait pas trop mais je veux pouce 17,500go,rame6 processe...
Communiquer service tag
Bonjour, Je voudrais savoir si cela est dangereux de communiquer le service TAG de son PC portable ou s'il vaut mieux communiquer l'express servic...
Une tablette pour remplacer un ordinateur portable
Bonjour, En passe de laisser mon ordinateur portable actuel, j'hésite à le remplacer par une tablette. En effet, je cherche un produit très mobile...
Panne pc
Bonjour, Mon pc s'allume pas aucun voyan allumer Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Quel processeur?
Bonjour à tous, Je vais faire l'acquisition d'un laptop mais je suis un peu perdue au niveau des processeurs. Je sais que i5 ou i7 ce n'est pas ma...
Pc portable
Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus écran gris Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Mon ordinateur ne dispose plus d'aucun programme
Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur normalement et il a automatiquement fait une espèce de mise à jour conseillé mais une fois arrivée dans ma ses...
Choix d'un portable
Bonjour à tous, j'ai 65 ans, en retraite et compte tenu du coût j'hésite entre ces portables, et j'aimerai bien votre avis pour être tranquille qq an...
Meilleurs marques pc portable en 2012
Bonjour, J'ai fait mainte recherches mais quand il s'agissait de rechercher la meilleure marque, ça datait de plusieurs années déjà et donc peu in...
Calcul parallèle et jeux, quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable, assez puissant pour le travail (programmation parallèle ) le mieu c'est un ordinateur ave...
Dell studio 1555
Bonjour, Le Dell Studio 1555 est-il doté d'un lecteur DVD?
Clé usb "memup" 32gb se transforme en disque amovible ???
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 J'ai 1 clé USB "Memup"32 gb ,lorsque je la met dans mon PC portable ,elle est bien re...
Chargeur défectueux
RésoluBonjour, Sur mon Toshiba C670 que j'ai acheté il y a 9 mois, sur le chargeur ( l'endroit de contact avec l'ordinateur ) s'est formé une couche ass...
Je dois redemaré mon ordi plusieurs fois
Bonjour, voila je vous explique,l'autre jour mon oncle ma installé l'antivirus nod32 mais n'etant pas satisfait et voulant reprendre avast j'ai ...
Mon pc portable ne charge que s'il est eteint.
Bonjour, Voila j'explique mon souci.Depuis un certain temps mon pc portable de marque acer ne charge que lorqu'il est eteint, et comme il ne tient...
Problème avec mon ordi portable.
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Quand je clique sur un lien, rien ne se passe. Par exemple, quand j'ai voulu m'inscrir...
Mon ordinateur n'a plus de programme
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur normalement et il a automatiquement fait une espèce de mise à jour conseillé mais une fois arrivé...
Recherche pc portable
Bonjour, je cherche un pc portable fin puissant assez grand et avec une bonne mémoire ( min 500 go) et pas trop lourd merci
Quel pc ?
Bonjour, J'envisage de changer de PC, le mien étant en train de se suicider. J'aimerais un PC qui tient des jeux basiques (LoL, minecraft, STOR...
Désactiver la souris centrale (laptop asus)
Bonjour, Comment pourrai-je désactiver la souris centrale de mon pc portable (Asus) Sachant que j'ai déjà essayé la combinaison fn + f9 ? Merci...
Surchauffe msi gt683r help
Bonjour, Je dispose depuis noel dernier soit un peu plus d'un an déja le pc portable msi gt683r, je suis très satisfait de cet ordinateur mais depui...
Probleme fond d'ecrans noir sur windows 8
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mon fond d'écrans il reste noir je peux pas le changer je suis sous Windows Professional (je crois)
Choix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des avis sur ces deux produits car je souhaite acheter un ordi portable ne dépassant pas les 400€ et de 15.6 pouce minimu...
Vente d'ordinateur portable
Bonjour, processeur: Intel core i7 2630QM CPU @ 2.00GHz Carte graphique: Nvidia Geforce GT 555M 2Go Mémoire RAM: 6Go DDR3 Disques durs: 2...
Meilleur choix entre deux modèles
RésoluBonjour, Voila ma question. J'hésite entre deux modèles d'ordinateur portable et souhaite savoir lequel serait le meilleur (en sachant que princip...
Passer de usb 3.0 à usb 2.0
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97 Salut voila en faite je viens d'acheter un "Hauppage HDPVR 2 Gaming Edition" en b...
Je veux vendre mon ordinateur portable
Bonjour, J'aimerai vendre mon ordi acheter en Juillet 2012, sous garantie de 2ans. J'ai mis une annonce sur eBay mais ca vends pas... Y-a t'il ...
Batterie a changer?
Bonjour, Alors j'ai un problème depuis hier/avant hier avec la batterie de mon PC portable.J'ai un message d'avertissement comme quoi je dois ...
Problème wifi ordi portable
Bonjour, mon mari a un problème...il n'arrive pas a ce connecter en wifi a partir de la maison avec son ordi portable, alors qu'il y arrive quand on...
Comment savoir si ports usb assez puissants pour alimenter hub ?
Bonjour tout le monde, Ayant dû acheté un nouveau portable ayant uniquement 2 ports USB, je compte acheter un HUB. Le soucis est que j'aimerais...
Erreur o demarrage
Bonjour, j'ai ce msg d'erreur au demarrage "C:\kernel\root3r "
Mon ordinateur s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable, je vous explique : j'allume l'appareil tout fonctionne normalement je surf sur le net et d'un cou...
Problème de surchauffement
Bonjour, Voilà, cela va faire depuis juin que j'ai acheté un Toshiba Portege R500. C'est un ordinateur portable léger, pratique à emmener, mais j'...
Faux contacte prise chargeur
Bonjour, J'ai un Acer Aspire depuis environ 3 mois, Mais malheureusement j'ai déjà un faux contacte au niveau de la prise du chargeur (enfin à ...
Crash inopiné et température
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème récurrent avec mon ordinateur portable ASUS X77JQ-TY008V qui a aujourd'hui 2 ans et demi....
Internet exploreur
Bonjour, souvent une fenetre s ouvre m indiquant qu internet explorer a cessr de fonctioner,d ou peu venir ce probleme merci Configuration...