Les discussions
Reparatio des pc portable
Bonjour, j'ai un BTS en electronique et j'aimerai bien me lancer dans la reparation des pc portable, en général mon probleme c que je sais pas c...
Défi à relever par hp
Bonjour, j'ai confiance aux produits hp. J'ai un laptop hp depuis 2009, mais maintenant j'ai un sérieux problème de batterie qu'on me signale à chaque...
Ultraportabla
Bonjour, Voila je recherche un ultraportable, ou un laptop de 15" de preference. J'en ai besoin pour mes etudes ainsi que pour regarder des films de...
J'hésite entre deux ordinateurs portables !
Bonjour, Bon Voila ,J'hésite entre Acheter Un MacBook Pro Dual core , 2Go de Ram , 250 Gb disque dur , Ou Un Acer Core i3 , 4Go de ram , 500 Gb Di...
Horloge du pc qui retarde bcp ??
Bonjour, sur mon PC HP (sous XP) l'horloge retarde beaucoup tout le temps ?? tous les jours il faut la remettre à l'heure , ce n'est pas trop gênant...
Je ne peux plus vider ma poubelle
Bonjour, j ai un pc portable sous vista et depuis quelques temps je n arrive plus à vider la poubelle de mes mails.Au secours elle ca deborder!!! bonn...
Impossible d'installer n'importe quel systeme windows
Bonjour, de retour encore ! et oui ! mais non pas pour vous jouer un mauvais tour xD(pour ce qui connaissent la ref!) bref voila je suis un peu e...
Avis sur un portble hp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un portable HP 6930 p8600 2,2 ghz 3Gb Ram ...
Coupures
Bonjour, Avec un HPDV9700 , l'ensemble des logitiels fonctionne normalement , mais après qq heures , une coupure brève survient , et je dois redé...
Mini pc
Bonjour, je cherche un mini Pc 10 ou 11 pouces avec un lecteur cd pour jouer au sims 3 moin chère possible de couleur blanc ou bleu ext mes pas noir. ...
Modem avec smarphone
Bonjour, Comment utiliser son smarphone Samsug GT-19000 comme moden internet sur une tablette ou un pc portable? Merci
Imprimante
Bonjour, imprimante HP 3055A window XP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Installation d'imprimante sur window
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante sur window. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Pourquoi l'ordi s'éteint tout seul quand on enlève le chargeur
RésoluBonjour, Mon Ordi Portable s'éteint tout seul quand on enleve le chargeur et il ne s'allume que quand il y a le chargeur brancher,pourquoi???
Boot network
Bonjour, J'ai un portable sans lecteur cd et port usb brisé. J'aimerais installer windows par reseau, j'ai essayé avec serva mais sur mon ordi ça ...
Disque dur
Bonjour, ma fille a un ordi portable LENOVO G780 qui ne détecte plus le disque dur au démarrage si quelqu'un a une solution. merci d'avance
Recherche de l'aide
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de arque asus intel modèle F3JC 1.0 donc tous les pilotes ne fonctionne pas comme la webcam, le wifi, la car...
Toshiba satellite c855 - 1kx - webcam disparue
Bonjour, N'ayant aucune connaissance en informatique et suite à l'achat récent de mon Toshiba j'ai voulu supprimer certains programmes qu'il é...
Panne de netbook
RésoluBonjour à tous, Meilleurs pour la nouvelle année 2013, Un ami vient de m'acheter, il y 2 mois, un netbook mini laptop 10" (made in china). Elle ne ...
Arrêt sans raison sur acer extensa 5235
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer extensa 5235 et depuis quelque temps le ventilateur fait du bruis et il chauffe beaucoup et fini par s'étein...
Changement de disque dur
Bonjour, ai un pc portable toshiba qui fonctionne sous vista avec un disque dur d'origine de 200go, de plus j'ai divers logiciels installé sous C:. je...
Probléme avec mon ordianteur portable asus,
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable asus, fonctionne correctement mais j'ai remarqué depuis 2 semaine qui si je veux utilisé mon pc portabl...
Comment bosster son pcportable
Bonjour j'ai un PC portable Aspire 7739G casi-neuf processeur IntelCore13-380M contre 4Gde ram (jecroisXD).Mon prbleme est le suivant je joue a minec...
Me conseillez vous ?...
Bonjour, J'ai trouvé pour un prix raisonnable: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/aspire-e1-531-b9604g50mnks_a17784722_frfr.htm...
Batterie
Bonjour, j'ai un ordinateur portable nec je l'ai acheter d ' occasion et la batterie est morte alors je voudrais la changer mais je ne c'est pas com...
Ultrabook !
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable (entrée de gamme) toshiba ou asus de préférence mais la question que je me pose est : que vau...
