Les discussions

Laisser tourner pc portable 24h/24

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'utilise un Acer Aspire 7250G et j'aimerais le laisser tourner 24h/24. Y'a-t-il des risques ou mon pc portable ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Ours_Jigsaw

Toshiba c650 satellite comment supprimer pilote de webcam

Bonjour, le pilote de ma webcam qui intégrée à mon pc ne marche plus, j'aimerai bien le désinstaller. mais dans le gestionnaire de périphérique, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
skip01

Boutton entrée

Bonjour, honorables gens ! voila il s'agit d'un pb assez simple : la boutton entréé de mon ordinateur poratble est complétement endommagéé (bien ent...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Besoin avis pc portable polyvalent bureautique(jeux si possible)

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable 15,6 pouce (ou 14) plutot un asus pour pas plus de 470 euro et si le pc peut faire tourner diab...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
aclick

Ecran noir directement à l'allumage

Bonjour, Alors voilà, je m'explique, j'ai eu un petit soucis ces derniers jours avec mon PC portable HP pavillon dv6. Je n'ai jamais eu de soucis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Hugz57

Connection wifi sur xp portable

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un portable acer XP que j'utilise en WIFI sur ma NEUF BOX. Mon autre ordi en WINDOWS 7 est connecté par le cable éthernet su...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon pc vierge afin de réinstaller les dvd de restaurati

Bonjour, mon ordinateur portable présente des conflits matériels et logiciels est-il possible de le remettre vierge ? et réinstaller les dvd de re...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KikouLôooL22

Recherche pc portable assez complet

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau PC Portable, car mon ancien est malheureusement mort. Bref, j'ai fais mes propres recherches et j'en ai t...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mattis.

Pc bloque sur la page de windows xp

Bonjour, je m'adresse a vous et je vous remercie d'avance. mon problème est que mon pc portable acer aspireone bloque sur la page de windows x...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
samsung111

Fonctions du chromebook

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un Chromebook (ACER ou SAMSUNG) : 1- d'utiliser SKYPE? 2- de lire les fichiers powerpoint (*.pps). Ce format est sou...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
frankie64

P.c qui chauffe et qui rame...

Bonjour à tous Tout est dans l'intitulé; j'ai mon P.C qui ne cesse de chauffer et de ramer, si quelqu'un pouvait m'aider à pallier à cet inconvénient...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Loreynald

Le pc parfait ?

Bonjour à tous, Mon PC m'a lâché : HP pavillon dv6 qui chauffait trop -modèle à fuir selon moi-. Le HDD est mort :/ Je vais surement essayez de rép...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sidi'K

Pc acer aspire 1692wlmi ne démarre plus !

Salut à tous, J'ai un PC ACER Aspire 1692wlmi qui ne marche plus soudainnement. Description de la panne: lorsque j'appuis sur le botton d'allumag...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Pacovip

Changer inverter sur hp nc6120

 Résolu

Bonjour, Je dois démonter l'écran de mon pc portable afin de remplacer l'inverter qui est défectueux mais ne parviens pas à démonter la dalle, aprè...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MarcDeSaintPaty

Dell inspiron n4050

salut jai achetez le dell N4O5O CORE I 5 2.5 ghz L3 M3 4 GB DE RAM DISQUE DURE 500 GB CARTE GRAPHIQE INTEL HD 3000 COUPLE AVEC A...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
leo077

Inverter hs ou pas ?

Bonjour, J'ai tenté de remplacer mon inverter suite à un pb de rétro-éclairage mais l'ai malencontreusement abimé en refermant l'écran de mon pc por...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Ordi portable démarre puis s'éteint

Bonjour, Mon ordinateur portable démarre quand je l'allume puis s'arrête quelques secondes après. Que faire ? Merci pour la solution que vous m'appo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
papremi

Asus ou acer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai passé la soirée a chercher un ordinateur portable et voilà lesquels ont passés mes critères: -ACER ASPIRE TIMELINE ULTRA M5 http://...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Sos, mon pc portable démarre avec écran noir

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon PC ACER travelmate 4062lmi (Windows XP). Lorsque je le démarre 2 bips forts retentissent et un écran n...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
laptopa

Effacer le contenu du disque dur d'un pc qui ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable Asus ne fonctionne plus, il ne démarre plus. Le voyant du bouton démarrer s'allume, mais absolument rien ne se passe. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Touches entree ne fonctionnent plus

Bonsoir tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver une réponse à plusieurs de mes questions. Je vous explique le problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tomy2e

Probleme @

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable packard bell EasyNote TE et au demarrage il demande l'adresse sauf que quand j'appuie sur alt gr + 0 a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
antipolis a

Mon ordinateur s'éteint

Bonjour, Alors Voila Mon ordinateur s'éteint mais je ne sais pas pourquoi. J'ai entendu dire que sa pouvait être la poussière a l'intérieur, alors je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
abdoo.chahid

Ordinateur portable performant et a bonne autonomie

Bonjour, Je voudrai m'acheter un ordinateur portable bientôt et je suis un peu perdue.. J'ai déjà eu des Acer et HP et c'est vraimet nul pour et...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
math585

