Les discussions

Ordinateur a bas prix !

Bonjour, Mon ordi commence a se faire vieux, et j'ai un budget très serré pour en acheter un nouveau. Vous me conseillez quoi pour 350 maximum ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
titou337

Aidez moi à choisir un ordinateur .

Bonjour a tous je recherche un ordinateur assez puissant ( i5 , i7 ) pour une utilisation multimédia ( Minecraft , gta ... ) Ma limite est de 700 € ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
KaMikaZzz

Achat d'ordinateur portable

Bonjour, Je veut acheter un ordinateur depuis quelques temps mais je suis pas encore décidé. J'ai pensé à celui-ci http://www.fnac.com/Packard...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gentry

Lecteur cd-dvd non reconnu dans l'explorateur

Bonjour, j'ai aujourd'hui inséré un blue ray dans le lecteur cd de mon pc ( dell studio 17 ) mais mon lecteur ne l'a pas reconnu, le probleme étan...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
glg29

Ram max sur pc portable msi ge 600 - 005 fr

Bonjour, Je voudrais augmenter la ram de mon pc portable MSI GE 600 - 005 FR , il possède 4go de ram (2 x 2 go ) et je souhaiterais le faire passer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
beecool

Asus x5din

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche fn, quant j'appuis dessus elle répond pas i a t'il un moyen de la remettre ? merci de votre réponse à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
isus7000

L'ordinateur est bloqué sur le logo windows

Bonjour, J'ai un ordi portable hp pavillon dv3500 dans lequel j'ai fait une partition du disque dur. Dans une partitioin, j'ai le windows7 et dans l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
fireworks1979

Avis pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un assez bon pc pour quelque jeux (comme Guild Wars 2,Skyrim et minecraft ) en assez bonne qualité et avec quel...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
luxxboy

Mise a jour impossible, navigation impossible etc...

Bonjour, Je me décide à exposer mon problème, car même si en temps normal j'arrive à trouver une solution, là, ce n'est pas le cas. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
efisia86

Changer la carte graphique

Bonjour, je m'appelle kalmost je suis etudient je vien de paye un toshiba (satellite c655-5305) "pc portable" j aimerais savoir si il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Djo La Force

Enregistrer sur mon pc

Bonjour, a tous je viens d'acheté une table de mix behringer djx 900 usb il dise que l'on peu enregistré sur pc sans driver mes comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Erwan031284

Quel ordinateur de table choisir entre hp et asus

Bonjour, Je songe changer mon viel ordinateur HP régie par Windows 7.Je veux jouer avec des jeux du genre Assassin's Creed 3 et mon viel ordi ne l...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gral67

Installer windows 7 sans lecteur dvd ni boot usb ...

Bonsoir! J'ai reçu il y a quelque jours un ordinateur portable, le HP Pavilion Sleekbook 15-B054SF. Celui ci est livré avec Windows 8 qui est un...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Evilenkobloom

Remettre paramètre origine pc portable hp

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv9500 équipé de windows vista. Je souhaite remettre les paramètres d'usine sur ce pc, je possède les cd de réi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Miura564

Problème batterie

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne reste plus très longtemps en marche sans être alimenté par la batterie. De plus, n'ai plus de mess...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yoann090

Probleme reinitialisation pc asus

Bonjour, je voulais savoir si quelqu un sait comment reinitialiser un pc portable asus a6000 .j ai essaye f9 ca marche pas et f2 mais la c est ecrit e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Solidseb

Mon pc ne démarre plus!

Bonjour, aujourd'hui mon Pc portable ces bloqué sur un écrans fixe, j'ai donc décidé de le rallumer. En le rallument je ne pouvais pas allez sur "redé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
KyleKatarn

Problème d'ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur. Quand j'ouvre plus de 6 liens mon ordinateur s'éteint, est-ce que quelqu'un aurait déjà eu se genr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nicki54

Trouver un ordinateur portable performant et a petit prix

Bonjour, a tous et à toutes , comme le titre l'indique , je cherche un ordinateur portable performant a petit prix . Mon prix maximum serait entre 45O...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
good player

Probleme d'alimentation de mon ordinateur

Bonjour, svp aider moi , mon problème avec mon ordinateur est comme suit : caractéristiques du pc : TOSHIBA satellite série A305 système d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
brahimzik1987

Probleme batterie pc portable hp pavilion dv6

Bonjour, alors voila après avoir utilisé mon Pc portable sans le charger, il s'est éteint, il s'est mit en veille prolongée plutôt donc je l'ai rech...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pierre009

Pc pour quelque jeux

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc conviendrait pour quelque Jeux? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Lequel de ces sony choisir ?