Problème batterie emachine em350
Bonjour tout le monde ! mon emachine em350 qui a eu un chargeur HS j'ai du utiliser celui d'un autre pc ce qui a endomager le recepteur pour charg...
Enregistrer imprimante wifi
Bonjour, je ne trouve plus HP dans mon programme comment puis-je faire pour enregistrer mon imprimante. Cordialement Configuration: Windows XP...
Cable vgi-vga
Bonjour, j'ai un macbookpro de 13 pouce et je cherche le câble VGI-VGA adéquat au regard des ports disponibles Configuration: Mac OS X Lion (...
Portable tombé à ma hauteur sur de la tomette
Bonjour, Ce matin, mon chien a fait tomber mon portable (qui était sur le buffet) sur de la tomette. j'ai essayé de le rallumer mais ce que je craign...
Probleme pour recuperer photo apres remise a zero pc
Bonjour, je n arrive pas recuperer mes photo mon pc ma donner un nom de cite mes j avais pas de compte je crois que ses perdu Configuration: Wi...
Acer aspire s3 ou asus
Bonjour , Je suis à la fac il me faut un PC pour écrire le cour alors j'hésite entre le acer aspire s3 voilà le lien : http://www.fnac.com/Acer-As...
Besoin d'aide sur asus k53e
Bonjour, je suis hésité d'acheter un Asus k53e avec un processeur i5 et 4 go de RAM ou bien acheter un autre model . Merci d'avance pour vos...
Ordinateur ecran noir avec message d'erreur
Bonjour, j'ai fait tombé mon ordinateur portable hier j'ai un message d'erreur sur ecran noir "reboot and select proper boot device or insert boot...
Lenovo z61t
Bonjour, Suite à une mauvaise manip (semble-t'il???), le pc de ma petite-fille ne trouve plus la connexion wifi... Avant tout, cet ordi est-i...
Ordinateur s'eteint totu seul
Bonjour, Mon ordinateur portable Packardbell s'eteint tout seul. Avant il faisait trop de bruit, je l'ai soufflé et il le fait de moins en moins. ...
Portable asus ux32vd hs en 1 jour
Bonjour, Je vous écris pour avoir vos avis à la suite d'un gros plantage... Je m'explique : J'ai reçu aujourd'hui mon Asus UX32VD-R4002 comma...
Ecran n61 asus ne marche plus (tout le temps) mais le pc tourne?
Bonjour, Je viens vous soumettre une énigme qui me tracasse depuis quelques semaines maintenant. Tout a commencé par le coup classique, écran n...
Mon sony vaio (sve1512h1ew) tout neuf, rame !!!!
Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un pc portable de marque Sony modèle : VAIO SVE1512H1EW. Après l'avoir installé en suivant la configuration, il...
Estimation ordinateur portable
Bonjour, je souhaite vendre mon ordi portable en tres bon etat encore garantie un mois. Cest un packard bell ns11-hr-100fr combien pensez vous que je...
Pas de mot de passe pour ouvrir windows???
Bonjour, Ma mère a acheter un portable "usagé" dans une brocante... J'essaie de l'aider mais, je ne sais pas comment faire... Elle s'y connait...
Ram fonctionne pas ...
Bonjour, je viens d'acheter deux barrettes RAM pour un ordinateur portable. la RAM de base c'était de la DDR3-1066 (2x2Go) et les nouvelles sont d...
À l'aide choisir mon pc
Bonjour, Je veux faire l'achat d'un nouvel ordinateur de jeu donc avec une bonne carte graphique. J'ai choisi celui ci pour l'instant pouvez-vo...
Mon portable demarre tres lentement,se bloque arret brusque
Bonjour, comment nettoyer gratuitement mon portable qui se bloque souvent ,demarrage tres lent Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Ordinateur pas neuf...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (Asus X53SC) cz auchan en soldes . En rentrant cz moi je l'ai mis en route et là je me ss aperç...
Mémoire vive maximum [help]
Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur Portable de marque e machine qui a actuellement 2giga de ram Une carte T4500 intel® Pentuim® Processor et...
Mon pc hp
Bonjour, mon pc hp ne veut plus se connecter au wifi et au ethernet svp dite que dois-je faire ?
Oubli du mot de passe du compte d'utilisateur principale
FerméBonjour, Voila en faite hier soir j'ai décidé de créer un mot de passe, j'avais un peu bu ! Du coup je l'ai oublié j'ai essaye de trouver dif...
Pc se rallume plus apres arret batterie vide
Bonjour, Voila mon souci mon pc portable packard bell s'est eteind car la batterie etait vide et depuis impossible de le rallume quand j,appuis su...
Équivalent macbook pro en pc portable
RésoluBonjour à tous, Je compte m'acheter un Pc portable qui soit l'équivalent d'un MacBook pro en termes de puissance (ou même plus puissant) et aussi ...