Choix entre pc portable

 Résolu

Bonjour, Si il fallait choisir entre un : -Toshiba C870-192 -Samsung NP350E7C-SOAFR -DELL Inspiron N5110 Lequel me conseilleriez-...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
-IOWA->

Bug démarrage pc portable windows 7 (écran bleu)

 Résolu

Bonjour, Salut à vous Je vous expose mon problème : Hier, j'ai installé AVG Free Edition sur mon pc portable ASUS X52J, je l'ai ensuite étei...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Wonkatanka2937

Probleme de demmarage

Bonjour, S IL VOUS PLUS JE VEUX SAVOIR PORQUOI MON PC NE S ALLUME PLUS MAIS JE VOIS QUE QUE LE VENTILATEUR DU PROCESSEUR TOURNE PENDANT DIX SECOND...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cesel45

Mon ordinateur fonctionne bien est d'un coup il ce flash

Bonjour, mon problème ces que mon ordinateur qui est un Toshiba Satellite L775-10G acheter neuf fonction très bien jusqu'au moment ou il ce flash donc...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sii-alex

Pc portable asus : allumage après avoir appuyé 4 fois...

Bonjour, Je fait appelle à la communauté comment ça marche car depuis quelques temps mon pc portable Asus ne s'allume plus correctement. Modèle X53S...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
hubertaaz

Pane de carte graphique

Bonjour, Bonjour à tous !!! J'ai un ordinateur portable qui n'arrive plus à afficher. quand j l'allume, tous les LED de signale s'activent et on ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
SolidSnake059

Démarrage très lent acer aspire 5560g

Bonjour, J'ai récemment acheter un Acer Aspire 5560G. Il démarre plutôt rapidement, mais quand je mets mon login et mon mot de passe et qu'en suit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
alextatin

Webcam

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bencara

Asus x93sm-yz179v 18,4" led

Bonjour, Je voudrait m'acheter un ordinateur pour noel et je voudrais savoir vos avis sur cette ordinateur car je ne m'y connait pas trop en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
-IOWA->

Besoin conseil choix pc : comparatif

 Résolu

Bonjour, D'après vous, quel serait le meilleur PC (en terme de capacité vidéo notamment et rapidité) parmi les deux suivants : - HP ENVY m6-1261...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
LordMacDragus

Asus

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable de la marque ASUS en 14 pouces avec un processeur i5 Est ce que vous en connaissait? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
emma6

Toshiba satellite c855 vs hp pavilion g6

Bonjour, Je veux acheté un nouveau pc portable et j'ai trouver 2 pc a mon budget mais j'hésite entre les deux 1- Toshiba Satellite c855-1ep av...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
paslau35

Que faire avec un budget de 500euros

Bonjour, Je n'y connais rien, en portable. Mon neveu me demande un portable écran 17" pour une utilisation polyvalente pas spécialement des jeux. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
JamesH_007

Températures

Bonjour, J'aurais aimer connaitre jusqu'à quelles températures un ordinateur portable peut monter sans aucun risque (CPU, GPU, Carte mère,...) ? Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
19Fifi94

Pb sauvegarde avec windows 8

Bonjour, J'ai acheté un notebook HP avec windows 8 et lors de la mise en route il ne m'a pas demandé de faire la sauvegarde du système. Depuis il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme vraiment genant parce que mon PC me sert d'outil de travail. Mon probleme est que, sans le secteur, le PC ne s'allume plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mattis.

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment desinstaller VIST et installer en lieu et place Window XP , disquette à disposition ( XP Familial ) Merci par avance. Daniel

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Conseil sur l'achat d'un nouvel ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable. J'aimerai un écran 15.6". Je veux pouvoir faire un peu de jeu type PES ou FIFA ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
math585

Plus de clavier plus de souris clic droit

Bonjour, j ai un ordi portable mais je peux plus ecrire avec le clavier il est bloque et avec ma souris /double clic gauche / je n arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Aelita stones

Curseur déconne

Bonjour, j'ai un portable dell inspiron 1525 initialement configurer sur maintenant sous w7 32bits. Le curseur se déplace tout seul et sélection...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Liv

Problème écran ordinateur portable hp

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable hp. Mais j'ai un gos problème avec, quand j'écris ou que je me sert de ma souris, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mrfrize

Problème sony vaio ?

Bonjour, Bonjour, avez vous eu un probleme avec votre SONY VAIO ? j'espere que non car bonjour la qualité et le service... en 18 mois, mon pc séri...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Pas internet uniquement sur 1 pc

Salut ! J'ai un problème avec la connection Internet de mon ordinateur : Je suis connecté à ma box internet et j'ai 4 barres, mais parfois, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Estimation prix de revente

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerai revendre mon PC portable, mais je n'ai pas vraiment d'idée du prix de revente. J'aimerai m'acheter à la place une tablett...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
shemane

Mon ordinateur portable s'eteint

Bonjour, mon portable s'eteint tout seul , et principalement lorsque je joue sur des jeux FB et quand je regarde des videos. J'entends mon ventilo qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sabine6452

Batterie de + en + faible...

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un soucis qui ne cesse de croitre de jours en jours. La batterie de mon pc portable (pc de seconde ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Arthéoss
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000