Bonjour, JE voudrais acheter un bon laptop avec de bonne performances pour pouvoir flasher des téléphones, ainsi que regardez des films, jouer des...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
octopus82

Bien commencer.. !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable (on ne se demandera pas pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe

Bonjour, Mon ordi portable est en surchauffe du coup il fait un bruit impossible... qui peut m'aider? Merci Bonne soirée Laurence Configura...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
laurence66

Chipset graphique

Bonjour, j ai en vu d acheter d occasion un easynote mb68-U-005 avec carte graphique go8400 hs,je voulais savoir si celle-ci etait sous format mxm ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kiss59

Cherche pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable neuf avec carte graphique qui peut se changer ( c'est à dire qui n'est pas soudé) avec un processeur intel i3,i5,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kekepiel

Ordi qui s'allume plus

Bonjour, J'étais sur mon bureau avec mon ordinateur portable.Je mangeais des nems... x) Le problème c'est que j'ai fait tombé la sauce de nems sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kekepiel

Comment ouvrir sans a voir a remettre le mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en route mon ordi et ne pas avoir a chaque fois remettre mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gpnur

Quel ordi choisir rapport qualité/prix

Bonjour, hé oui toujours moi toujours vivant après le 21/12/12 :D et a la recherche de mon cadeau de noël x) comme mon pc portable actuel est en t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
golder

3 laptop, lequel choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc gamer (mais pas trop) dans les alentours des 800Euros. Je suis dessus environ 3-4h par jours. Utilisation...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
golder

Pc portable pour première pro

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable pour usage perso et semi pro. Mon budget est d'environ 700 euros (moins serait idéal), et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
golder

Problèmes de pilotes conecteur réseaux suite remplacement dd

Bonjour à tous, le DD du pc portable à ma femme est mort suite à un choc, je l'ai donc remplacé par un autre récupéré dans mon ancien (écran mort ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
winston1

Nvidia gt630m

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable aux alentour de 800-900 euro , pour jouer , à des jeux commes battlefield 3 , Bo 2 , Assassin's cree...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
golder

Restaurer mon asus à l'état d'origine....no comprendre....!!

Bonjour, Je possède un ASUS F5 sous Windows WISTA et je désirerai le restaurer entièrement mais impossible. Je m'explique: Possédant le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
polliand

Comment libérer plus d'espace sur mon ordi? :) svp!!!!!!

Bonjour, j'ai un Macbook snow leopard et depuis plusieurs mois j'ai des problémes de stockage. Je pensais que c'était parce que je l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
fleur-allie

Dell inspiron 1750

Bonjour, je vous expose mon problème, je possède un dell inspiron 1750, intel core 2duo P7450, sous windows 7, 64 bits! depuis quelques semaines, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mat-888

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai un fujitsu siemens amilo qui a planté.quand je l'allume,il me sort"bootmgr absent"que peut on faire? merci! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Wocken

Désinstaller windows 7 sans cd

Bonjour, apparemment, je ne peut pas accéder à Internet grace à Windows 7 sur mon ordinateur . J'aimerais alors désinstaller Windows 7 sauf que je n'a...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cristali

Ordinateur portable pour 500€

Bonjour, je souhaite me trouver un ordinateur portable fiable avec windows 7 (je ne veux pas de W8 ) mes activités seront principalement de l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
terminator21

Nettoyer mon ordinateur pour enlever les erreurs

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer mon ordinateur avec beaucoup d'erreurs. Merci lapincarotte Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lapincarotte

L'écran de mon ordinateur portable est sans lumière

Salut les experts. Je viens vous solliciter pour m'aider à résoudre un problème qui me tracasse depuis hier 25 décembre, jour de noel. Ma cousine a ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SurfAdCom

Son

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung netbook et j'aimerai savoir comment on fait pour que quand je le branche a une télé le son passe par les ece...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage aspire one d257

Bonjour, mon notebook aspire one D257 ne démarre plus et affiche le message: "windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
sergeouille

Problemes de pc

Bonjour, j'ai un souçis avec mon pc portable quand je l'allume il fait un drole de buit pendant 1/2min et il marque Presse

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mag123

Eee pc ne lit pas les dvd/cd de mon lecteur dvd usb

Bonjour, J'utilise un portable eeepc, qui donc, n'a pas de lecteur dvd, et je viens d'acquérir un lecteur dvd usb (marque liteon) A priori il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Miura564

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voila, j'etais sur mon pc quand il s'est eteind tout seul et d'un coup. Depuis je n'arrive plus a le rallumer. Quand j'appuie sur le bout...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marc1301

Avis pc portable

Salut je voudrais votre avis sur ce PC http://www.materiel.net/ordinateur-portable/samsung-355e5c-a02fr-83488.html car je voudrais me le prendre et j...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DaRkSiilver

Cherche à acheter l'équivalent du hp dv 9636ef

Bonjour, que me conseiller vous en équivalent de mon hp dv9636ef, pour le remplacer.Cordialement. Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Utilisation de batterie

Bonjour, slt a vous ts,svp il ya un teknicien m'a dit que c pa la peine de retirer la batterie meme si le chargeur est raccorder,et d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mahmoudi26
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000